Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Période du premier montage "Fast Tracks"

4 participants

Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Flab42 Mer 26 Sep 2012 - 20:24

Bonjour à tous,

Le principe de ce type de montage est simple, vous prenez un modèle, vous démarrer votre post de montage, et à partir de ce moment là, vous avez 2 semaines chrono pour rendre votre copie.
A vous de répartir vos étapes, le temps que vous voulez y consacrer, cela oblige à une certaines reflexion avant de démarrer, mais après, le temps est à l'action !!!

Prêt pour cette nouvelle aventure, super, alors je vous donne la période de validité du "Fast Tracks", je vous propose de débuter les inscriptions/montages le Samedi 29 Septembre, avec fin des inscritions/montages le Vendredi 17 Novembre, pour une fin des derniers montages le Vendredi 30 Novembre.

On vous attend nombreux pour ce challenge contre sois même et contre l'horloge Wink

Laurent pour le "Team Tracks"
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 20:51

c'est un beau challenge mais si je puis me permettre une petite remarque de nouvel adherent au club Laughing ,il faudrait decaller les challenges!
je m'explique etant sur celui de combat de rue,j'aurais bien voulu participer et le ferais peut etre quand meme mais avec un petit modele!du type jeep ou autre avec peu de pieces niveau montage!
il serait donc peut etre bon de decaller ces challenges avec au moins 15 jours d'intervalle entre chaque

attention!ce que je dis n'est que mon avis et n'engage que ma personne!
je ne veux en aucun cas offenser les gens qui ont de trés bonnes idées!

C'EST UNE TRES BONNE IDEE! Période du premier montage "Fast Tracks" 770329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par kurgan Mer 26 Sep 2012 - 20:52

il n y a pas vraiment de limite pour faire le thème 'combat de rue',donc tu peux faire les deux!Wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28079
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 20:54

ok!désolé!je pensais qu'il fallait aussi rendre la copie rapidement!dans ces conditions c'est cool,je fais les 2!pfffff!pire qu'au boulot Période du premier montage "Fast Tracks" 967836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 10:22

OUI, Très bonne idée. RDV le 16/17 novembre.

number-one-respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Flab42 Ven 5 Oct 2012 - 20:36

Effectivement, pour le thématique, il est ouvert tant qu'il y a de l'activité, donc au moins 3/4 mois en général, donc le "Fast Tracks" peut être une détente aussi Wink

Content que cela te plaise Laurent, perso, demain je suis en expo, avec la ferme attention de démarrer un "Fast".

Bon, allez, je finie de préparer pour l'expo, encore pas mal de chose à faire, pas encore couché je suis et demain, debout 6h30, je pense que je risque d'avoir un coup de moue en début d'après midi Sleep ............ Laughing

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Jerry Can Ven 5 Oct 2012 - 20:37

Bonne expo Laurent !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Période du premier montage "Fast Tracks" Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Période du premier montage "Fast Tracks" Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Flab42 Ven 5 Oct 2012 - 21:02

Merci Steeve number-one-respect

Pour Octobre, c'est vite vue, 4 week-end, 4 expos, je vais pas em....r ma femme ni les gosses lol!

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Jerry Can Ven 5 Oct 2012 - 21:57

Et tes montages dans tout ça ??? lol!

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Période du premier montage "Fast Tracks" Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Période du premier montage "Fast Tracks" Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Flab42 Dim 7 Oct 2012 - 21:45

Jerry Can a écrit:Et tes montages dans tout ça ??? lol!

Et bien demain, SU-PRI-SE Wink

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Pithiviers Dim 7 Oct 2012 - 22:18

Flab42 a écrit:
Jerry Can a écrit:Et tes montages dans tout ça ??? lol!

Et bien demain, SU-PRI-SE Wink

Laurent

Vivement demain alors !!!

Pithiviers
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2144
Age : 53
Localisation : Noyarey ISÈRE
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 13/07/2010

http://m-c-vercors.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 11:25

J'arrive... bientôt. J'attends mon paquet. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période du premier montage "Fast Tracks" Empty Re: Période du premier montage "Fast Tracks"

Message par Flab42 Mer 17 Oct 2012 - 20:19

pepper-mint a écrit:J'arrive... bientôt. J'attends mon paquet. Very Happy

Merci à toi, et content de te voir arriver, je me sent un peu seul par ici Rolling Eyes , et puis Steeve doit aussi venir, alors cheers

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum