Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

+6
Pithiviers
Rusty
Jerry Can
kurgan
Flying Frog
Flab42
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par Jerry Can Dim 7 Juil - 20:40

Il est vrai que les conditions atmosphériques ne sont pas toujours terribles pour la photo. Mais il y a toujours moyen de tricher un peu pour les beaux moments où le soleil n'était pas au rendez-vous.

Après un léger traitement photoshopien Smile

 Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 64639610

Salut

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par Flab42 Dim 7 Juil - 20:45

De rien Wink 

Pour les schémas, j'ai un doute quand même Laughing 

J'avoue que je n'irais pas y passer des vacances, déja que je n'aime pas la grosse chaleur, pour le coup, je fût servi What a Face 

Perso, je me ferais bien le Japon, pour le pays et la culture I love you 
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par Flab42 Dim 7 Juil - 20:46

Merci Steeve pour le traitement cheers 

J'avoue n'avoir rien retouché, je ferais un essais avoir mon petit logiciel pour voir Wink 
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par Invité Dim 7 Juil - 21:07

bein moi j'aimerai bien que mon patron me fasse voyager comme ca!ca donne envie malgré les mésaventures du a notre bon climat et a notre facon un peu trop carré de voir la vie!
tu as du te regaler!ce qui est fou c'est de ne pas avoir trouvé un kit a ramener alors que tout est fabriqué la bas!Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 265475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par Flab42 Dim 7 Juil - 22:13

sodavicoli a écrit:bein moi j'aimerai bien que mon patron me fasse voyager comme ca!ca donne envie malgré les mésaventures du a notre bon climat et a notre facon un peu trop carré de voir la vie!
tu as du te regaler!ce qui est fou c'est de ne pas avoir trouvé un kit a ramener alors que tout est fabriqué la bas!Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 265475

J'avoue que j'ai faillit refuser de partir, mais après tout, c'était l'occasion de sortir de l'Europe pour la première fois, alors cela aurait été dommage de dire non à ma patronne (et oui, c'est une dame dans mon cas)

Pour les maquettes, j'ai un peu cherché sur le net, mais je n'ai trouvé que des adresse de RC, et le seul magasin trouvé en me prommenant dans Shanghai, ne faisait que des personnages de Maga, des robots et autres réalisation de BD, des trucs très chouette, mais à des prix élevés, même si je suppose qu'en Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 71618  c'est 2 fois le prix scratch , si Manu69 l'apprend, il va me tuer Laughing 



Sinon, pour les photos, voici 3 exemples avant/après traitement de l'image, histoire de voir......

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 <a href=Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 5048346519" />

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 <a href=Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 2202367120" />



Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 <a href=Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 859546953" />

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 <a href=Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 6224073021" />  



Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 <a href=Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 2568024118" />

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 <a href=Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 7165578025" />
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par Flab42 Dim 7 Juil - 22:15

Jerry Can a écrit:Il est vrai que les conditions atmosphériques ne sont pas toujours terribles pour la photo. Mais il y a toujours moyen de tricher un peu pour les beaux moments où le soleil n'était pas au rendez-vous.

Après un léger traitement photoshopien Smile

 Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 64639610

Salut

Ton image à plus de peps que la mienne, il me semble scratch
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par Jerry Can Lun 8 Juil - 5:20

Tu peux jouer un peu avec la saturation... Ça met parfois du soleil sur des journées pluvieuses Wink

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par Invité Lun 8 Juil - 9:36

superbes photos! merci Laurent de nous faire partager ton séjour. Je vois que les normes électriques sont les même qu'en Afrique... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par nico37 Lun 8 Juil - 10:05

Salut Laurent,

merci pour le partage de tes photos number-one-respect , ce doit être un voyage intéressant à faire même pour le boulot.

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par Invité Lun 8 Juil - 13:27

Belle série de photos Laurent, merci pour ce sympathique reportage.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par ahmar30 Lun 8 Juil - 17:28

De bien belles photos!... merci....
ahmar30
ahmar30
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1520
Age : 94
Localisation : LE BOUSCAT 33110
Humeur : Selon le moment et le motif!.....
Ma Photo : M.D.L. de mon premier char
Date d'inscription : 04/01/2012

http://www.villejacques99.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 Empty Re: Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2.

Message par kurgan Lun 8 Juil - 19:27

très sympa le reportage et j aime beaucoup l élec chinoise!!Absence............ terminée !!! me voici de retour, et avec les photos en page 2. - Page 2 265475
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28121
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum