Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kadapack

2 participants

Aller en bas

kadapack Empty kadapack

Message par step D Dim 19 Fév 2012 - 10:10

j'ai pas trouvé d'astuce pour retirer la feuille de papier sur une des faces du kadapack afin de graver celui ci, il y a surement une astuce mais elle m'echappe ;j'ai bien essayé avec un vieux fer à repasser et un linge humide mais nada pas le resultat escopté pale
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15943
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

kadapack Empty Re: kadapack

Message par Flab42 Dim 19 Fév 2012 - 10:30

Le carton plume etant une couche de mousse entre 2 couches de papier, tu peux humidifier la face à traiter et enlever la couche en passant ton doigts dessus en frottant (pas avec l'ongle, sinon cela marque la mousse), le papier part en petits bouts, ne laissant que la mousse.

Sinon, tu trouve en magasin de bricolage, des mousses d'isolation type haute densité, qui peuvent être également très intéressante et beaucoup moins chère, mais par contre plus épaisse, apèrs, cela dépent de l'utilisation final.

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kadapack Empty Re: kadapack

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 11:07

de quelle couleur est ton carton plume ? ceux qui sont noir et gris s'enléve assez facilement. Sinon tu peux passer un fer à repasser tiède au dessus pour décoller le carton .Mais quoi qu'il en soit c'est toujours une opération un peu délicate...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kadapack Empty Re: kadapack

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 11:12

ou encore, j'oubliais Smile immersion dans de l'eau une nuit, puis épluchage du carton, c'est assez long mais efficace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kadapack Empty Re: kadapack

Message par step D Dim 19 Fév 2012 - 11:49

je vous remercie et vous dirai le résultat une fois l’opération effectuée
c'est du carto plume blanc de marque Canson il me semble .Ce sera pour graver du pavage de rue et des trottoirs Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15943
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum