Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stalingrad inferno (Dragon 1/35 + Décalques Tamiya)

+8
Sgt Pepper
lionel
nono45
mathn9
Jerry Can
kurgan
Flying Frog
Wallace101
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Stalingrad inferno (Dragon 1/35 + Décalques Tamiya) - Page 3 Empty Re: Stalingrad inferno (Dragon 1/35 + Décalques Tamiya)

Message par step D Sam 1 Oct 2016 - 17:05

Shocked  scratch What a Face
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15899
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stalingrad inferno (Dragon 1/35 + Décalques Tamiya) - Page 3 Empty Re: Stalingrad inferno (Dragon 1/35 + Décalques Tamiya)

Message par Wallace101 Sam 1 Oct 2016 - 17:47

Pheeling a écrit:En passant vite vite sur ce billet, le fond uniforme est neutre et oblige l'appareil à faire son focus sur la figurine visée, qu'elle soit centrée ou pas, plutôt que sur un objet autour.
Autre option, si possible : choisir un focus de petite taille dans les réglages. Certains appareils l'ont, d'autres non. Option prévue justement pour obliger un AF à se fixer sur la zone choisie par le photographe et non par l'appareil et sur les objets environnants. C'est ce que font les options "Face tracking" et équivalentes.
En même temps, j'ai un bien meilleur appareil photos depuis et quelques membres m'ont "appris" la photo, j'ai beaucoup évolué dans ce domaine Wink
step D a écrit:Shocked  scratch What a Face
mdr  Wink Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stalingrad inferno (Dragon 1/35 + Décalques Tamiya) - Page 3 Empty Re: Stalingrad inferno (Dragon 1/35 + Décalques Tamiya)

Message par step D Sam 1 Oct 2016 - 18:41

Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15899
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Stalingrad inferno (Dragon 1/35 + Décalques Tamiya) - Page 3 Empty Re: Stalingrad inferno (Dragon 1/35 + Décalques Tamiya)

Message par Wallace101 Sam 1 Oct 2016 - 20:55

Merci  Philippe mais là je pense que j'ai toutes les bases, juste par moments, n'ai pas trop l'envie de perdre dix minutes pour les mettre en appli, comme tu aura remarqué, j'ai pris l'habitude de pas mal faire de clichés entre deux teintes et ça bouffe du temps...
mais si j'ai besoin un jour Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum