Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HELP] Technique de léger vieillisement ..

Aller en bas

[HELP] Technique de léger vieillisement .. Empty [HELP] Technique de léger vieillisement ..

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 10:55

Salut a tous ! Je débute dans le blindé et apres avoir lu certains des posts , beaucoup de mes questions ont déja été résolue ! Maitenant j'aimerais savoir , comment patiné tres légerement un tank ?? J'ai fait un Dry Brush , ce qui n'a pas été super concluant et je n'ai pas encore fait de jus ( Faute de matos , mais j'irais cherché de l'Essence F dés que possible .. ) Ce que je cherche a faire c'est un léger effet poussiere pas trop prononcé .. Le char doit etre en parade.. Juste pour donné un effet " Vieux & légerement sale " Vous voyez ce que je veux dire ? mdr J'espere que vous m'avez compris lol! et en attente d'un soutien ! Merci d'avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Technique de léger vieillisement .. Empty Re: [HELP] Technique de léger vieillisement ..

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:24

Dans ce cas les plus simple n'est-il pas de passer un voile très dilué couleur "terre" à l'aérographe (surtout sur le bas ce la caisse et le train de roulement) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Technique de léger vieillisement .. Empty Re: [HELP] Technique de léger vieillisement ..