Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque

2 participants

Aller en bas

Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque  Empty Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque

Message par keskonrix Dim 11 Sep 2011 - 5:01

salut a tous



je relais ici une info (vu sur les colleurs de plastique) sur un site regroupant un grand nombre de tutos



pour les figurines



place au texte :



La tuto-thèque est désormais en ligne.


http://perso.numericable.fr/tutothequefig78/

L'adresse a été changée depuis par : http://tutofig.com/language/fr/


Le principe : Les tuto présents sur le web nous ont tous aidé à un moment ou à un autre, mais tout est disséminé et difficile à trouver. La tuto-thèque est donc un site qui regroupe et classe les tuto existants, par catégories, en donnant le lien pour acceder au site/blog de l'auteur.


Donc ce site n'héberge en aucun cas vos réalisations, mais indique juste ou les trouver. vos tuto seront donc plus visible sur la grande toile.


J'espère que le site vous plaira, et que vous aiderez à le faire vivre.
Comment ?


Vous avez mis un tuto sur votre site/blog? envoyez moi le lien grace au lien présent sur la page d'acceuil. Je l'ajouterai dès que possible. sinon envoyez moi un mail a
fig78team@googlemail.com


Vous avez trouvé un super tuto sur le web? Utilisez le fameux formulaire et j'ajouterai le lien rapidement.


Je compte sur vous ! et si vous voulez mettre le lien de la tuto-theque sur votre site/blog, ca aidera le référencement de la Tuto-thèque.
Il n'y a aucune idée lucrative derrière tout ca, juste le plaisir de créer et d'aider la communauté de notre passion.
Merci à vous tous, et un merci particulier à ceux qui ont participé à ce projet : Les membres de Fig78, romque, nelly samy, Roman de massive voodoo et pardon si j'en oublie.


le texte en gras est de l'auteur du site

en esperant que cela puisse vous servir



Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque  395930 Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque  395930



A+

christian
keskonrix
keskonrix
Caporal-Chef

Nombre de messages : 233
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque  Empty Re: Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque

Message par Jerry Can Dim 11 Sep 2011 - 5:31

Merci pour ce lien.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque  Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque  Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque  Empty Re: Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 23:37

merci, ca vas m'etre extremement utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque  Empty Re: Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 0:03

Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque  915142

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque  Empty Re: Trucs et astuces en ligne: le site web de la TutoTheque

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 9:09

Merci Christian ! cheers

Ca va me faire de la lecture et beaucoup me servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum