Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clip d'un rappeur qui fait jaser

+4
bibi36
Pithiviers
nicolasdu09
Jerry Can
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le clip d'un rappeur qui fait jaser - Page 2 Empty Re: Le clip d'un rappeur qui fait jaser

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 14:37

pendant ce temps, il a eu une belle pub gratuite pour la sortie de son nouvel album ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clip d'un rappeur qui fait jaser - Page 2 Empty Re: Le clip d'un rappeur qui fait jaser

Message par Jerry Can Sam 30 Juin 2012 - 14:50

Ouaip, mais sans le clip en question. Mais ça demeure toujours une lame à double tranchant ces "pubs gratuites". Je doute qu'il y en ait plusieurs qui ont envie d'acheter son album, après avoir été choqué par le clip qui n'y figurera plus.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Le clip d'un rappeur qui fait jaser - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Le clip d'un rappeur qui fait jaser - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le clip d'un rappeur qui fait jaser - Page 2 Empty Re: Le clip d'un rappeur qui fait jaser

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 14:56

un futur oeuf de pâques sur un dvd concert ?
à mon simple avis, il a atteint son objectif : créer une polémique... Je ne dirais pas que c'est un artiste, mais il est impliqué dans une cause qu'il défend et c'était pour lui sa manière de le dire....

attention, je ne défend pas ses paroles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clip d'un rappeur qui fait jaser - Page 2 Empty Re: Le clip d'un rappeur qui fait jaser

Message par pat Sam 30 Juin 2012 - 20:20

Jerry Can a écrit:Vous serez plusieurs à vous réjouir en apprenant que face à la controverse, le clip est finalement retiré.

Lire l'article ICI

hé hé ca va devenir un collector!! faut que je le garde... What a Face
pat
pat
1ère classe

Nombre de messages : 62
Age : 71
Localisation : Maiziéres les Metz
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clip d'un rappeur qui fait jaser - Page 2 Empty Re: Le clip d'un rappeur qui fait jaser

Message par nicolasdu09 Sam 30 Juin 2012 - 20:51

On dirait que juste d'avoir retirer le titre sur youtube, ça y est, c'est fini, le mec continue sa vie... non mais j’hallucine, une personne ferai ça avec Hitler et irait en tole direct. Mad

Des milliers de soldat sont mobilisé dans cette guerre (remarque qu'on peut aussi y inclure l'irak...), et il n'y a pas que la France, les canadiens, les américains... il y a aussi les britishs et les allemands, et plusieurs autres nations impliqué..... Tank

Enfin, j’espère juste que ce n'est pas fini cette histoire.... Evil or Very Mad

A+

Nico
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum