Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson

3 participants

Aller en bas

Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson Empty Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson

Message par Wallace101 Ven 10 Mar 2023 - 12:04

Ma dernière trouvaille en RC, c'est un peu cher mais bon, j'ai déjà eu un acheté sur une grosse plateforme bien connue qui fait penser aux femmes guerrières Wink il a tenu 15min puis direction bloquée mais ça va j'ai remboursé, c'était la version voirie. Voici en vidéo (bon c'est avec mon vieux apn Samsung)


C'est ma toute première vidéo soyez donc indulgents Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson Empty Re: Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson

Message par ludovic du 54 Sam 25 Mar 2023 - 6:45

C'est rigolo car c'est petit , il y a combien d'autonomie ? 

Idéal pour celui qui veut faire bouger un chat . Very Happy
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3154
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson Empty Re: Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson

Message par Wallace101 Sam 25 Mar 2023 - 8:18

ludovic du 54 a écrit:C'est rigolo car c'est petit , il y a combien d'autonomie ? 

Idéal pour celui qui veut faire bouger un chat . Very Happy
Je ne suis pas encore allé au bout de la batterie (je met en charge d'office quand j'ai joué un moment, comme tu dis c'est marrant) pense que c'est 30min, rechargeable via USB, j'ai acheté un doc où tu peux en mettre 4 en charge, il y à encore des Unimog et des VW T1, le truc c'est très cher (comme tout ce qui est train électrique), +/-100€ pièce. Mais bon c'est Carson/Tamiya.
C'est super maniable comme truc, bon c'est fait pour rouler sur des dioramas de trains électrique.
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson Empty Re: Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson

Message par Sgt Pepper Sam 25 Mar 2023 - 8:33

C'est tout petit ! En effet ce doit être prévu pour le train électrique, donc l'échelle devrait être du HO. Il ne te reste plus qu'à monter un réseau de train belge pour aller avec  Very Happy Very Happy Very Happy.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22535
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson Empty Re: Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson

Message par Wallace101 Sam 25 Mar 2023 - 8:34

Sgt Pepper a écrit:C'est tout petit ! En effet ce doit être prévu pour le train électrique, donc l'échelle devrait être du HO. Il ne te reste plus qu'à monter un réseau de train belge pour aller avec  Very Happy Very Happy Very Happy.
Oui c'est ça 1/87 ou HO Wink pour le train je n'ai pas la place, j'avais commencé dans une de mes caves mais c'est trop humide. Sad Sad
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson Empty Re: Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson

Message par Sgt Pepper Sam 25 Mar 2023 - 8:37

Dommage, même pas un petit aller-retour avec une coulisse ?
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22535
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson Empty Re: Micro RC 1/87 Unimog Pompier Carson

Message par Wallace101 Sam 25 Mar 2023 - 8:41

Sgt Pepper a écrit:Dommage, même pas un petit aller-retour avec une coulisse ?
Non je n'ai vraiment pas de place chez moi, pour le moment je suis enterré sous les cartons, ils ne les ramassent qu'une fois/mois ...
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum