Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

panther aprés goodwood.............

+2
Flab42
nicolasdu09
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

panther aprés goodwood............. - Page 3 Empty Re: panther aprés goodwood.............

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 16:14

panther aprés goodwood............. - Page 3 915142 panther aprés goodwood............. - Page 3 915142 panther aprés goodwood............. - Page 3 915142

super je vais pouvoir apporter quelque modif...pour la tourelle tu pense quoi on dirais quel est enfoncer dans le sol...........?

christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panther aprés goodwood............. - Page 3 Empty Re: panther aprés goodwood.............

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 16:44

re

pour mr colombo...panther aprés goodwood............. - Page 3 770329 laurent

panther aprés goodwood............. - Page 3 Idee_210

panther aprés goodwood............. - Page 3 Prasen10

je pense faire un mixe des deux photos encore merci

christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panther aprés goodwood............. - Page 3 Empty Re: panther aprés goodwood.............

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 17:52

allez la der pour se soir demain debout 4 heure....

mix des 2 photos

panther aprés goodwood............. - Page 3 Dio211

panther aprés goodwood............. - Page 3 25800413

panther aprés goodwood............. - Page 3 Panthe15

a demain 15h.........

cdl christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panther aprés goodwood............. - Page 3 Empty Re: panther aprés goodwood.............

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 18:15

Voilà un projet ambitieux, mais qui aura le mérite de cartonner

Bonne continuation

panther aprés goodwood............. - Page 3 770329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panther aprés goodwood............. - Page 3 Empty Re: panther aprés goodwood.............

Message par Flab42 Dim 4 Sep 2011 - 18:22

Mr Colombo, faut pas exagerer Laughing , lui il resolve toujours tout, moi, beaucoup moins Embarassed

Alors je dirais :

- Oui pour le cri
- possible pour le cable, en tous les cas, il est situé de ce côté sur le Panther, donc....
- possible pour la bache, même si je n'en voit pas la raison (à moins que cela soit simplement pour la faire sécher, car on voit pas mal de monde autour du blindé sur la 1er photo, en agrandissant, sur le fond de la photo, armée US ?)
- pour les objets, il me semble que juste derrière le double galet, il y a une boite à outil, vu la forme, quand au reste, un probable mélange de lots de bords et autres éléments internes, tombés à terre au renversement et jeté par içi ?
- Pour la tourelle, on voit effectivement que le blindage à la jontion du côté droit et de l'arrière, est romput de façon irrégulière, par contre, ce qui depasse semble circulaire ? Il faudrait trouver une photo de la partie interne de la nuque du Panther, mais serais-ce un renfort de la jonction des plaques de blindage, qui est été soufflé par l'explosion et apparaisse ainsi ? Là, j'avoue que je ne suis pas du tout sure, à voir.
- Enfin, je ne pense pas que la tourelle soit enfoncé dans le sol, mais elle a l'air dans suivre la déclinaison, car si on regarde bien, il semble que le terrain a été travaillé, probablement un buldozer, car sur la seconde photo, on voit bien, devant le galet sans roulement, le passage d'une lame, qui à laissé une marque assez net dans le terrain, et cela colle avec le renversement à postériorie dans Panther.

Bon, cela reste une interprétation personelle, avec surement pleins de fautes, mais libre à toi d'en faire ta propre interprétation.

Un projet que j'apprécie, vous l'aurez deviné Rolling Eyes

Bonne continuation Chris cheers

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum