Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre futur "challenge Barbotin" !!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notre futur "challenge Barbotin" !!! - Page 2 Empty Re: Notre futur "challenge Barbotin" !!!

Message par Jerry Can Lun 15 Aoû 2011 - 16:39

Seulement en septembre je crois, Kurg.

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur "challenge Barbotin" !!! - Page 2 Empty Re: Notre futur "challenge Barbotin" !!!

Message par Flab42 Lun 15 Aoû 2011 - 18:24

Effectivement, j'ai écrit que les inscriptions se feraient sur Août, avec début du Challenge sur Septembre, le Samedi 3 par exemple, jusqu'au 18 Décembre, vote jusqu'au 25 et résultat le 26 (un peu un cadeau en retard pour le lauréats Notre futur "challenge Barbotin" !!! - Page 2 888761 )

Je vois pour mettre le post en place rapidement Wink

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur "challenge Barbotin" !!! - Page 2 Empty Re: Notre futur "challenge Barbotin" !!!

Message par kurgan Mar 16 Aoû 2011 - 9:23

ok Laurent,je vais donc attendre pour mettre mon projet Wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28101
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur "challenge Barbotin" !!! - Page 2 Empty Re: Notre futur "challenge Barbotin" !!!

Message par Flab42 Mar 16 Aoû 2011 - 10:01

Le post pour les inscriptions de notre second Challenge est ouvert cheers

Venez nombreux participer !!!

Tous le monde est le bienvenue, et c'est un bon moment d'échange, alors même les "débutans" ne doivent pas avoir de crainte d'être jugé, cela se fera pour que la "critique" soit constructive, afin que tout le monde progresse ou améliore sa technique, et le tout dans la bonne humeur qui nous caractérise, alors n'hésité pas à sauter le pas Wink

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum