Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU

3 participants

Aller en bas

Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU Empty Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU

Message par mic Dim 9 Fév 2014 - 15:15

Bonjour sur les conseils avisés de Jerrycan je remets ici ma recherche ( écrite dans le sujet sur la boutique Azimut !!)

Bonjour à tous 
 je vais rebondir sur une suggestion émise par Christophe quelques post plus haut ; 

"ou bien faire passer un ami pour prendre en magasin "  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car je vais avoir besoin en effet d'un kit du  Azimut N°AZI35039 de la roultte de commandement  pour mon dio géant des karl morser et il est hors de question bien sur que je leur fasse confiance que ce soit au tel et encore moins pour un envoi ( une fois plumé une fois prévenu ) 

C'est pourquoi je fais appel à l'entraide qui caractérise notre forum et donc à tout membre sympa du site qui habiterais Paris et mieux pas loin de chez Azimut  pour aller faire mon achat "au c.l du camion" ( j'aurais envoyé mon chèque de la valeur -36 euros_ plus un autre pour couvrir les frais d'envois et éventuellement les siens si il est loin en banlieue)
autre solution c'est que un d'entre vous ai déjà ce kit ( même ouvert ou commencé mais complet ) et qu'il veuille s'en défaire ou me le prêter ( je le referais surement en carte plastique et avec la boite à rabiot grâce aux dimensions prises sur le kit) si cela se faisait je ferait en plus du paiement un cadeau d'un kit rare tout neuf en remerciement !!!

Il s'agit de celui ci ; http://www.azimutproductions.com/
Chercher dans ; Blindé , Azimut , Kits complets et page 2



GER. COMMAND TRAILER
CODE: AZI35039
 Il existe un kit similaire de chez CMK mais toutes les portes sont fermées et il est moins détaillé ( pour un prix identique ) 

Merci à tous si on peut me dépanner sur ce point ( c'est un endroit sympa du dio ou ce kit manque vraiment !!!

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU Empty Re: Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU

Message par fgeiu Mer 2 Juil 2014 - 0:21

Bonjour mic,

je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité, mais je peux aller te le chercher si tu veux. Je suis 2 ou 3 fois par semaine sur Paris. On se débrouillera ensuite pour l'expédition.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU Empty Re: Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU

Message par mic Mer 2 Juil 2014 - 7:12

Bonjour 

je te remercie de ta trés gentille proposition mais par un miracle étonnant j'avais réussi à me le faire expédier sans problème !!!!!!

Sans doute parce que je n'ai eu à faire que à la secrétaire vendeuse et que par chance elle l'avait dispo devant elle !!

Je l'ai reçu et mme monté et il est en photo dans le sujet sur le diorama géant que je monte 
merci encore

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU Empty Re: Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU

Message par Jerry Can Mer 2 Juil 2014 - 14:52

J'ai modifié le titre.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU Empty Re: Recherche Kit Azimut 35039 German Command trailer/ RÉSOLU

Message par mic Mer 2 Juil 2014 - 14:58

Merci bien Steeve

mic
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 535
Age : 77
Humeur : joviale mais sérieux qud il faut
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum