Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question camo ...

Aller en bas

question camo ... Empty question camo ...

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 17:52

à votre avis quelle teinte bariole le fond jaune sable de ce chevrolet ? vert , brun ?

 question camo ... Cv10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question camo ... Empty Re: question camo ...

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 17:58

normalement c'est un marron!le lrg etait rependu en afrique donc sable jaune et marron!regardes les autres vehicules anglais canadiens et australiens car j'ai un doute sur la nationalité au niveau des couleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question camo ... Empty Re: question camo ...

Message par ArcheoKits Jeu 18 Juil 2013 - 18:32

En fait ni l'un ni l'autre, c'est du bleu gris, pour être exact Silver Grey No.28.
Le gros problème de cette couleur c'est sa réaction plutôt aléatoire au soleil puisque sur certains véhicules elle passait pour du gris clair et d'autre un vert ayant mal tourné. 

Julien
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question camo ... Empty Re: question camo ...

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 18:34

il me semble avoir vu des photos avec aussi du marrons mais il est vrai que les photos et vidéos que j'ai vu ont peut être été altérées par le temps(un peu comme moi!Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question camo ... Empty Re: question camo ...

Message par ArcheoKits Jeu 18 Juil 2013 - 18:53

sodavicoli a écrit:il me semble avoir vu des photos avec aussi du marrons mais il est vrai que les photos et vidéos que j'ai vu ont peut être été altérées par le temps(un peu comme moi!Laughing )

En fait c'est surtout le fait que ce véhicule appartienne aux LRDG plus souple dans le règlement qui pose problème.


 


En temps normal le véhicule aurait reçut une, deux voir trois couleur en plus du fond sable (le célèbre Caunter scheme).


 


Donc en définitive soit Silver Grey 28 ou du Slate 34 (gris foncé). Dans les deux cas la patine a passablement modifié la teinte d'origine.


 
 
Julien
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question camo ... Empty Re: question camo ...

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 14:20

merci pour vos réponses ce véhicule n'appartiendrai pas au LRDG car il s'agit d'un 2pdr portee , sur la photo les bandes me paraissent bien foncées pour être du gris ( ou alors foncé ...) je continue à chercher merci encore ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question camo ... Empty Re: question camo ...

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 16:07

Tiens regarde ici :
http://www.societyofgentlemengamers.org/viewtopic.php?f=27&t=378
 1ére page,le gars les a peind en gris......en page 2 tu as d’autre photos ,moins parlante.

Ici pour une idée du gris/bleu pâle Question   :
http://2.bp.blogspot.com/-H1-7XZi1_mo/UZIQqH45dtI/AAAAAAAAAuo/UgXxSxeDDkI/s1600/ChevroletLRDG_1.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question camo ... Empty Re: question camo ...

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 18:55

merci car j'aurais parié mon calcon propre que c'etait du brun!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum