Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35

Aller en bas

Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35 Empty Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35

Message par iwik Jeu 30 Jan 2014 - 19:04

Salut!
Je recherche une vieille ref Verlinden.
Il s'agit d'une figurine EN PLOMB (c'est dire si ça date...) au 1/35 d'un membre d'équipage de char US (ou d'hélico mais je doute...) au Vietnam, debout, tenant un M16 à la main. Il est torse nu avec son gilet pare-balle et porte un casque.

J'ai eu cette fig il y a longtemps et impossible de remettre la main dessus. Comme un andouille j'ai dû la balourder qq part un jour de mauvaise lune.

Si par hasard vous avez ça qui traine, même mal peinte, je suis preneur.

Merci.
Ciao
Iwik

iwik
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 187
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35 Empty Re: Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 21:13

Salut Iwik, J'ai une réf qui ressemble à ça mais en résine. un perso debout avec le gilet pare éclats, mais avec deux têtes et deux bras au choix... un bras plié reposant sur le 45 et un autre tenant un m16. les deux têtes étaient bien casquées, l'une avec un casque d'hélico et une autre avec un casque de tankiste.
je te la prendrai bien en photo mais il me faut la retrouver, elle se ballade dans l'abri de jardin ... au frais...  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35 Empty Re: Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35

Message par iwik Jeu 30 Jan 2014 - 22:03

Je connaissais les nains de jardin mais pas les figurines de jardin.
Pour info c'est celle-là:
http://www.worthpoint.com/worthopedia/vietnam-chopper-crewman-35-scale-133777815
Mais je suis intéressé par tes ref, donc les photos seraient les bienvenues quand même!
Ciao
Iwik

iwik
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 187
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35 Empty Re: Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:22

bah c'est celle là, oui il y avait aussi un petit socle en platre. je dois l'avoir encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35 Empty Re: Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:38

tiens ça c'est le socle en question qui se trouvait encore dans ma boite à rabiots...

Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35 Dsc00863

je lancerai les recherches  ce WE puisque j'ai du délocaliser une partie de mon stock au fond du jardin, n'ayant plus de place dans la maison...

par contre je l'avais monté et peint dans les années 90... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35 Empty Re: Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35

Message par iwik Ven 31 Jan 2014 - 6:24

Mustangrider a écrit:tiens ça c'est le socle en question qui se trouvait encore dans ma boite à rabiots...

Cher. vieille ref verlinden fig vietnam 1/35 Dsc00863

je lancerai les recherches  ce WE puisque j'ai du délocaliser une partie de mon stock au fond du jardin, n'ayant plus de place dans la maison...

par contre je l'avais monté et peint dans les années 90... Rolling Eyes

Salut!
C'est pas grave.
Ciao
Iwik

iwik
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 187
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum