Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

+2
Flab42
Rusty
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:30

Bonjour les amis plastivores,

je n'ai pas été très prèsent sur le forum ces derniers jours mais je savoure mes derniers jours de congés... je n'ai pas attaqué de montage de véhicules mais le visionnage de la série (que je trouve personnellement "cucu la praline") "The Pacific" m'a fait penser que j'avais acheté une boite de personnages de chez Master Box intitulée "Bloody Atoll Séries"...

Bref, je vous montre aujourd'hui l'avancée des travaux... les montages des persos n'ont pas étés une réelle partie de plaisir surtout au niveau du nettoyage des pièces (beaucoup de traces de moulures) la gravures de ces dernières n'est pas non plus des plus fines... heureusement que les poses sont assez dynamiques pour nous faire oublier ces inconvénients...

Deux personnages sur cinq de la boite se retrouve sur un tout petit socle en bois (là aussi un essai) où j'ai modelé un bout position défensive sur une plage avec un morceau de pâte à modeler durcissant à lair.

enfin voilà les photos:



"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dscf2310



avec son camarade de jeux...

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dscf2311

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dscf2312



c'est tout pour aujourd'hui... "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. 395930


Dernière édition par Mustangrider le Sam 10 Sep 2011 - 15:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Rusty Sam 3 Sep 2011 - 16:50

C'est déjà extremement impressionnant !
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 17:16

Très prometteur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 17:55

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. 915142 à vous deux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 17:57

Belle peinture, sa promet, bonne suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Flab42 Sam 3 Sep 2011 - 17:59

A part le joint au niveau du bras du ricain sur le dernier cliché, qui me semble à faire, rien à redire, ta scenette va être très "vivante", même si cette expression dans ce contexte peut être sujette à caution scratch

En tous les cas, le 35ème te va bien aussi, j'espère donc qu'il y en aura d'autres, mais je vais déjà suivre ce premier prometteur épisode, bien joué Thierry Bravo

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 18:09

très belle vignette en perspective !
déjà le début est prometteur et on sens bien l'action en cour !!!

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce

gégé Very Happy !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par kurgan Sam 3 Sep 2011 - 18:27

ça va etre très très réaliste je pense!!"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. 770329
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28126
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 18:55

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. 915142 pour tous ces encouragements! je vais essayer de m'appliquer... tongue

En ce qui concerne le joint du bras, c'est corrigé merci Laurent. Le lavis sombre n'a fait qu'accentuer ce défaut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:17

Belle entorse à ton échelle de prédilection,
surtout avec des Masterbox, autant les poses
peuvent être dynamiques donc sympas, autant
la gravure et la finesse est vraiment limite....
Tu n'en as que plus de mérite, bravo Thierry!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:40

Merci Michel, il est vrai que les poses de ce fabriquant sont intéressantes et les boxarts sont très attractifs mais à l'ouverture... quelle déception...Evil or Very Mad on dirait du mauvais Dragon ou les vieux personnages Esci... bouh!!! les visages sont quand même bien expressifs (après avoir tout bien ébavuré bien sûr)



J'ai une autre référence de Master box, il me semble qu'elle est de meilleure facture que celle-ci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:47

Pour bien faire, il faudrait que Masterbox
se hisse au moins au niveau de Miniart (autre fabricant russe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:57

je viens d'aller faire un tour sur leur site et il y a aussi quelques références intérressantes comme les 4x4 avec leur équipages...

mais bon je n'en suis pas là...tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par jacknap1948 Sam 3 Sep 2011 - 21:28

Salut Mustangrider.

Lee Marvin est entier, il ne manque plus que la tête de Toshirō Mifune pour retrouver "Duel dans le Pacifique".

Vivement la suite.

À plus tard.

Jacques.
jacknap1948
jacknap1948
1ère classe

Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 21:33

Merci Jacques, c'est à ce film que je voulais faire un clin d'oeil avec ce titre, mais je ne me souvenais plus exactement... je crois l'avoir vu il y a longtemps à "la dernière séance" présenté par le "schmoll"... ça remonte Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 10:41

Bonjour, la suite avec le "peinturlurage" de la base. plusieurs lavis de bruns au blanc... je rajouterais des morceaux de palmes ci ou là pour apporter un peu de couleurs à cette base très claire...

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06713

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06714

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06715

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par jacknap1948 Dim 4 Sep 2011 - 10:51

Mustangrider a écrit:Merci Jacques, c'est à ce film que je voulais faire un clin d'oeil avec ce titre, mais je ne me souvenais plus exactement... je crois l'avoir vu il y a longtemps à "la dernière séance" présenté par le "schmoll"... ça remonte Rolling Eyes
Re-salut Mustangrider.

Duel au soleil est également un film, mais un western, sans doute passé lui aussi chez Schmoll avec comme acteurs : Jennifer Jones, Grégory Peck et Joseph Cotten.

Bonne journée et à plus tard pour la suite.

Jacques.
jacknap1948
jacknap1948
1ère classe

Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par kurgan Dim 4 Sep 2011 - 12:15

ça me plait beaucoup!!

bonne suite!Wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28126
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 15:41

petite suite aujourd'hui avec presque la fin du Marines à part quelques retouches sur le fusil et le casque...

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06716

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06717

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06718

voilà il ne manquera plus que le "jap" qui ne sera qu'à une longueur de baionette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par kurgan Lun 5 Sep 2011 - 16:18

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. 762808 "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. 549934
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28126
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 17:28

Belle peinture de ce Marines number-one-respect
Tu as peint aux acryliques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 17:55

Armor61 a écrit:Belle peinture de ce Marines "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. 770329
Tu as peint aux acryliques ?





Merci,



effectivement j'utilise diverses peintures acrylique de plusieurs marques (Revell, Lifecolor et Citadel) au grand damn de certains je n'achète que rarement les peintures exactes puisque j'utilise les mêmes pots pour tout et n'importe quoi juste en variant les nuances...tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 21:12

bon bah voilà le mini dio est presque terminé et il ne me laissera pas un super souvenir de réalisation, du moins vis à vis des montages des figurines...Evil or Very Mad

Bref voici donc les photos avec le japonais en pleine action.

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06719



"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06721



"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06722



il me reste à réaliser la sangle du fusil et des retouches de peinture sur le "jap" ainsi que quelques morceaux de feuilles sur le sol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Jerry Can Mer 7 Sep 2011 - 3:38

Bravo Thierry. Toi qui es habitué au 1/72, comment as-tu trouvé l'expérience au 1/35 ? Tes visages sont bien réalisés. Double bravo !
"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. TB02NGqGReO6PoqbNKLqXJ8RKCDwRQpOhi4XZIpyYAAACH5BAVqAPoALAAAAAAtABQAAAjmAPUFAqIiRcGDBs3oW8iwocOHEBtCGtQpmMWLFjvF8ROxo8eGMeoYy0eyJEljdXR8XBkRwDGTMPMdU8GyZkMVImOerJPCpk8VKopgGUp0aJGCNQEoVbpSxdKnUGl+VGqqalWmHZ1C3Sq1IwCrYK96NLP1qUKPX8OGBdCRbFmlZ71eTWuKat22b+GitWq3Ll22EN2+jQuRrlqwgB8KLkv4oeHDYiH2yAugx17IiCNamVw2iZXLj69Ghvjo7aOVacuOJm0aNebVD0uXPe0acuKIsrfSRv0Yq8dHBDoYTJGig4HdLKGuDAgAOw==

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Empty Re: "Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé.

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 15:37

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. 915142 Steeve!"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. 88977



ce n'était pas une première fois dans le 35ème du moins depuis 1998!!! faute de temps et de place je me suis consacré qu'au 72ème.

Cette boite Master Box ne me laissera pas un souvenir exceptionnel... Quand à savoir si je monterai un de ces quatres un véhicule au 35ème... scratch ...

En attendant voici les photos de ce mini-diorama terminé agrémenté "d'herbes du jardin" pour l'occasion Very Happy

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06723

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06724

"Duel au soleil" ou l'incursion dans le 35ème...Terminé. Dsc06725



Voilà pour ce petit interlude au 1/35, je vais pouvoir me consacrer au challenge du barbotin mais au 72ème comme à mon habitude Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum