Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo hivernale au Québec: Si ça vous intéresse

+6
Lostiznaos
Rusty
PAPY GEGE
nico37
mathn9
Jerry Can
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Météo hivernale au Québec: Si ça vous intéresse - Page 2 Empty Re: Météo hivernale au Québec: Si ça vous intéresse

Message par gdt Jeu 23 Jan 2014 - 6:49

Si il fait trop froid chez toi, il parait qu'il y a un hôtel qui est pas trop mal par chez vous http://www.hoteldeglace-canada.com/index.php
Slip fourré obligatoire..... lol!

gdt
Major

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Météo hivernale au Québec: Si ça vous intéresse - Page 2 Empty Re: Météo hivernale au Québec: Si ça vous intéresse

Message par Rusty Jeu 23 Jan 2014 - 8:33

Steeve, j'ai entendu parler de cette nouvelle vague de froid sur ton continent.

Et oui, à chaque vague de froid, on bat des records sur les pointes de consommation, je vois que nos confrères québécois ont donc le meme problème que nous. On se sent moins seuls.
Et nous, on décide de fermer des centrales qui marchent bien, uniquement pour des raisons idéologiques et électoralistes.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Météo hivernale au Québec: Si ça vous intéresse - Page 2 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum