Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugestion sur les date de post des message ...

Aller en bas

Sugestion sur les date de post des message ... Empty Sugestion sur les date de post des message ...

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 19:07

Bonjours a tous, je voulais emmetre un sugestion sur les message envoyé, plus particuliérement la date des post... est ce qu'il y a un moyen quelquonque de connaitre l'année d'émission du post, que je n'aurrai pas encore découvert, ou sinon, pourquoi le forum n'afiche pas les années et si possible le pourra t'il un jours  Question 

Merci de vos réponses les compagnons  bounce

3 minutes plus tard ...  Edit  Razz  je viens de trouver comment changer seul la fonction donc mon soucis et résolu mais pour ceaux que ça peux interesser et  qui ne connaissent pas le fonctionement encore bien : il faut allez vers profil ( la ligne avec , accueil/ calendrier ect ) puis dans préference et c'est tout en bas pour changer le format de date 

voila, si ela peut aider j'en serai content  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sugestion sur les date de post des message ... Empty Re: Sugestion sur les date de post des message ...

Message par Jerry Can Mer 26 Fév 2014 - 19:23

En effet, par défaut, il n'y a que le jour et la date sans l'année qui s'affiche. Mais comme tu le mentionnes si bien, il suffit d'aller dans les réglages de son profil pour modifier le format de l'affichage.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Sugestion sur les date de post des message ... Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Sugestion sur les date de post des message ... Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum