Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

+13
le_sottevillais
step D
denis 94
MnMs28
mathn9
hub
JEJE25
kurgan
Sgt Pepper
mic
dominique93
Jerry Can
thibault_44
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par Sgt Pepper Lun 21 Avr 2014 - 19:21

Jolie Madame  number-one-respect

Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22575
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par mic Lun 21 Avr 2014 - 19:53

Bonjour Thibault 
 superbe comme d'habitude !!! je me doutais que tu étais débordé mais je sais que tu fais ton  possible ; de mon coté cela avance à grand pas et aussi coté moules de piéces 
 j'en ai refait avec du silicone comme je te conseillais lors de notre weekend  de travail dernier et il y a pas photo le rendu des pièces est super , d'autant que j'utilise ma résine qui est comme tu l'as vu très colorée et cela donne bien mieux qu'avec la tienne qui trop blanche 
Tu devrais essayer ces produits c'est vraiment top !! 

Bon courage pour la fin des civils émigrés du dio !!!

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par step D Mer 23 Avr 2014 - 12:22

quel travail déjà réalisé  number-one-respect et quelle dévotion au vue du travail à accomplir
tu vas devenir un forçat du pinceau et faire des cauchemars  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 754127  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 265475  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 265475 
fait gaffe la folie te guette (enfin vous guette plus exactement )
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15899
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par thibault_44 Mer 23 Avr 2014 - 22:41

Bonsoir,

Merci à tous pour vos compliments et commentaires  Merci  Merci 

Steeve je vais y remédier.

Merci lionel, pour le moment pas de cauchemar en perspective, je peint peu en ce moment faute de temps, et pas forcement l'envi non plus de me mettre derrière l'établi après une grosse journée (et un problème de taille qui commence à devenir réccurent, je tremble beaucoup quand je suis fatigué  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ).

Merci michel, je vais voir ça de plus près, pour le moment j'ai encore quelques produits, avant d'investir je vais les finir, je verrais par la suite.

Voila j'ai bien entamé le vieillard, le résultat me plait en tout cas, il reste pas mal de détails à faire, le sac, chapeau, chaussures....

Les photos:

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8551
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8552
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8553

thibault_44
Major

Nombre de messages : 1000
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par Sgt Pepper Jeu 24 Avr 2014 - 7:27

Magnifiques effets d'ombres et de lumières  Bravo  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 709348
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22575
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par mic Jeu 24 Avr 2014 - 7:37

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ce vieillard est exactement comme je pensais qu'il devait être !!!!!!!!!!!! Bravissimo !! 

Moi aussi quand je suis fatigué j'ai la vue qui baisse tellement que je me sers un soda vais devant la télé et ce soir la c'est bullage complet et repos !!! 

J'ai avancé de mon coté et tu vas certainement adorer certaines scènes complètes car elles sont avec des figs d'une qualité de gravure exceptionnelle et des positions et fonctions tout à fait inhabituelles !!

Je vais avoir besoin de tes conseils bientot car besoin de briques et que tu me montres comment faire une entrée de silot à munitions dans la  colline .

Bravo encore pour ce super boulot

Edit ; il a l'air de tenir une canne dans sa main gauche ? l'aurais je oubliée ?

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par dominique93 Jeu 24 Avr 2014 - 10:16

au top mon lapinou.mais tu n'oublie pas la cheminée(je l'attend pour un dio en téte)
bisous et repose toi un peu
dominique93
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3625
Age : 59
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 11:06

Thibaut Je viens de voir en detail chacune de tes photo, je trouve ça ... je trouve pas de mots en faite... j'ai chercher du details, mais la c'est meme plus de l'ordre du detail, je trouve que c'est quasiment de la perfection Very Happy

Bravo pour tes figurines, j'espere un jour arriver a un tel degrés de realisme mais toi, tu a de l'or dans les mains figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 709348  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 549934

Continue pour notre plus grand plaisir a nous tous .

Julien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par thibault_44 Jeu 24 Avr 2014 - 21:48

Bonsoir à tous,
 
Merci de vos commentaires  Embarassed  Embarassed  Merci  Merci 
 
Merci michel, je me suis bien amusé sur le vieillard, la gravure du visage est assez belle pour de la fig plastique, ce qui permet une mise en peinture sympa.
 
Il tiens une cane effectivement, je vais voir si j'ai du profilé rond de ce diamètre, si j'en ai je lui en mettrai une, sinon tu prendra celle du kit.
 
Pour les briques je ne saurai te conseiller que les moules de la marque diorama débris. Toi qui connais le moulage ça ne te posera pas trop de soucis. Pour le reste, j'ai hâte de voir ça!
 
Merci mon lapin, je ne l'oublie pas mais je suis pas trop motivé sur mes dios en ce moment, ça va revenir ne t'inquiète pas.

Merci talynea, et pourtant elles sont pleines de défauts, je le rappel et michel le sais bien, c'est un niveau de peinture assez standard, il y en a tellement à faire que je me limite (ou j'essaye) d'y passer un maximum de 4h, ce qui est relativement peu pour une peinture soignée.

Voici le dernier né, avec en prime une photo de groupe, toute sont de master box sauf la femme se tenant les mains, à gauche toute.

Les photos (il reste encore des détails à reprendre sur chacune, mais ça avance, et le petit effet de groupe motive pour la suite).

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8554
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8555
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8556
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8557
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8558
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8559
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8560

thibault_44
Major

Nombre de messages : 1000
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par mic Jeu 24 Avr 2014 - 23:16

La photo de groupe est super !! les variations de couleurs sont exactement ce que je voulais !!!! 

Bravo encore Thibault ; cette colonne des émigrés prends une sacrée allure et les figurines les plus sympa sont encore à venir ..... les chariots etc mais chuttt je ne dis rien et te laisse nous en mettre plein les mirettes 
comme j'ai reçu la commande Royal model j'ai aussi les matelas pour le  chariot en téte !!!!!ils sont d'un réalisme fou

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par JEJE25 Jeu 24 Avr 2014 - 23:30

Ben pour du "standard" ça en jette un max…. un grand bravo et chapeau l'artiste  drunken  drunken  drunken
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par JEJE25 Ven 25 Avr 2014 - 0:02

et la gamine avec l'ours en peluche c'est également une REF MASTEBOX ?
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 0:06

JEJE25 a écrit:Ben pour du "standard" ça en jette un max…. un grand bravo et chapeau l'artiste  drunken  drunken  drunken
moi mon standard n'existe pas!pour moi c'est le mieux que je puisse faire pour le moment! Laughing
quel courage en plus!un peu comme hercule et ses 12 travaux! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par Jerry Can Ven 25 Avr 2014 - 1:18

Tu te surpasses à chaque fois Thibault.
ce projet nous permettra de découvrir un paquet de figurines que l'on n'a pas forcément l'occasion de voir souvent.
Je cours mettre les photos de Michel sur son post...

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par Sgt Pepper Ven 25 Avr 2014 - 7:11

C'est du standard haut de gamme  Bravo  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 549934
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22575
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par le_sottevillais Ven 25 Avr 2014 - 8:23

Bravo, très beau travail !
le_sottevillais
le_sottevillais
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2952
Age : 54
Localisation : Sotteville les Rouen
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par step D Ven 25 Avr 2014 - 9:12

au moins ça à le mérite de savoir ou j'en suis en matiere de peinture de figurine 
si pour toi ce résultat et juste standard ben moi je suis au stade de apprentissage de la peinture avec ses pieds  clown  pale  pale
super rendu en tout cas pour un résultat bluffant pour plus de l'un d'entre nous j'en suis sur  Bravo
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15899
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par kurgan Ven 25 Avr 2014 - 12:20

un très bel ensemble de figs!!  Bravo 
dommage la ligne de moulage sur la jambe gauche du perso avec la casquette...
ça m arrive de temps en temps de le découvrir sur les meinnes après le brossage à sec...  Rolling Eyes
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28104
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par thibault_44 Dim 11 Mai 2014 - 22:43

Bonsoir à tous,

Désolé de répondre avec autant de retard, mais le manque de temps espace de plus en plus mes aller et venu sur le forum.

Quand je disais standard, n'y voyez pas de prétention de ma part, je dis ça par rapport à mon niveau actuel. La différence entre une fig sur laquelle je vais passer 8 a 10h, et celles que je fais pour michel, est subtile mais essentielle. Ca va se jouer sur le fondu des dégradé, sur tel ou tel détail, sur les visages qui seront beaucoup plus fin... Quand je fais un dio, je me limite a un maxi de 10 figs, et j'ai déjà du mal à les faire, michel en a 200  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 265475  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 265475  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 265475  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 265475 . Nous avons convenu ensemble d'un niveau de peinture sur ces figurines, et je trouve que c'est un bon compromis, sachant que la limite de 4h par fig est bien souvent dépassée.

Je continu les civils, une femme plus model, et une petite fille de la même marque. Je déplorerai la gravure de la part de plus model, surtout sur les visages des deux enfants (il reste un petit garçon), comparé à la petite fille master box, la ref plastique n'a vraiment rien à envié à celle résine. Et j'imagine que la différence de prix entre les deux, n'est dans ce cas la, vraiment pas justifiée.

Les photos, la femme est presque finie, et la petite fille va bientôt rentrer en phase de finition.

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8561
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8562
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8563
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8564
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8565
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8566
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8567
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8568
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8569
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8570
figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Dscn8571

thibault_44
Major

Nombre de messages : 1000
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par dominique93 Dim 11 Mai 2014 - 22:47

bisous mon lapinou content de te revoir a la maison
dominique93
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3625
Age : 59
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par thibault_44 Dim 11 Mai 2014 - 22:56

GROS poutous mon lapinou  I love you  I love you  I love you

thibault_44
Major

Nombre de messages : 1000
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par JEJE25 Dim 11 Mai 2014 - 23:03

Ca va on vous dérange pas les lapins ????  albino  albino  albino
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par mic Dim 11 Mai 2014 - 23:11

Bonsoir à tous 
Merci Thibault pour ces nouvelles avancées 
En effet nous avons déterminé avec Thibault une sorte de standard de niveau pour les figurines du dio géant car c'est l'ensemble du dio qui va être vu tout d'abord puis ensuite les scènes particulières mais comme le dio comporte de trés nombreuses scénettes les yeux n'auront guère le temps de s'attarder sur toutes les figurinesen détail  sauf pour vous les connaisseurs pointus mais comme vous le voyez Thibault étant une super de super arrive à faire des rendus quand meme trés détaillés surtout quand on les voit sans la macro et je le remercie de toutes mes forces du niveau auquel il hausse ce projet depuis notre rencontre et je sais qu'il donne bien plus de son temps à ce que nous convenons ; surtout qu'en ce moment il prépare aussi pleins de projets perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Mais c'est un challenge assez motivant et je crois que si nous persévérons dans ce sens tous les deux nous allons réussir quelque chose de rarement vu dans ce domaine !! 

merci encore Thibault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par thibault_44 Dim 11 Mai 2014 - 23:26

tu veux te joindre à nous jéjé, je peux te trouver un joli costume pour saumur  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 265475 , jaloux va  geek  geek 

Merci michel, c'est avec plaisir que je participe à ce projet. Pour ce qui est des figs, il est clair que vu les dimensions du dio faire mieux ne servirai strictement à rien, et comme tu le souligne les vus en macro ne les mettent pas vraiment en valeur. C'est l'ensemble qui fera la force, et ça risque d'être particulièrement impressionnant!

a bientôt pour la suite.

thibault

thibault_44
Major

Nombre de messages : 1000
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par mic Dim 11 Mai 2014 - 23:37

Jéjé  pourrait aussi se joindre à nous pour aider un peu sur le dio  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 265475  figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 265475  plus on est de fous moins nous on le deviendra encore plus avec tout le boulot qui reste à faire  lol!  lol!

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............  - Page 2 Empty Re: figurines diverses 1/35, whermacht, waffen SS, civil............

Message par denis 94 Mar 13 Mai 2014 - 15:24

je me suis absenté une quinzaine mais je voie que çà n'a pas chômé  number-one-respect  number-one-respect 

mon préféré c'est le barbu

denis
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3789
Age : 65
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum