Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T 14 Armata

5 participants

Aller en bas

T 14 Armata  Empty T 14 Armata

Message par step D Mer 30 Mar 2022 - 6:52

Suite  au visionnage (que l'on nous martèle depuis un mois ) il me vient une interrogation , je n'ai pas vu l'ombre d'un T14 lors de ce conflit
Ce pas la surexposition qui nous montre moult matériels depuis le début du conflit qui manque mais nada pas d'Armata , étrange non ?
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15882
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

T 14 Armata  Empty Re: T 14 Armata

Message par Sgt Pepper Mer 30 Mar 2022 - 7:35

Ils ont plutôt vidé les parcs anciens, le T14 ça coûte très cher à remplacer, et surtout je pense qu'ils ne voulaient pas que ça tombe dans les mains ukrainiennes. J'ai lu qu'ils ont déjà perdu un camion très sophistiqué de brouillage radar bourré d'électronique. Si cela est vrai les américains sont très contents, ils vont pouvoir l'ausculter.
D'après les images on ne voit que des vieux T80 en action.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22535
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

T 14 Armata  Empty Re: T 14 Armata

Message par Flab42 Mer 30 Mar 2022 - 18:42

Concernant le matériel engagé, sur les vidéo disponibles ou les photos (toujours à prendre avec recul, on est d'accord), on voit essentiellement du T-72 dans différentes configurations, du T-80 effectivement, et même du T-90, peu, mais on en voit (détruit, voir capturé pour 1), mais pas de T-14, car comme le dit Olivier, chère à produire et pour du combat urbain, pas sure que cela soit le plus adapté.
Les russes parlait de déployer des T-90 Terminator, mais je n'ai rien vu le confirmant.


Petite réflexion fait avec Yvan un bon ami maquettiste, et 20 ans d'armée (artilleurs avant passage en DCA, bon connaisseur du Stinger) les chars russes combattent souvent avec les bidons extérieurs, parfait pour transformer un tank en BBQ géant  Shocked , mais peut être pas trop le choix avec un ravitaillement pas forcément au top, et cible des attaques ukrainiennes  Suspect
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

T 14 Armata  Empty Re: T 14 Armata

Message par korn a dead Mer 30 Mar 2022 - 21:08

pour ma par j'ai lu aussi qu'il n'était pas encore tout ta fait au point Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sur la revue TNT
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6381
Age : 56
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

T 14 Armata  Empty Re: T 14 Armata

Message par Valentina Mar 5 Avr 2022 - 19:32

Pour ceux qui ne connaisse pas voici le lien vers le site qui collecte toutes les photos des matériels des deux camps qui sont soit détruits soit capturés ..... etc et chaque à sa photo associé il suffit de cliquer dessus

https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.html?fbclid=IwAR3gW1qScK3CFpvjzx-hMyzw-K4aQ44ZMkUC_eP2Pemf4JFUv9FSipIrYaMu

Valentina
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 139
Age : 55
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

T 14 Armata  Empty Re: T 14 Armata

Message par step D Mar 5 Avr 2022 - 20:03

Je te remercie Valentina Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15882
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum