Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEQUENCE D'ASSEMBLAGE AVANT PEINTURE - SOUS ENSEMBLES OU NON

2 participants

Aller en bas

SEQUENCE D'ASSEMBLAGE AVANT PEINTURE - SOUS ENSEMBLES OU NON Empty SEQUENCE D'ASSEMBLAGE AVANT PEINTURE - SOUS ENSEMBLES OU NON

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 12:37

Bonjour,

Comme évoqué dans ma récente présentation, je suis "avioneu" de formation et "blindeu" de conversion récente.
Autant je maîtrise les phases de montage et peinture d'un avion, y compris les biplans, autant question blindé j'ai moultes interrogations qui me viennent à l'étude des différents articles lus dans la presse, comme en ce qui concerne vos posts de montage.

Voici donc ma première interrogation quant à l'ordre de montage des éléments d'un char.

Pour ce que j'ai pu en voir, vous collez un maximum d'éléments sur la caisse, que ce soient de petites ou grosses pièces, photodécoupe ou plastique.
De même, je vois que vous assemblez également les trains de roulements et chenilles, sans faire la moindre peinture au préalable.

Je me demande donc comment vous faites pour peindre certaines zones quand tout est assemblé. Rolling Eyes
(J'imagine que quand vous encrassez tout le dessous c'est moins important mais bon ...)

Si dessous une illustration de mes propos, image tirée d'un Panther en cours de montage dans le forum dédié.