Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

4 participants

Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 19:57

Salut à tous!



Voilà c'est parti pour un montage vintage comme je les aime!! Ce kit est toujours très beau autant d'années après sa sortie et se monte très bien, Tamiya oblige!!

Je vais installer la figurine, et poursuivre le montage. Après, j'occulte tout, je masque et je peins!

Voici les premières images, j'espère qu'elles vous plairont!

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Dingo1

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Dingo2x

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Dingo3

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Fig1e

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Fig2q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 20:22

Joli tout ça ! DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage 762808

Dis, ne nous ferais tu pas un tuto sur la peinture des visages ? Allez... Steup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 20:48

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage 915142 Et pour le tuto, il faudrait une vidéo je pense, ça serait plus explicite. Reste à voir comment je pourrais faire ça!!scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 21:16

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage 770329 super début! ton personnage est superbe!

par contre va falloir se calmer sur la qualité des montages parce que je vais vraiment avoir du mal à choisir pour qui je vais voter...drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Rusty Sam 1 Oct 2011 - 21:21

Des montages comme je les aime aussi: de ces kits que certains jugent "dépassés" sortent des pièces de grande qualité.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 21:38

Rusty a écrit:Des montages comme je les aime aussi: de ces kits que certains jugent "dépassés" sortent des pièces de grande qualité.



Merci à vous deux! Et pour paraphraser Rusty, il est exact que certains jugent aujourd'hui des kits anciens complètement dépassés, alors que personnellement je les trouve précis, et surtout faciles à monter sans trop de pièces!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 22:13

MANDRAKE a écrit:
Rusty a écrit:Des montages comme je les aime aussi: de ces kits que certains jugent "dépassés" sortent des pièces de grande qualité.



Merci à vous deux! Et pour paraphraser Rusty, il est exact que certains jugent aujourd'hui des kits anciens complètement dépassés, alors que personnellement je les trouve précis, et surtout faciles à monter sans trop de pièces!!!

c'est ce que je me suis dit quand j'ai commencé mon Bren Tamiya...il sera "Fromzebox", à part pour les personnages...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Rusty Sam 1 Oct 2011 - 22:26

Mustangrider a écrit:
MANDRAKE a écrit:
Rusty a écrit:Des montages comme je les aime aussi: de ces kits que certains jugent "dépassés" sortent des pièces de grande qualité.



Merci à vous deux! Et pour paraphraser Rusty, il est exact que certains jugent aujourd'hui des kits anciens complètement dépassés, alors que personnellement je les trouve précis, et surtout faciles à monter sans trop de pièces!!!

c'est ce que je me suis dit quand j'ai commencé mon Bren Tamiya...il sera "Fromzebox", à part pour les personnages...Wink

...et ton Bren de Tamiya sera superbe !
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 0:19

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage 549934 comme toujours bien vite au club pour un visu liveDAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage 762808

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 9:15

Un tout grand DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage 915142

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par kurgan Dim 2 Oct 2011 - 11:16

très beau début autant pour l engin que pour le perso dont le visage est une vrai réussite!!

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage 549934
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28083
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Jerry Can Dim 2 Oct 2011 - 13:04

Un autre montage très inspirant ! Simplicité n'est pas synonyme de banal et ton travail le prouve Mandrake. Un autre projet qui sera très intéressant à suivre.
Et aussi, elle est très belle la figurine !
DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage UMFoeMKERAAOw==

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 15:29

Un énorme DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage 915142 à tous les deux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 10:15

Salut MANDRAKE j'ouvre ton post et vois le début de ton daimler qui va
être une superbe pièce,quand j'observe ton début de montage avec la peinture que tu a faite number-one-respect !!
et superbe travail de peinture sur ta figurine DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage 709348
comme dit PHIL (SKAARJ) ça serai super un pas à pas sur ta façon de procédé
à peindre tes figurines que je trouve expressive ,tant dans le regard ,que la
pigmentation de la peau!!!!

encore Bravo Bravo à toi pour ton début de challenge!!!
gégé Very Happy Santé Santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 21:32

Merci infiniment pour ton message plein de compliments!! Quant au tutorial pour la peinture des visages, promis, je m'y mets bientôt!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 21:57

Merci surtout à toi MANDRAKE et merci aussi d'avance pour le temps que tu prendra à nous expliqués ta manière de faire en matière de peinture sur figurines!!
je réserve ma place dans les loges au premier rang lol!

gégé Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 22:06

Ca sera avec plaisir!! Normalement, la prochaine figurine sera un chef de char US dans les Ardennes, et comme cette figurine possède le casque séparé, ça sera d'autant plus facile de bien voir le visage.

Merci encore et à bientôt!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 22:19

ça va être une figurine des plus passionnante à suivre et en plus dans les
ARDENNES!!
je te dit ça, car j'adore cette période de cette histoire ,qui laisse aux maquettiste une multitudes d'idées et de décors sur cette région à cette époque!!!

gégé Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Pithiviers Mar 18 Oct 2011 - 4:18

Ben c'est une belle figurine et beau boulot

Bravo Bravo

Pithiviers
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2144
Age : 53
Localisation : Noyarey ISÈRE
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 13/07/2010

http://m-c-vercors.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage Empty Re: DAIMLER DINGO Tamiya-Premières phases de montage

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 12:31

Merci beaucoup à toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum