Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

+3
Rusty
Bulldog
kurgan
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 15:45

ok merci je vais revoir mon idée de dio What a Face

a+
Benja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 20:39

salut ,

Bon je vais remonter un peut mon poste , après pas mal de temps noyer par le boulot et une grosse chute de motivation , j ai repris doucement le tube de colle et la peinture , je viens de survolé le forum , il y a vraiment de très belle chose je vais approfondir dans les prochain jours

Voilà la suite du montage , la partie montage à été des plus sympa

Pour le moment je suis dans la partie patine et salisur , le but est de le faire sale mais pas tas de boue non plus ....J ai mis de la poudre blanche sur le dessus pour représenté le coté usé des parties exposé au soleil que l' on vois sur les peintures non métalique

je vous montre ou j en suis



dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 723161PHOTOS037

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 731835PHOTOS035

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 723161PHOTOS037

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 493369PHOTOS044

le dessous avec la terre du jardin ( c'est marrent juste avec de la colle a bois et de l' eau elle a pas la même couleur que celle du jardin scratch )

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 909397PHOTOS034


voilà à vos remarques, critiques et conseilles

a+
Benja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 23:28

pour un retour! c'est pas mal du tout!je dirais même plus benja!c'est très
bien! number-one-respect
gégé Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 18:45

.


Dernière édition par Manu-Military le Dim 3 Mar 2013 - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 18:58

Manu-Military a écrit:Bonjour,
D'abord bon courage pour le montage de cette archi-vieille maquette Max-Airfix-Italeri-Zvezda-Bilek!
Ensuite je te déconseille - sans vouloir te commander aucunement - de mettre une remorque derrière une ambulance : je n'ai jamais jamais vu une seule phote de cette dernière avec la moindre remorque attelée.
Ensuite, la remorque que tu montres est d'un modèle après guerre et ne peut donc être attelée à un dodge de ce type (T214) sauf éventuellement en Corée (et encore faut voir les photos d'époque pour être certain) mais en aucun de toute façon derrière une ambulance.
A+ Manu

Je confirme les dires d'Emmanuel Wink
Même en Corée, il n'y en a pas eu.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:27

salut ,

merci pour vos commentaires ,
j ai abandonné l'idée de la remorque aussi merci pour vos explications Very Happy

il ns serra pas en ambulance je vais le faire en cargo avec les vitres arrières recouverte de peinture , comme on ma dit plus haut qu'il servait pour pc ou radio se serra son affectation

comme la patine ne vous choque pas je vais attaqué la pose des décalques et la micro peinture

à bientôt

Benja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 16:10

une fois terminer, n'oublies pas de vernir la terre pour lui rendre un côté humide. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 21:28

salut , merci pour le message , je contais testé le produit valéo pour reproduire de l' eau et le badigoner sur des zones de terres vers la fin du travail enfin je vais d abord faire un teste ........

le vernis c est du brillent ?

je vous fais des photos pour montrer le résultat

a+

Benja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 13:50

Salut,
Juste un détail, mais il te manque la goulotte au dessus du pare brise avant, que l'on voit sur le dessin de la boite. tu as du la poncer durant l'assemblage.
Bon travail compte tenu de l'age de la maquette ( +/- 50 ans)
@+
Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 14:19

sympas ton camion Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 21:12

salut,

merci pour les messages

la goulotte est sur la pièce transparente du par brise , je viens de finir la peinture

a+
Benja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 11:54

la goulotte est au dessus des essuies glace, pas en dessous ni sur le pare brise.
C'est juste une rainure qui empechait l'eau de couler sur le devant...
@+
Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 21:38

ok merci mon euro est tombé , je vais regarder pour voir si je peux pas le reproduire en plastique

Merci

benja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol - Page 3 Empty Re: dodge cargo 1/35 Bilek fini enfin lol

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 10:33

Salut ,

voilà le montage est enfin fini , les photos sont dans la galerie

a+
Benja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum