Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72

+10
ottocarius
korn a dead
ULENQUI
Lysander001
le_sottevillais
kurgan
Sgt Pepper
step D
Jungleking
Wallace101
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72 - Page 5 Empty Re: Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72

Message par Sgt Pepper Lun 8 Avr 2024 - 18:57

Sympa tes galets avec le feutre, une idée à retenir.

Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22585
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72 - Page 5 Empty Re: Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72

Message par Wallace101 Lun 8 Avr 2024 - 19:05

Sgt Pepper a écrit:Sympa tes galets avec le feutre, une idée à retenir.
Merci Olivier, oui c’est un gros gain de temps et pas besoin de précision ( genre etre crispésur le pinceauet le bout de la languequi passe lol ) ,  je pose juste le feutre sans appuyer et je fais 2 passes, pour les bords pas de soucis puisque ce sera travaillé au lavis  Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72 - Page 5 Empty Re: Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72

Message par korn a dead Lun 8 Avr 2024 - 21:57

sa avance bien et un idée a retenir aussi  number-one-respect
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6412
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72 - Page 5 Empty Re: Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72

Message par Wallace101 Lun 8 Avr 2024 - 22:27

korn a dead a écrit:sa avance bien et un idée a retenir aussi  number-one-respect
Merci  Thierry, j'ai les Posca et les Gundam (Il y a pas mal de choses intéressantes pour les gundam) , l'inconvénient c'est qu'ils sont gros donc ça ne passe pas partout.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72 - Page 5 Empty Re: Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72

Message par pierrot Mar 9 Avr 2024 - 13:39

salut.

pourquoi galeres tu avec ce kit ? il na pas l ere trop mal ???
pierrot
pierrot
Sergent-Chef

Nombre de messages : 758
Age : 59
Localisation : osaka
Humeur : comme le temps changeante
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72 - Page 5 Empty Re: Léopard 1 "Biber" Lanceur de pont 1/72

Message par Wallace101 Mar 9 Avr 2024 - 14:58

pierrot a écrit:salut.

pourquoi galeres tu avec ce kit ? il na pas l ere trop mal ???
Salut, beaucoup de très petites pièces et la couleur du plastique n'aide pas, certaines pièces je suis obligé d'y aller à la cyano sinon elles ne tiennent pas.  Mais bon j'arrive au bout, reste a monter les chenilles et puis la peinture, patine très légère. Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum