Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soldes chez holdelec/electronique diffusion

Aller en bas

soldes chez holdelec/electronique diffusion Empty soldes chez holdelec/electronique diffusion

Message par yansolo Mer 5 Déc 2012 - 23:11

salut à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... donc je post dans la rubrique "BLABLA"



Je bosse dans une boîte de VPC et cette après midi, j'ai vu passer une lampe loupe à bas prix...

Je me suis donc dit que peut-être cela pourrait intéresser certains membres du forum....

voici le truc:

http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=22830

Bon à ce prix là, il ne faut pas attendre de miracle, mais pour ceux qui n'ont pas de gros budget.... (de plus il n'y a pas d'ampoule> ça permet peut être de mettre une day light...)

Je vous conseille aussi d'aller voir la promotion de noël, sait-on jamais !!!!

A savoir aussi, que le 7-8-9 décembre, frais de port gratuit à partir de 10 euro d'achat...

Je ne touche pas de com', je ne fait pas de pub, je veux simplement en faire profiter les membres des forums que je fréquente !Wink

merci
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : roncq
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

soldes chez holdelec/electronique diffusion Empty Re: soldes chez holdelec/electronique diffusion

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 19:53

effectivement c'est plutot pas mal!merci! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soldes chez holdelec/electronique diffusion Empty Re: soldes chez holdelec/electronique diffusion

Message par yansolo Jeu 6 Déc 2012 - 20:51

de rien , si ça peut rendre service !!!! Wink
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : roncq
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

soldes chez holdelec/electronique diffusion Empty Re: soldes chez holdelec/electronique diffusion

Message par yansolo Jeu 6 Déc 2012 - 20:54

ah oui, un autre détail: on a des magasin un peu partout en france, donc avant de passer commande et pour éviter les frais de port, vérifiez s'il n'y en a pas à proximité de chez vous !!!!
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : roncq
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum