Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Razorback 90 HS pour quelques temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Razorback 90 HS pour quelques temps

Message par razorback 90 le Mar 5 Avr 2011 - 12:59

salut tout le monde
fin des travaux chez moi , je récupère enfin mon antre , et gross problème , vendredi je me vautre en bécane en ville , bon la bécane juste quelques rayures sur le top case ,mais mézigue , pompiers, hosto, et plâtre bras gauche cassé 1 mois immobilisé en écharpe + reéducation à venir
pour l'instant maquettes en stand-by plus qu'à bouquiner la doc , enfin ça peut faire avancer mon projet de dio
voili voilou les dernières nouvelles du front
avatar
razorback 90
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : belfort
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Razorback 90 HS pour quelques temps

Message par Rusty le Mar 5 Avr 2011 - 13:04

Et bien, il te reste plus qu'à te remettre et patienter.
Bon rétablissement.
avatar
Rusty
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 7567
Age : 48
Localisation : En entre deux mers
Humeur : C'est dans les vieux kits qu'on fait les meilleurs montages.
Ma Photo :
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Razorback 90 HS pour quelques temps

Message par Flying Frog le Mar 5 Avr 2011 - 13:19

Bon courage mec, dis toi que tu t'en tire bien même si c'est pénible... Wink

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9122
Age : 55
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Razorback 90 HS pour quelques temps

Message par razorback 90 le Mar 5 Avr 2011 - 13:26

merci Chris , mais c'est chiant taper juste d'une main , pas l'habitude moi , enfin j'ai quand même fait l'expo de PLOBSHEIM ce week end
beau temps sunny et visiteuses court vetues pig
avatar
razorback 90
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : belfort
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Razorback 90 HS pour quelques temps

Message par Jerry Can le Mar 5 Avr 2011 - 13:39

Prompt rétablissement.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

avatar
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 20537
Age : 51
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Je suis zen dans mes veines...
Ma Photo :
Date d'inscription : 19/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Razorback 90 HS pour quelques temps

Message par tonry le Mar 5 Avr 2011 - 13:44

COURAGE un mois c'est pas long je suis rester 5 mois avec les béquilles et 6 mois de reeducation,et maintenant je trotte comme un lapin. lol! enfin presque mdr
garde le moral .
avatar
tonry
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 878
Age : 57
Localisation : castelnau le lez
Humeur : convalescent
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Razorback 90 HS pour quelques temps

Message par Flying Frog le Mar 5 Avr 2011 - 14:16

@razorback 90 a écrit:merci Chris , mais c'est chiant taper juste d'une main , pas l'habitude moi , enfin j'ai quand même fait l'expo de PLOBSHEIM ce week end
beau temps sunny et visiteuses court vetues pig
Je sais bien mais pense que le 30 mars dernier je "fêtait" le 5e anniversaire de l'accident qui m'a estropié pour le reste de mes jours... alors 1 mois... Wink

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9122
Age : 55
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Razorback 90 HS pour quelques temps

Message par Invité le Mer 6 Avr 2011 - 9:39

Bon rétablissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Razorback 90 HS pour quelques temps

Message par nico37 le Mer 6 Avr 2011 - 9:53

Bon rétablissement à toi Santé

nico
avatar
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Razorback 90 HS pour quelques temps

Message par razorback 90 le Mer 7 Sep 2011 - 15:49

bonsoir

bon me revoilà , pas franchement la gloire mais enfin on fait aller, je suis obligé de revendre la bécane faute de pouvoir à nouveau la piloter en sécurité , mon bras ne s'est pas vraiment remis comme avant , donc je prends pas le risque de me vautrer même à 60 km/h

j'ai donc (shame on me) fait l'acquisition d'une voiture Ligier IXO , ça roule pas vite mais je peux emmener Madame en balade, at avec une boite auto et une boule de volant c'est assez cool pour conduire, l'hiver venant je serai à l'abri du froid et de la flotte

si ça peut intéresser les membres de tracks je vous communiquerai les dates des expos auquelles le groupe Alsace lorraine france comté (ALFC pour les intimes) compte participer en 2012 avec l'accord de notre boss bien sûr

so long
avatar
razorback 90
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : belfort
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum