Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parking autour gare Montparnasse-Paris

3 participants

Aller en bas

parking autour gare Montparnasse-Paris Empty parking autour gare Montparnasse-Paris

Message par yansolo Lun 27 Mai 2013 - 8:58

salut à tous

J'ai un service à vous demander !!!!!

Je dois être à la gare Montparnasse ce vendredi vers 16h15 pour un départ ce samedi 19h15, soit une journée... Je ne peux m'y rendre QU'EN voiture.

Quelqu'un connait-il un "plan" pour se garer aux alentours de la gare Montparnasse (où ça ne craint pas trop tout de même) et y laisser mon véhicule toute une nuit et une journée entière ?

Merci de votre aide !!!!
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : roncq
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

parking autour gare Montparnasse-Paris Empty Re: parking autour gare Montparnasse-Paris

Message par kurgan Lun 27 Mai 2013 - 10:15

tu as surement interêt en tout cas à te mettre sur une place avec un stationnement autorisé car sinon...

pour trouver une place par là-bas...affraid
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

parking autour gare Montparnasse-Paris Empty Re: parking autour gare Montparnasse-Paris

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 10:18

le mieux est de la poser dans une rue résidentielle proche d'une gare rer a l'entrée de panam!tu y gagnes le parking et tu y gagneras du temps! Laughing
montparnasse est mal famé! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking autour gare Montparnasse-Paris Empty Re: parking autour gare Montparnasse-Paris

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 17:25

Pour m'être déjà stationné rue d'Odessa, c'est tranquille,
sinon essaie de trouver une place à côté du musée Leclerc
tout proche de la gare Montparnasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking autour gare Montparnasse-Paris Empty Re: parking autour gare Montparnasse-Paris

Message par yansolo Lun 27 Mai 2013 - 18:41

ok merci pour vos réponses !!!

La gare Montparnasse craint ? je croyais que c'était la gare du nord qui était "craignos"...silent

Je viens de regarder sur mappy, je vois qu'il y a pas mal de parking aux alentours...

@kurgan Oui j'ai vu suffisament d'émission à la TV pour savoir qu'il faut être "carré" sur les places de parking à paris... sinon c'est fourrière assurée....Surprised

@mikrojeep Au niveau de la rue d'Odessa le stationnement est payant je suppose, mais vu le temps que la voiture va rester sur place, il n'y aura pas de soucis ? Et je garde l'idée du musée Leclerc sous le coude.

@sodavicoli Merci pour l'info, mais l'idée était de ne pas trop dépendre d'horaires, car il suffit d'un retard pour que ça coince quelque part... car j'ai un train à prendre à 16h15 et faut pas que j'le loupe !! Laughing



encore merci pour les réponses !!!!
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : roncq
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

parking autour gare Montparnasse-Paris Empty Re: parking autour gare Montparnasse-Paris

Message par kurgan Lun 27 Mai 2013 - 19:14

c est sur que la gare du nord ça craint vraiment pour le coup!!parking autour gare Montparnasse-Paris 265475
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

parking autour gare Montparnasse-Paris Empty Re: parking autour gare Montparnasse-Paris

Message par Sgt Pepper Lun 27 Mai 2013 - 19:54

Bonsoir, si tu es prêt à donner ton argent à Vinci ou autres il y a de nombreux parkings 24 heures (mappy...), mais c'est pas donné...Assure-toi si tu te gares dans une rue que le stationnement ne soit pas limité dans le temps, ça c'est Paris...
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22533
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

parking autour gare Montparnasse-Paris Empty Re: parking autour gare Montparnasse-Paris

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 21:07

panam!mauvaise idée pour le stationnement!je reste sur ma première idée pour avoir bossé sur panam pendant 4 ans!avec mon idée il suffit de se regler avec une heure d'avance car la "traversée de paris" est parfois folklo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking autour gare Montparnasse-Paris Empty Re: parking autour gare Montparnasse-Paris

Message par yansolo Jeu 30 Mai 2013 - 18:19

salut à tous



Encore un GRAND merci pour votre aide !!!!parking autour gare Montparnasse-Paris 915142

Madame venant avec moi, elle a tranché pour le parking de la gare....Rolling Eyes

Bah comme dit le proverbe "ce que femme veut, dieu veut"...Laughing

encore merci , c'est vraiment sympa de votre part !!!!!
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : roncq
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

parking autour gare Montparnasse-Paris Empty Re: parking autour gare Montparnasse-Paris

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 18:40

elles ont toujours ce qu'elles veulent! parking autour gare Montparnasse-Paris 812785

bandes de laches! parking autour gare Montparnasse-Paris 265475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum