Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

+16
Wallace101
step D
ALAIN43
dominique93
hub
fgeiu
Flab42
corbaindallas
kurgan
JP54
korn a dead
ludovic du 54
Jungleking
la quincaille
Sgt Pepper
Lostiznaos
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par step D Mer 1 Fév - 11:05

Jamais simple surtout avec ce genre d’éléments en résine Rolling Eyes

step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15909
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par kurgan Mer 1 Fév - 12:42

Bien joué!!  Very Happy
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28116
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Flab42 Sam 4 Fév - 13:29

Déjà, merci de faire découvrir ce modèle, qui ne me disait pas grand chose, alors petit passage par Google pour voir à quoi ressemble l'engin et c'est bien typique des engins de l'époques, autant dire que j'adore, alors merci Gilles pour la découverte cheers

Montage toujours aussi agréable à suivre, avec les détailles importants sur la construction de l'engin, je vais donc en suivre la suite avec grand intérêt number-one-respect

Enfin, je te souhaite un prompt rétablissement, vu ton message initial, tu vas pouvoir en profiter pour maquetter Wink
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Lostiznaos Dim 5 Fév - 14:51

Merci les amis! Merci Merci

Puisque Casimage est à nouveau accessible, voici un petit point d'étape sur le montage du FB.

Essentiellement la fin du train de roulement...

Enroulement sur le Barbotin, RAS

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 3fByPb-FP-43

Prolongement à l'avant :

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 2fByPb-FP-38

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 2fByPb-FP-37

Le kit fournit pile le nombre de patins nécessaires pour représenter la partie du brin supérieur qui peut à la rigueur rester visible, en pratique on peut se dispenser d'un ou deux si on a un souci lors du nettoyage d'une des pièces. il en manque encore deux à l'avant sur ma photo.

Je ne suis d'ailleurs demandé si le brin supérieur était à ce point enfermé  ou si U-models avait simplifié la représentation en proposant une pièce solide pour porter les poutres qui supportent la suspension, je pense que c'est le cas car il devait y avoir des rouleaux de retour pour porter la chenille et un moyen d'évacuer la boue. Dans tous les cas comme rien ne peut être vu c'est plus un sujet de réflexion qu'un problème!

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 3fByPb-FP-41

Un petit détail intéressant : les chariots du FB étaient semble-t-il retenus par des chaînes qui devaient servir à brider le mouvement. Le kit repriduit ce détail qui est loin d'être une partie de plaisir à assembler et encore moins à mettre mettre en oeuvre!

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 3fByPb-FP-40

L'instant crucial du montage à blanc... Je dois dire que tout ce passe bien malgré quelques sueurs froides au montage et au démontage car il faut vraiment bien appuyer pour que tout accepte de rentrer à sa place en particulier au niveau des galets...
Le transport de colle permet quand même de se faire une idée de l'aspect général...

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 4fByPb-FP-45

Les sous ensembles prêts à être peints : contrairement à mes habitudes les plus sacrées, je vais peindre le train avant le montage de la suite. On distingue les petites chaînes des bogies.

Ce découpage en sous ensembles est celui qui m'est venu en tête, cela dit à la réflexion je me suis demandé s"il n'aurait pas été plus simple d'assembler tout le train sur le plancher et de coller celui-ci en place ensuite. Je verrai si j'en monte un deuxième un jour!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9434
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Paco1964 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par la quincaille Dim 5 Fév - 15:16

Sont-ce les mêmes patins de chenilles que le FCM2C ?
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par kurgan Dim 5 Fév - 15:26

Du très beau travail Gilles!!  number-one-respect
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28116
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Sgt Pepper Dim 5 Fév - 17:33

Super taf du week-end.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22585
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Lostiznaos Dim 5 Fév - 18:37

la quincaille a écrit:Sont-ce les mêmes patins de chenilles que le FCM2C ?

Non, le 2C a des chenilles du même genre mais plus larges, ici on est sur les chenilles du St Chamond, un peu élargies par rapport à la première version du char mais moins larges que les "tardives" des maquettes Hobby Boss ou Meng.

Le FB est construit en fait sur le train de roulement du St Chamond histoire d'éviter d'avoir à payer des royalties à la firme Holt comme pour le Schneider! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9434
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par korn a dead Dim 5 Fév - 20:54

un beau montage de train de roulement Bravo number-one-respect
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6414
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par fgeiu Lun 6 Fév - 7:59

Très joli !!!

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Lostiznaos Mer 8 Fév - 17:52

Merci les copains!

Rien de bien excitant comme progression faute de temps, mais le projet avance toujours : j'ai fait une barbouille de base sur le bas de caisse et le train histoire de ne pas être em...bêté plus tard.

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 4fByPb-FP-46

Je suis parti sur un gris assez foncé pour renforcer l'effet d'ombre sous le véhicule, je verrai au moment de la déco si j'éclaircis au moins les chariots.

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 4fByPb-FP-47

Un petit détail que U-models a oublié, la quasi totalité des photos montrent que les patins étaient équipés de crampons, j'avais pensé les scratcher, puis je me suis rappelé que Blast en proposait un set et j'ai voulu essayer :

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 5fByPb-FP-50

C'est du très joli boulot, sans bavures ni déformations et comme il y en a 72, cela me laissera le loisir d'en placer sur un St Chamond à l'occasion.

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 5fByPb-FP-48

L'installation a été plus délicate, cela ne vient pas des crampons qui sont prévus pour les maquettes Meng ou Takom sur lesquels ils s'adaptent très bien (j'ai verifié sur un Takom) mais du fait que la chenille U-models a un pas légèrement plus étroit qui impose du coup un ajustage à la lime assez délicat.

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 5fByPb-FP-49

Je m'en suis strictement tenu aux crampons visibles par flemme et pour ne pas avoir à les enterrer dans la base du dio, au final l'aspect est tout à fait satisfaisant.

Voilà, cette fois c'est sûr, je passe au détail du dessus!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9434
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par ludovic du 54 Mer 8 Fév - 19:04

Oui , juste devant et derrière ainsi les autres crampons peuvent servir pour un autre blindé .  Very Happy
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3158
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Flab42 Mer 8 Fév - 19:57

Il avance bien ce montage cheers

Et en plus je viens d'apprendre pour ces crampons, je n'ai pas le souvenir les avoir déjà vues, où alors pas fait attention, mais au final ça revient au même, donc merci pour l'information, ainsi que pour l'existence de ces derniers chez Blast (à voir si dispo ?)

Aller, maintenant que tu as fait les soubassements, passage aux structures qui passementent l'engin number-one-respect

J'ai vu qu'il portait un canon (75mm ?) , c'est ce qu'il va transporté ou tu as d'autres possibilités ?
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par korn a dead Mer 8 Fév - 21:10

sa avance bien et en beauté number-one-respect Bravo
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6414
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Lostiznaos Mer 8 Fév - 21:19

Oui les crampons se voient sur pas mal de St Chamonds pour compenser leur faible mobilité en terrain gras, sur les FB ils sont systématiques.
La charge classique de ces tracteurs est un 155C Schneider, c'est ce que je vais mettre en utilisant la très belle maquette Das Werk, mais ils ont aussi transporté des FT lors des offesnives allemandes de 1918.
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9434
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Sgt Pepper Jeu 9 Fév - 5:54

Un petit plus ces crampons, c'est très chouette ce montage.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22585
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Lostiznaos Ven 10 Fév - 21:47

Merci les copains!

Je vais faire une petite diversion sur ce montage, parce que je lui ai prévu un diorama avec un canon de 155C Schneider mod 17 de Das Werk et une petite moto Peugeot de Meng.
J'ai donc commencé en parallèle le montage de cette moto accompagné du set de détaillage de chez Cix Models.

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 YZZuPb-Moto01

Les pièces de la moto sont vraiment très jolies et très fines si on oublie les rayons où la limite de l'injection se sent clairement!

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 QD70Pb-Moto02

Le dégrappage et le nettoyage des pièces est par contre assez délicat si on veut éviter la casse. Le plastique est heureusement assez résistant.

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Py70Pb-Peugeot01

La conversion Cix Model offre pas mal de pièces mais honnêtement je l'ai trouvée surtout utile pour les rayons des roues et à la limite les pneus qui ont une jolie gravure des dessins.

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 OhavPb-Moto05

La photodécoupe est d'une grande finesse par contre elle est assez fragile et facile à déformer, il faut être assez prudent. Le montage des roues a par contre été une vraie galère parce que les roues étaient trop latges pour les rayons, il a donc fallu coller une bandelette de plastique à l'intérieur de la jante. le seul truc que j'ai trouvé d'assez fin est le plastique des voiles de bateaux Heller, cest assez délicat à mettre en place parce que la bandelette fait un peu moins d'un mil et doit être collée à la superglue, mais cela permet de caller la photodécoupe.

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Py70Pb-Peugeot02

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Qy70Pb-Peugeot03

L'assemblage du cadre se fait étonnament bien, les pièces sont très précises. Par contre ce n'est pas le moment d'éternuer...

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Qy70Pb-Peugeot04

Cela a été plus délicat pour la chaîne, mais peut-être parce que l'ai trop raccourcie au dégrappage, il faut bien penser à enlever

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Qy70Pb-Peugeot04

installation de roue avant et du garde boue de la roue arrière. Les garde boue sont séparés dans le transkit mais demandent un bon ponçage intérieur pour s'installer.

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Qy70Pb-Peugeot05

Tant que j'y étais j'i coupé la fourche pour pouvoir donner un angle plus sympa à la roue avant;

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Ry70Pb-Peugeot07

Voilà, j'en suis là, ce n'est pas beaucoup plus détendant que le porteur mais assez marrant et le résultat pour l'instant est assez sympa!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9434
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Sgt Pepper Sam 11 Fév - 7:52

C'est très très beau ce que tu fais de cette moto, là les rayons en photodécoupe sont presque indispensables. Encore un sujet des plus originaux.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22585
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par ludovic du 54 Sam 11 Fév - 9:42

Tu nous a fait une belle description de ton laborieux montage  Very Happy et je retiens l'astuce pour combler un manque au niveau des roues avec les voiles en plastiques.
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3158
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par step D Sam 11 Fév - 15:51

Du travail pour lilliputien grand nerveux s'abstenir  ; tu as fait du super taf     number-one-respect
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15909
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par la quincaille Sam 11 Fév - 17:41

Les " roues trop larges pour les rayons"...ah ça, j'ai connu sur la moto side-car Azimut.
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Lostiznaos Sam 11 Fév - 18:36

J'avoue que cela m'a un peu déprimé sur le coup! Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 265475 Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 265475
Après cela dépend peut-être des tirages résine plus ou moins dilatés, mais c'est penible sur des pièces aussi petites.
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9434
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par step D Sam 11 Fév - 18:51

J'ai rencontré le même problème avec les roues du side BMW de chez Great Wal Hobby
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15909
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par la quincaille Sam 11 Fév - 18:53

Lostiznaos a écrit:J'avoue que cela m'a un peu déprimé sur le coup! Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 265475 Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 265475
Après cela dépend peut-être des tirages résine plus ou moins dilatés, mais c'est penible sur des pièces aussi petites.

C'est tout le problème de la résine...elle permet d'avoir des kits originaux d'artisan, elle coûte cher, et parfois selon les conditions du  tirage (ou de la sculpture)...le résultat n'est pas toujours à la hauteur.

Mais malgré cela, la résine rend bien des services, notamment des kits qu'on ne trouverait nulle part ailleurs..

Je le prends avec beaucoup de de philosophie à chaque montage Laughing

Allez, inspire un grand coup...et attaque la suite.
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par Lostiznaos Sam 11 Fév - 19:56

Tu as parfaitement résumé la situation, c'est exactement ma posture depuis des années! number-one-respect number-one-respect Merci Merci
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9434
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482) - Page 2 Empty Re: Le tracteur Renault FB de U-Models au 1/35 (ref UM482)

Message par korn a dead Sam 11 Fév - 20:36

un beau montage délicat  number-one-respect  a prêt tu peu aussi faire de la méditation pour que sa se passe bien Very Happy
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6414
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum