Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAV-AD (Trumpeter 1/35)

2 participants

Aller en bas

LAV-AD (Trumpeter 1/35) Empty LAV-AD (Trumpeter 1/35)

Message par nicolasdu09 Mer 18 Avr 2012 - 17:41

Chose promis, chose dû, donc voila la revue de kit de mon LAV:
Donc dans la boite on trouve une petite planche de PE déstiné a remplacer certain élément du kits (coupe-cable, grille moteur/échappement, porte Jerry-Cans ( lol! je n'est pas pu m'en empêcher; dsl !!!), pour ce qui est des grappes, ben tout est très proprement moulé (d'ailleurs, le bas de caisse et la -casemate ?- s'emboite parfaitement s'en laisser un seul espace), on retrouve les planches communes a tout les LAV de Trumpeter donc on se retrouve avec des Jerry-Cans en trop (rebelote !!! LAV-AD (Trumpeter 1/35) 967836 ), des portes arrières en double, des trappes, etc....(ce qui ne me déplait pas du tout car je n'est pas grand chose dans ma boite a rabiot, donc les outils et autre en double pourront m'aider pour plus tard)
Il y a en plus la planche spécifique au LAV-AD, qui comprend tout la tourelle, le nouveaux pot-d'échappement et les lances missiles Stinger/GBU.
Les parties vitrées sont très épaisses, et pour la peinture, Trumpeter a tout prévu, est fourni les autocollant "cache" pré-découpé pour les vitres.
A part ça, la planche de décals est ..... normal, et on trouve les 8 pneus en "souples".
Donc c'est un très bon kit pour moi, un bon rapport qualité prix, malgré quelques petits trucs a refaire (il y a un cable moulé avec la caisse, je pense que je le poncerai pour le refaire moi même Rolling Eyes ).

Voila, j’espère ne rien avoir oublier,

A+

Nicolas


LAV-AD (Trumpeter 1/35) Dscn0827

LAV-AD (Trumpeter 1/35) Dscn0910

LAV-AD (Trumpeter 1/35) Dscn0912

LAV-AD (Trumpeter 1/35) Dscn0917

LAV-AD (Trumpeter 1/35) Dscn0914

LAV-AD (Trumpeter 1/35) Dscn0915

LAV-AD (Trumpeter 1/35) Dscn0916
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAV-AD (Trumpeter 1/35) Empty Re: LAV-AD (Trumpeter 1/35)

Message par Pithiviers Mer 18 Avr 2012 - 18:19

Salut,

Sympa ce kit number-one-respect

Pithiviers
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2144
Age : 53
Localisation : Noyarey ISÈRE
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 13/07/2010

http://m-c-vercors.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LAV-AD (Trumpeter 1/35) Empty Re: LAV-AD (Trumpeter 1/35)

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 19:45

beau kit Nicolas
pour en avoir toute une série en stock, il n'y a aucun problème, il se monte très facilement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum