Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWI BERLIET CBA ( 1/35 BECK MODEL)

+11
Sgt Pepper
Jerry Can
ctreize
nono45
ALAIN43
step D
JP54
lionel
kurgan
Pithiviers
JEJE25
15 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

WWI BERLIET CBA ( 1/35 BECK MODEL) - Page 13 Empty Re: WWI BERLIET CBA ( 1/35 BECK MODEL)

Message par Jerry Can Ven 5 Oct 2012 - 14:15

pepper-mint a écrit:

Jerry Can a écrit:...Faudrait juste que je recommence à faire des maquettes Sleep Sleep Sleep tongue


Mon cher ami ce serait cool... Very Happy mais à chaque chose son temps...je crois.

Si tu savais combien ça me démange. Mon atelier doit retrouver sa vocation maquettes. Une fois la nouvelle cuisine aménagée, je récupère une partie des armoires pour mon atelier What a Face

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

WWI BERLIET CBA ( 1/35 BECK MODEL) - Page 13 Empty Re: WWI BERLIET CBA ( 1/35 BECK MODEL)

Message par JEJE25 Ven 5 Oct 2012 - 20:52

merci à tous

@ Manu: pour la bâche il est vrai qu'après réflexion j' aurais dû la refaire mais bon à l'oeil nu ça ressort moins.
Pour la calandre c'est bruni mais il n'y a pas de rouille. Ca donne des effets à la peinture qui serait trop monochrome. Après c'est pareil la nuance ressort moins en vrai ( a l'oeil nu) qu' à la photo macro.

Wink
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

WWI BERLIET CBA ( 1/35 BECK MODEL) - Page 13 Empty Re: WWI BERLIET CBA ( 1/35 BECK MODEL)

Message par JEJE25 Mar 9 Oct 2012 - 17:24

Voili voilou le modèle est terminé

RENDEZ VOUS : ICI
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum