Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!!

2 participants

Aller en bas

Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!! Empty Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!!

Message par Flab42 Jeu 1 Nov 2012 - 14:43

Bonjour à tous,

Pour ce nouveau challenge Barbotins, je vous propose de réaliser un véhicule ou directement une arme ayant rapport avec l'artillerie, à travers les ages, en y intégrant même la possibilité de faire un modèle futuriste sortit de votre imagination !

Comme d'habitude, nous ferons 2 catégorie d'échelle, inférieur ou égale au 48ème, et une strictement supérieure.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 9 Novembre minuit, début des montages le 10, pour une fin de challenge le 28 Décembre, puis vote jusqu'au 31 Décembre.

Voila, les bases de ce nouveau challenge sont jetées, nous vous attendons nombreux !!!

Laurent pour l'équipe de Small Track
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!! Empty Re: Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!!

Message par Jerry Can Ven 2 Nov 2012 - 3:09

Merci Laurent de prendre en main ce nouveau challenge ! cheers cheers cheers
Une belle idée ce thème à travers les âges...
Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!! 88977

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!! Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!! Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!! Empty Re: Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!!

Message par Flab42 Ven 9 Nov 2012 - 17:40

Bon, alors il ne reste plus que quelques heures avant la cloture des inscriptions, et nous en avons en tout et pour tout que 5 pour l'instant (7 si je me rajoute ), alors j'avoue que cela me déçoit fortement, si peu quand nous avons un potentiel de plus de 500 inscrits (et parce que nous enlevons ceux qui ont plus de 18 mois sans activité sur le forum), je me pose quand même des questions sur les raisons de la participation à un forum ??? Suspect Rolling Eyes

Laurent (un peu désabusé, j'avoue Crying or Very sad )
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum