Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

André Verchuren n'est plus !!!

3 participants

Aller en bas

André Verchuren n'est plus !!! Empty André Verchuren n'est plus !!!

Message par 160860 Mer 10 Juil 2013 - 22:41

Bonsoir voir là:

http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/l-accordeoniste-andre-verchuren-est-mort-a-l-age-de-92-ans_367486.html#xtor=EPR-51-[alerteinfo]-20130710-[bouton]-[jeu_edito_appareil]

dan
160860
160860
Caporal-Chef

Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : custines entre Nancy et Metz
Humeur : pour l'instant ça va !!
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

André Verchuren n'est plus !!! Empty Re: André Verchuren n'est plus !!!

Message par Flying Frog Jeu 11 Juil 2013 - 8:35

Il avait sorti un 33T spécifiquement dédié au Limousin et mes grans parents avaient acheté un tourne-disque exprès pour se le repasser en boucle. Ils n'ont jamais eu d'autre disque que celui-ci et ma Mamie reprenait très souvent "Uzerche la perle du Limousin".

Même si ce n'était pas ma tasse de thé musicalement parlant, pour moi son image est inséparable de celles de mes grands-parents adorés et partis bien avant lui...

_________________
Chris  André Verchuren n'est plus !!! Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
André Verchuren n'est plus !!! Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11245
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

André Verchuren n'est plus !!! Empty Re: André Verchuren n'est plus !!!

Message par 160860 Jeu 11 Juil 2013 - 8:55

Flying Frog a écrit:Il avait sorti un 33T spécifiquement dédié au Limousin et mes grans parents avaient acheté un tourne-disque exprès pour se le repasser en boucle. Ils n'ont jamais eu d'autre disque que celui-ci et ma Mamie reprenait très souvent "Uzerche la perle du Limousin".

Même si ce n'était pas ma tasse de thé musicalement parlant, pour moi son image est inséparable de celles de mes grands-parents adorés et partis bien avant lui...
Salut
c'est vrai que quand on parle de Verchuren , on fait référence plus au parents voir grand parents , perso quand j’étais gamin c’était la musique imposé dans la famille , "la musiquette" qui passait en boucle dans l'Ami 6 du père lors de nos promenades et "piques-niques".
Même plus récemment , quand je terminais "la semaine du matin" à l'usine , quand j'allumais la radio dans mon "Kalmar" , ben ça amenait un rayon de soleil sur le chantier .
Bon c'est vrai depuis d'autres sons ont chatouillé mes oreilles , mais de temps en temps , ça fait du bien d'entendre ce genre de musique .
Un grand homme est partit "ou on ira tous un jour" et j'esperes qu'il égaiera  l'endroit comme il l'a fait de son vivant.
Au revoir Mr André !!!!
dan
160860
160860
Caporal-Chef

Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : custines entre Nancy et Metz
Humeur : pour l'instant ça va !!
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

André Verchuren n'est plus !!! Empty Re: André Verchuren n'est plus !!!

Message par ahmar30 Jeu 11 Juil 2013 - 16:49

Paix à son âme ! Nous avons grandi ensemble....Tu as fait danser des générations, parfois aimé, parfois critiqué, mais je pense que tu seras regretté et que longtemps encore tu seras présent dans certaines réunions populaires et rurales!... Salut André!.....
ahmar30
ahmar30
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1520
Age : 94
Localisation : LE BOUSCAT 33110
Humeur : Selon le moment et le motif!.....
Ma Photo : M.D.L. de mon premier char
Date d'inscription : 04/01/2012

http://www.villejacques99.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

André Verchuren n'est plus !!! Empty Re: André Verchuren n'est plus !!!

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 21:30

La musique ne craint ni les époques ni les âges..... la preuve même à mon "jeune âge" ( oh ça fait du bien de dire ça ), on peut apprécier Verchuren :)Qu'il repose en paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum