Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HELP] Technique de léger vieillisement ..

Aller en bas

[HELP] Technique de léger vieillisement .. Empty [HELP] Technique de léger vieillisement ..

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 10:55

Salut a tous ! Je débute dans le blindé et apres avoir lu certains des posts , beaucoup de mes questions ont déja été résolue ! Maitenant j'aimerais savoir , comment patiné tres légerement un tank ?? J'ai fait un Dry Brush , ce qui n'a pas été super concluant et je n'ai pas encore fait de jus ( Faute de matos , mais j'irais cherché de l'Essence F dés que possible .. ) Ce que je cherche a faire c'est un léger effet poussiere pas trop prononcé .. Le char doit etre en parade.. Juste pour donné un effet " Vieux & légerement sale " Vous voyez ce que je veux dire ? mdr J'espere que vous m'avez compris lol! et en attente d'un soutien ! Merci d'avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Technique de léger vieillisement .. Empty Re: [HELP] Technique de léger vieillisement ..

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:24

Dans ce cas les plus simple n'est-il pas de passer un voile très dilué couleur "terre" à l'aérographe (surtout sur le bas ce la caisse et le train de roulement) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Technique de léger vieillisement .. Empty Re: [HELP] Technique de léger vieillisement ..

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:50

Ok merci ! Smile Si je fais 80% 20% c'est bon ?? Ou c'est trop ? Surtout que je dilue au méthanol confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Technique de léger vieillisement .. Empty Re: [HELP] Technique de léger vieillisement ..

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:58

regarde ta tes MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Technique de léger vieillisement .. Empty Re: [HELP] Technique de léger vieillisement ..

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 6:29

ou aussi si pas envie d'utiliser ton aéro et visé quelques endroits précis comme garde boue tu peux faire un dry avec de la couleur sable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Technique de léger vieillisement .. Empty Re: [HELP] Technique de léger vieillisement ..

Message par Jerry Can Lun 10 Jan 2011 - 7:25

Moi j'aime bien la couleur Buff de chez Tamyia, très dilué (quelque chose comme 90% alcool, 10% peinture). Des passages légers à l'aérographe donnent un bel effet de poussière comme sur l'exemple ci-dessous:
[HELP] Technique de léger vieillisement .. Sdkfz210

Bonne peinture ! [HELP] Technique de léger vieillisement .. 395930

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

[HELP] Technique de léger vieillisement .. Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : [HELP] Technique de léger vieillisement .. Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum