Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voroshilovets terminé

+2
Bulldog
david sherman
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Bulldog Jeu 9 Déc 2010 - 11:34

c est tres realiste , et superbe number-one-respect

Vis a vis du dio , la seule chose qui cloche ce sont les traces au sol qu aurait du laisser le chasse neige , les chenilles et le rouleau. Embarassed

Bulldog
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 04/05/2010

http://latelierdalbret.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 12:36

+1 avec les remarques de Bull mais pour le reste, je ne vois pas de raison pour laquelle tu n'es pas satisfait parce moi je trouve ce dio vraiment number-one-respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 12:56

Je vais avec la gang pour les commentaires, bravo ! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par david sherman Jeu 9 Déc 2010 - 13:12

merci les gars.
Il n'y a pas de traces car je voulais illustrer un engin "au repos",j'imagine donc de laneige qui aurait couvert les traces.........
david sherman
david sherman
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 13:23

Il n'y a pas de traces car je voulais illustrer un engin "au repos",j'imagine donc de laneige qui aurait couvert les traces.........
Ah ouiiiiiiii vu sous cet angle Shocked on n'y avait même pas pensé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Flying Frog Jeu 9 Déc 2010 - 13:31

Je pense qavoir ce qui cloche dans la présentation (pas dans la réalisation, tout simplement parfaite) : ton ensemble (maquette, pas socle) est long, et vu de dessus tu peux l'inscrire dans un rectangle.

Or, tu utilises un socle rectangulaire et tu positionne ton modèle pile-poil dans l'axe, ce qui tue tout effet et écrase la présentation. Pour moi, très mauvais chois de socle donc. La même scène sur un socle rond, ovale (pas dans l'axe) ou même rectangulaire mais pas dans l'axe aurait bien plus de punch, et ton modèle le vaut bien !

_________________
Chris  voroshilovets terminé - Page 3 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
voroshilovets terminé - Page 3 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11227
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par david sherman Jeu 9 Déc 2010 - 13:40

Flying Frog a écrit:Je pense qavoir ce qui cloche dans la présentation (pas dans la réalisation, tout simplement parfaite) : ton ensemble (maquette, pas socle) est long, et vu de dessus tu peux l'inscrire dans un rectangle.

Or, tu utilises un socle rectangulaire et tu positionne ton modèle pile-poil dans l'axe, ce qui tue tout effet et écrase la présentation. Pour moi, très mauvais chois de socle donc. La même scène sur un socle rond, ovale (pas dans l'axe) ou même rectangulaire mais pas dans l'axe aurait bien plus de punch, et ton modèle le vaut bien !

ah bin là,ça va etre un poil tard............ lol! lol! lol! je me vois pas tout redémonté pour le refaire mais merci de l'idée........
david sherman
david sherman
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Jerry Can Jeu 9 Déc 2010 - 14:01

+1 avec ce qui a déjà été dit.
Par ailleurs:
Un véhicule au repos ne se serait pas arrêté avec un tel tas de neige devant. Imagine le départ d'après, une fois la neige un peu durcie...
Malgré le fait qu'il soit au repos, on devrait voir des traces. Sinon, il faudrait une accumulation équivalente sur le reste du camion.

Mais pour le camion, très belle réalisation. BRAVO!

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

voroshilovets terminé - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : voroshilovets terminé - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 14:18

Bien vu Chris ! Mais c'est vrai qu'Il est tard pour faire la modif Wink

Par contre david, si la neige à tombé sur le modèle opérationnel assez pour couvrir les traces, il devrait y avoir plus de neiges sur le modèle aussi, sinon, c'est pas convaincant, car la, on dirait que c'est simplement une neige très fines à peine souffler par le vent, se qui aurait pu être plausible si le véhicule était en fonction, alors la, sa prendrais des traces au sol Wink

Mais le camion...ouf, j'adore ! Wink

Je te donne une photo de ma voiture pris de ma fenêtre, ici tu vois, j'ai déneiger cette dernière ce matin pour céder la place au camion de déneigement. La neige que tu voit sur le dessus ce n'est que le vent quand j'ai roulé qui en à fait tombé quelques flocons comme une poussière de neige et sa resemble à s'y méprendre à se que tu as fait. Si il avait neigé et que je n'y avait pas touché, je t'assure que c'est couvert en entier, pas par simplement quelques amas ici et là ! Sauf que sa cachera un peu ton beau travail sur la maquette...hummm ! Suspect à toi de voir !

voroshilovets terminé - Page 3 DSC_0096_076

Prochaine tempête prévu dans quelques jours, j'essaie de prendre des photos avant le déneigement de ma voiture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par david sherman Jeu 9 Déc 2010 - 14:56

Jerry Can a écrit:+1 avec ce qui a déjà été dit.
Par ailleurs:
Un véhicule au repos ne se serait pas arrêté avec un tel tas de neige devant. Imagine le départ d'après, une fois la neige un peu durcie...
Malgré le fait qu'il soit au repos, on devrait voir des traces. Sinon, il faudrait une accumulation équivalente sur le reste du camion.

Mais pour le camion, très belle réalisation. BRAVO!

Corsair2 a écrit:Bien vu Chris ! Mais c'est vrai qu'Il est tard pour faire la modif Wink

Par contre david, si la neige à tombé sur le modèle opérationnel assez pour couvrir les traces, il devrait y avoir plus de neiges sur le modèle aussi, sinon, c'est pas convaincant, car la, on dirait que c'est simplement une neige très fines à peine souffler par le vent, se qui aurait pu être plausible si le véhicule était en fonction, alors la, sa prendrais des traces au sol Wink

Mais le camion...ouf, j'adore ! Wink

Je te donne une photo de ma voiture pris de ma fenêtre, ici tu vois, j'ai déneiger cette dernière ce matin pour céder la place au camion de déneigement. La neige que tu voit sur le dessus ce n'est que le vent quand j'ai roulé qui en à fait tombé quelques flocons comme une poussière de neige et sa resemble à s'y méprendre à se que tu as fait. Si il avait neigé et que je n'y avait pas touché, je t'assure que c'est couvert en entier, pas par simplement quelques amas ici et là ! Sauf que sa cachera un peu ton beau travail sur la maquette...hummm ! Suspect à toi de voir !

voroshilovets terminé - Page 3 DSC_0096_076

Prochaine tempête prévu dans quelques jours, j'essaie de prendre des photos avant le déneigement de ma voiture Wink


Z'etes bien gentils mes bons cousins lol! lol! mais dans mon coin,la neige,on en voit tous les 10 ans et quelques centimètres seulement.......... mdr mdr mdr
C'est vrai que j'aurai pu en mettre plus mais ça masquait le tracteur complètement........
merci de votre interet et de vos commentaires.......... number-one-respect number-one-respect
david sherman
david sherman
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 15:00

lol... Si notre neige peut profiter à quelqu'un on peu en envoyer à la tonne ! voroshilovets terminé - Page 3 265475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Jerry Can Jeu 9 Déc 2010 - 16:18

Et lorsqu'un camion est passé ainsi, pour déneiger, surtout sur une surface dure, les trainées laissées par le passage de la pelle sont glacées contrairement à l'empreinte que laissent les roues.

+1 avec Corsair, on peut faire les photos que vous désirez pour les bancs de neige (congère), accumulation par le vent, par simple précipitation, sur les véhicules, neige fondue sur le capot par la chaleur du moteur, etc.

Je vais ouvrir un post dans la partie documentation, dans laquelle ou pourrait mettre des photos liées à la neige, pour nos amis qui n'ont pas la "chance" d'en avoir .

Le post est maintenant créé. Il ne reste qu'à l'alimenter de photos. (Lien vers section Documentation ICI)

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

voroshilovets terminé - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : voroshilovets terminé - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par kurgan Jeu 9 Déc 2010 - 17:47

comme les autres (j ai l habitude de la neige aussi pendant plusieurs mois...) à part cet éffet neige,le modèle est superbe!!! Bravo David!!
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28087
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 20:22

Je déteste la neige et le froid (sauf en photos) rendeer santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 13:03

C'est vrai que quand on s'en amuse, c'est très beau, voir même une raison de se réjouir Smile Mais sur la fin de l'année... Après au moins 4 longs mois à donner des coups de pelle, à déneiger la voiture... à négocier les détours sans savoir si on vas aller valser dans le décor pour aller travailler à 30 kilomètre de la maison alors qu'il fait nuit et que les véhicules de déneigement n'ont pas encore passer... Bref, sa peu paraître long ! Wink Vive l'hiver au Québec !

Donc, comme c'est pas encore trop commencer profitons encore du faites que sa peut être agréable, car c'est beau en forêt, les arbres dont les branches semble vouloir s'affaisser sous le poids de la neige. Marcher en raquette, faire de la moto neige aussi ! Smile Bref !

Prochaine tempête prévu dans la région de Montréal...Dimanche... voroshilovets terminé - Page 3 598334

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 15:18

Bravo Bravo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voroshilovets terminé - Page 3 Empty Re: voroshilovets terminé

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 14:46

Bravo Bravo Bravo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum