Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

+5
gilles
PAPY GEGE
Flying Frog
Pithiviers
Jerry Can
9 participants

Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Invité Mar 8 Jan - 23:21

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année après une absence prolongée. cheers

Voilà le petit montage de la Maquette tant attendue débuté quelques jours après sa sortie l'année dernière et qui risque de durer un petit moment…
J'ai choisi de représenter un VBCI vu dans village de Daram-Daram en vallée de Tagab courant septembre/octobre 2010

Je vous laisse deviner pourquoi :
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_photo_01

La déco que j'espère Chris pourra me faire :
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_decals_01

Il semblerait qu'il ait été armé par la 4eme section de la première compagnie du 35éme RI (Régiment d’Infanterie de Belfort) détaché pour l'occasion au GTIA (Groupement Tactique InterArmes) Surobi nom de code Battle Group Bison

Pour info on disposait de 8 VBCI en Afghanistan 4 dans chaque Battle Group.

Ils ont été notamment employés dans des sous groupement tactique interarmes (SGTIA) mixtes articulés autour d’un peloton de chars AMX10RC, de deux pelotons d’appui direct, d’une section de VBCI et d’une section de génie avec l'appellation d’ "escadron mixte".

Ceci fera l'objet d'un autre dio au 1/48 où je compte mettre un RAFALE C et un 2000 D en "Show Of Force"

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Centaure_01
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Centaure_02
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Centaure_03
Maquettes Gazo.line figurines Airfix modifiées.




Une section en métropole se compose également de 4 VBCI, une Compagnie de 16 VBCI et un VPC (trois sections de combat et une d'Appui)

Concernant le diorama au 1/35 je compte bien figurer un groupe de combat complet soit :
-Un tireur de précision avec HK417
-Un trinôme 300 avec trois FA-MAS et un AT4CS
-Un trinôme 600 avec trois FA-MAS une Minimi 7,62 en scratch
Et enfin petite coquetterie un maitre-chien que je pense faire en marin avec un HK G36 k (mais je peux encore changer son arme pour en faire un biffin) ou même une tout autre figurine vu que j'ai 3 chiens.





Heureusement que j'avais le projets de dio au 1/48 de débuté.
Du coup j'avais déjà commencé a dessiner pas mal de photodec qui sera malheureusement reprise au 1/35
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_001

Au 1/48 j'avais déjà refait le revêtement antidérapant de la caisse avec de l'après Tamiya tapoté au pinceau :
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_002

Si ça se passe très bien sur de la résine, comme l'après fait fondre le plastique il faut faire très gaffe...
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_003

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_004
Pour la maquette suivante j'ai trouvé une autre solution chez PEBEO !


Premier gros problème du VBCI Heller la plaque avant qu'il faut refaire.

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_corec_01
Les traits représentent celle d'Heller on peut y voir un décrochement arrondi en bas du blindage oublié, une surépaisseur qui n'existe pas du moins sur les versions de série et la forme autour des phares fausse.

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_005
Début de modifs : On met le tout à niveau on augmente l'épaisseur et on corrige la forme avec de l'Evergreen. Reste à poncer et rajouter les boulons déplacés.

@
Nico

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Joker_surobi

PS : Bien sur rien ne vous empêches de me corriger si je dis une connerie


Dernière édition par Darth Voholt le Mer 9 Jan - 1:12, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Jerry Can Mer 9 Jan - 2:12

Un retour instructif et très bien illustré. Bon retour sur Tracks Nico et bon montage.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Pithiviers Mer 9 Jan - 8:18

Bon montage a toi number-one-respect

Pithiviers
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2144
Age : 53
Localisation : Noyarey ISÈRE
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 13/07/2010

http://m-c-vercors.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Invité Jeu 10 Jan - 1:30

Merci les gars,
Je vais avoir besoin de soutien moral sur ce coup la…


Autres soucis du Kit Heller sur le dessus la grille moteur ne correspond à rien.
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_corec_02
A droit la pièce d'origine, à gauche le gabarit qui me servira à refaire une grosse partie de la pièce. Au-dessus du cadre resté blanc viendra se superposer un grillage en photodécoupe avec son cadre.
La forme de la protection (!?!) sous les pots Galix à gauche du canon étant elle aussi erroné elle sera refaite en Evergreen (Heller à droite gabarit a gauche)


Toujours au niveau de la tourelle juste au-dessus du canon lui-même, Heller n'ont pas représenté le "volet des orifices d'évacuation des douilles explo" il sera donc fait en photodécoupe. Crying or Very sad

Modifs, des suspensions :
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_006
- L'arrière des 8 pièces a été bouché au mastique de plomberie (GEB).
- Elles ont été fraisé à la Dremel pour représenter les plis du revêtement de protection des ressors.
-J'ai ensuite poncé les pièces avant de passer dessus du diluant cellulosique au pinceau afin de lisser le tout. Enfin un petit coup d'Enamel pour voir les imperfections.

Nico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Jerry Can Jeu 10 Jan - 3:42

Ça fait beaucoup de transformations. Un travail méticuleux. Bravo à toi !

Au fait, y a t-il déjà eu un tutorat sur Tracks concernant la façon de faire de la photo-découpe ? En ce qui te concerne, est-ce une confection maison ou alors tu utilises du matériel plus sophistiqué ?

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Invité Jeu 10 Jan - 16:00

C'est un peu compliqué, même pour une confection maison, ça demande un investissement de temps et d'argent (autours de 300 euros) pour du matos sophistiqué tout de même…

Comme pour les circuits imprimés en classe de techno vous vous rappelez ?

J'essaye de te préparer un petit truc plus tard mais je ne posterai que la photodec du VBCI finie dans tous les cas, pas sa conception.

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_008
La Forme de blindage du châssis spécifique à l'arrière a été corrigée il y aura une gravure à faire et quelques boulons a rajouter.

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_009
La partie arrière a été complètement supprimée car elle est complétement a refaire (les dossiers des sièges ne sont notamment pas installés en Afghanistan de manière général)
L'avant ne sera quasiment tel quel, car masqué par l'équipage.

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_010
J'ai totalement évidé la tourelle car à cet emplacement sera disposé des piles destinées à alimenter 2 leds rouges pour l'éclairage de l'intérieure.

@+
Nico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Flying Frog Jeu 10 Jan - 17:26

Eh bien je vais suivre ça de près... Salut

_________________
Chris  VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11236
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Jerry Can Jeu 10 Jan - 17:43

Merci et toujours très intéressant à suivre ! VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 770329

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Invité Jeu 10 Jan - 17:57

Joli projet qui mérite bcp d'attention !Mon avis que c'est pas fini ! Very Happy

Jerry ;
Si tu as un banc à isoler à ultra violet ,du perchlorure de fer ,de l 'acide XXXX (j ai plus le nom ) et une cuve à gravure chauffante avec pompe et bcp de temps ,sincèrement engage toi !

Mais en tant que particulier ,je pense que cela ne vaut pas le coup .Une de mes connaissances qui fabrique,vend (et vie de ces ventes)des voitures en résines au 1/32,c'était plus ou moins lancé mais sans vraiment retomber sur ces pieds en prix de revient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Invité Sam 12 Jan - 0:58

Bonsoir,

Pour réaliser ses propres photodécoupes, toutes les info sont là :
http://www.letrainmagique.com/Tarif_gravure_chimique.htm

J'avais pris un set complet chez Conrad composé de tout ça pour environ 160€.
(Même chose que chez "le train magique" qui s'appelle maintenant "Micro-Modèle")
C'était une promo je ne trouve plus l'équivalant
http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/2512130/Accessoires-de-gravure

Voilà le matériel dans lequel j'avais investi l'année dernière :

La graveuse :
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Graveuse-verticale-

l'insoleuse :
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 435-1690
Le tout en kit à monter complétement…

On peut trouver un set complet équivalant chez Micro-Modèle.
http://www.micro-modele.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=213&option=com_virtuemart&Itemid=5&lang=fr

Mes plaques de photo-découpe (Maillechort ou Laiton) viennent de chez eux.

Le perchlorure de fer, le révélateur et des bacs de rinçage ont été achetés dans un magasin d'électronique sur Cannes (50€ ?!?).

Et enfin imprimante laser noir et blanc (60€) pour les typons :
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Samsung-ML-1865W-Imprimante-laser-monochrome-Wifi-18-ppm

Les films transparents peuvent s'acheter un peu n'importe où.

Comme je suis graphiste, je travaille sur Adobe Illustrator, que je préfère de loin aux autres logiciels de dessin vectoriel.

Si on veut une impression fine est bien que certains créent leur typons en Bitmap (photo numérique) je trouve cela impératif.
De plus pour une fabrication a grande échelle aucun pro n'exceptera de Bitmap (c'est comme pour les décalques)

La grosse gymnastique est surtout d'imprimer les films dans le bon sens avant l'insolation (sens Offset pas Litho) c’est-à-dire l'encre au plus proche de la plaque et donc en miroir par rapport à ce qu'on veut à l'impression sur la laser.

@+
Nico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par PAPY GEGE Sam 12 Jan - 9:06

C'est du pro comme travail, résultat garanti c'est sur VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 762808

Mais à mon niveau, cela ne serait plus loisir
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par Invité Sam 12 Jan - 23:42

Le résultat n'est pas si garanti que ça.
Si on se plante dans le temps d'insolation, si les faces ne se superposent pas correctement ou si on laisse faire trempette trop longtemps…

Début de l'antidérapant le tour des boulons est masqué au Mascol un peu à l'arrache...
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_011
On peut voir certains endroits décollés. A la place je vais positionner de fins rectangles de bande cache Tamiya, car ces endroit ne sont pas recouverts dans la réalité et il faudra représenter 2 boulons dans chaque petits cadres. (Le mastique Tamiya se reprend facilement avec le bon diluant)
Toutes les trappes ont été évidé car la représentation du capitonnage est absente et/ou totalement farfelu sur la maquette.

Le dessous en croix peint à l'arrache à l'Enamel…
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Vbci_007
La jonction du surblindage (de profile donc ça se voit) propre à l'Afghanistan n'est pas exactement représenté (beaucoup de boulons a rajouter et des angles a revoir.)
Un trou (évacuation de la boue ?) a été percé conformément à ma doc.
Ca devra être complètement aménagé (plaques et boulons en plus) au niveau de ce qu'on peut appeler des gardes-boue (sic) Les grilles seront refaites (pas la bonne taille pas la bonne forme pas le bon intervalle entre les lamelles)

Bon Hier soir, en aparté, histoire de se détendre un peu, j'ai quasi fini la Minimi 7,62 (en Haut)

A partire d'une SAW M249 Trumpeter et de bouts de M4A1
Je ne m'explique pas vraiment la différence avec celle de Dragon (au milieu) au niveau de la longueur du canon mais c'est tant mieux.
la longueur du canon des Minimi 5,56 Para par contre est conforme (dans l'esprit) avec celle d'Heller (en bas).
VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Minimi_001
Toujours une photo d'I-Phone qui ne rend pas vraiment justice aux pièces mais c'est bien pratique.

C'est là que le travail sérieux débute ! Sad
Je sortirais le Nikon quand ce sera plus avancé (dans 20 ans ?!?)

Nico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par gilles Jeu 15 Déc - 0:44

c'est quoi comme fig ?
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par fgeiu Jeu 15 Déc - 2:20

Je découvre ce montage qui ressurgit de la cave, mais qui est son auteur ?

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par PAPY GEGE Jeu 15 Déc - 9:04

Janvier 2013, pas récent! Invité ? ou un qui a quitté volontairement ou forcé  scratch  

Je ne me souviens pas.
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par gilles Jeu 15 Déc - 9:19

ben moi je sais toujours pas ce que c'est comme figs No
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par marcelscott Jeu 15 Déc - 20:57

figurines Airfix modifiées

et voilà Gilles, c'est écrit comme sur les contrats d'assurances, bien planqué et tout petit..... Very Happy
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par bibi36 Ven 16 Déc - 18:31

Pour les figurines ce sont des Airfix modifiées
bibi36
bibi36
Caporal-Chef

Nombre de messages : 300
Localisation : Châteauroux (Indre - 36)
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par gilles Ven 16 Déc - 18:32

Elles sont super
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35 Empty Re: VBCI, GTIA Surobi (Battle Group Bison) 2010 1/35

Message par corbaindallas Ven 16 Déc - 23:01

bon montage number-one-respect
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6513
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum