Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

+17
Paco1964
antoine40
fombec6
fgeiu
step D
eric59
Globetrotter08
track-teur
Skaarj
korn a dead
ludovic du 54
ghoff47
le_sottevillais
vinceB
Lostiznaos
kurgan
skin821
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par skin821 Lun 8 Nov 2021 - 15:43

Bonjour à tous.
Je suis sur la finition de mon dernier projet inachevé et comme toujours je n'ai pas pu résisté à la tentation d'en débuté un autre.
Le diorama mesurera 900 mm de longueur par 400 mm de largeur et 450 mm de hauteur à l'échelle 1/35.
L'idée de base est un défilé en pleine rue et comptera environ 90 figurines pour les véhicules il se pourrait que je retire les modèle de Bronco.
Voici le plan de base à droite je vais faire une église elle fera 480 mm de façade par 425mm de hauteur et à gauche il y aura le monument que j'ai imprimé avec mon imprimante 3d.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Plan_c10

Le monument je l'ai trouvé sur un site d'impression 3d vous le reconnaîtrai peut-être, je l'ai réduit de beaucoup de sa taille original pour le placer dans l'espace disponible.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_1310

Pour les véhicules voici les kits prévus

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_1510

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Europe10

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 S-l64010

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Bronco10

Pour les figurines j'ai quelques kits de Miniart et Masterbox qui ont été utilisés pour les autres figurines sont en impression 3d.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_7510

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_9310

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_1511

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_1512

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_1514

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_1513

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_1515

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_1518



Le défilé fait 480mm de longueur sans compté le tournenwagen et peut-être 2 motos.







Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_1520

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_1522

Les couleurs de base sont terminées il me reste tous les détails à faire des heures de plaisir en perspective.

J'ai aussi 2 des véhicules qui avance bien.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_9311

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_7511

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Img_7512

Voilà ou j'en suis avec ce nouveau diorama, et aussi  je travail en parallèle sur mon diorama artillerie en production.


Dernière édition par fgeiu le Mer 5 Jan 2022 - 23:30, édité 2 fois (Raison : Correction du titre, ajout des majuscules et des apostrophes)
skin821
skin821
Caporal-Chef

Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : jonquiere quebec
Date d'inscription : 04/04/2012

keskonrix, Paco1964 et MaxiBei aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par kurgan Lun 8 Nov 2021 - 16:03

90 figurines à peindre,c est KOLOSSAL!!  affraid  affraid

un bon gros début!!  number-one-respect

j espère que le sujet ne va pas créer de polémique ........
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28086
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par Lostiznaos Lun 8 Nov 2021 - 17:26

C'est gigantesque comme projet, je suis impressionné!
Vivement la suite, même si je pense que tu es parti pour un bon moment! number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par vinceB Mar 9 Nov 2021 - 9:14

La vache ça en fait du monde tout ça , bon courage...
En tout cas pour le moment c'est très sympa

vinceB
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par le_sottevillais Mar 9 Nov 2021 - 14:16

Et bien toi tu ne fait pas les choses à moitié  Shocked      number-one-respect
le_sottevillais
le_sottevillais
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2946
Age : 54
Localisation : Sotteville les Rouen
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par ghoff47 Mar 9 Nov 2021 - 14:37

Quel boulot énorme !!!
J'attends la suite avec impatience...
ghoff47
ghoff47
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1765
Age : 76
Localisation : Paris (France)
Humeur : ça va, merci !
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par ludovic du 54 Mar 9 Nov 2021 - 19:53

Ce n'est pas le monument de la place de la République à Paris ?  C'était le lieu de rassemblement des GJ . 
Belle série de figurines , il y en a un tas et à peindre , ca va prendre beaucoup de temps et de patience .  Bravo je ne bouge pas , j'attends la suite .  Very Happy
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3156
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par korn a dead Mar 9 Nov 2021 - 22:07

un boulot de ouf pour l'ensemble Bravo number-one-respect  ; il me s’amble que les clairons et les clarinettistes panse en avant  scratch
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6383
Age : 56
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par Skaarj Mer 10 Nov 2021 - 18:58

Il faut oser se lancer dans un tel projet ! Bon courage pour mettre en place tout ce petit monde. Salut
Skaarj
Skaarj
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 628
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty la propagande

Message par track-teur Jeu 11 Nov 2021 - 11:59

Il y a des années, j'avais conçu l'idée d'une représentation
un peu semblable, avec moins de personnages mais aussi les symboles
que vous devinez sur un fond de décor connu: le Reichstag ou un ministère 
comme celui la Bendlerstrasse.
Après réflexion, je me suis autocensuré et j'ai oublié le projet. 

Voyons donc ce que notre excellent collègue d'outre-Atlantique va réaliser. 
Avec son impression 3D, je m'attends au grandiose auquel il nous a maintenant 
habitués. A suivre.

A+ 
Armand ..... dit track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par Globetrotter08 Dim 14 Nov 2021 - 12:21

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 TongueRevue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 TongueRevue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 TongueRevue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 TongueRevue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Tongue
Globetrotter08
Globetrotter08
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2651
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 11/05/2019

http://globetrotter08.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par skin821 Lun 3 Jan 2022 - 21:04

Bonjour à vous.
Le projet avance bien et j'ai du faire quelques ajustement comme retirer le tramway et autres.
l'idée de la cathédrale viens de un de mes ami qui a trouver le fichier imprimable en 3d et qui voulait l'imprimé pour un de mes diorama.
le résultat est super mais le détail du fichier de base n'avais pas beaucoup de détail j'ai donc fait des ajouts pour plus détails.
j'ai aussi tricher sur la dimension pour la réduire en taille et qu'elle reste plausible sur le diorama, une fois l'assemblage terminé elle mesurera 780 mm de hauteur.
voici les photo de la première partie.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed11

la hauteur de la porte est ajusté pour la figurine se qui détermina la hauteur final,
les pièces sont imprimé avec une imprimante fdm qui fait des pièces beaucoup plus grosse mais beaucoup moins de petit détail que mon imprimante a résine.
pour cette première pièce le temps d'impression est de 5 jours 24 heure sur 24.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed10

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed12

toute les petites statues de 27 mm de haut on été imprimé avec mon imprimante personnel, l'impression 3d est vraiment un bel ajout qui permet de fabrique des accessoires pour nos diorama que l'on ne pourrait pas avoir autrement.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed15

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed14

sur cette photo j'ai cinq pièces de la cathédrale pour autant de semaine d'impression.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed13

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed18

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed17

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed19

modification pour ajouté du détail encore.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed16

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed20

et voici une fois le primer fait.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed21

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed22

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Cathed23

Il reste la toute la partie supérieur de 340 mm de haut à imprimé,
encore 5 à 6 semaine d'impression.

En attendant les pièces de la cathédrale j'avance le reste du diorama,
j'ai reçu la limousine il ne me reste que la finition a faire.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag10

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag11

ICM font vraiment des modèles de qualité, juste les plan qui sont un peu dur a comprendre.



évidement si sa voiture est présente lui aussi  la figurine est imprimé avec mon imprimante.



Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag13

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag14

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag16

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag17

La base avance bien aussi.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag18

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag19

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag21

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag23

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag22

Je vais donc construire une partie d'un bâtiment de 300 mm de hauteur pour le coins gauche pour équilibrer la hauteur du diorama.

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag27



Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Propag25

voici donc ou je suis rendu dans la construction du diorama.
Il me reste a finir la peintures de figurines de la fanfare et la construction du bâtiment à gauche et la finition de la cathédrale avant la fin.
skin821
skin821
Caporal-Chef

Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : jonquiere quebec
Date d'inscription : 04/04/2012

keskonrix et MaxiBei aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par korn a dead Lun 3 Jan 2022 - 22:11

ces dément un travaille de ouf que tu fait la Bravo number-one-respect
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6383
Age : 56
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par ludovic du 54 Mar 4 Jan 2022 - 4:46

Plus rien ne t'arrête  , c'est un travail qui prends beaucoup de temps , de patience et de recherche  Bravo Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 549934
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3156
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par eric59 Mar 4 Jan 2022 - 7:20

c est la première fois que je vois un diorama de 15m sur 30  Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 265475  félicitation très beau projet
eric59
eric59
Major

Nombre de messages : 1491
Age : 61
Localisation : Zuytpeene 59 nord
Humeur : Très bonne généralement
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par step D Mar 4 Jan 2022 - 8:29

Juste impressionnant et une somme de travail KOLOSSAL affraid affraid What a Face
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15886
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty "La propagande" - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1

Message par track-teur Mar 4 Jan 2022 - 9:38

J'avais prévu (voir plus haut) quelque chose de grandiose (par la taille...)
mais je ne m'attendais pas à une telle débauche de croix gammées. 
J'en connais qui vont tousser.
A+
track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par ghoff47 Mar 4 Jan 2022 - 10:01

C'est vraiment un travail Kolossal !!!
Quel talent  Bravo
ghoff47
ghoff47
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1765
Age : 76
Localisation : Paris (France)
Humeur : ça va, merci !
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par Lostiznaos Mar 4 Jan 2022 - 10:13

Je ne peux pas dire que le sujet m'enthousiasme, mais c'est un travail impressionnant.
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par fgeiu Mar 4 Jan 2022 - 12:31

POUR INFORMATION : CE SUJET EST OBSERVÉ ATTENTIVEMENT PAR L’ÉQUIPE DES MODÉRATEURS ET DES ADMINISTRATEURS.


LE TRAVAIL PRÉSENTÉ ICI EST IMPRESSIONNANT PAR LES TECHNIQUES EMPLOYÉES POUR LE DÉCOR ET PAR LE NOMBRE DE FIGURINES MISES EN SCÈNE.


CEPENDANT, NOUS TENONS A VOUS RAPPELER UNE RÈGLE ABSOLUE SUR SMALL-TRACKS : https://www.small-tracks.org/t1479-avertissement-permanent-a-lire-imperativement


MERCI D'EN TENIR COMPTE CAR IL N'Y AURA PAS D'AVERTISSEMENT EN CAS DE DÉRAPAGE : LE BANNISSEMENT SERA IMMÉDIAT ET DÉFINITIF.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par kurgan Mar 4 Jan 2022 - 14:55

on voit vraiment que la technologie de l imprimante 3D révolutionne le maquettisme!!!  Shocked

le décor est superbe!!
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28086
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par skin821 Mar 4 Jan 2022 - 16:06

kurgan a écrit:on voit vraiment que la technologie de l imprimante 3D révolutionne le maquettisme!!!  Shocked

le décor est superbe!!

oh que oui ces toute une révolution mais le plaisir de création en est grandement diminuer.
Parfait pour les pièces que l'on ne peu fabriquer sois même, pour l'ajout de détails, ou pour faire des pièces en série et même pour des figurines qui ne sont pas disponible sur le marché. Mais cela ne remplacera jamais le plaisir de créer.
Je suis encore en phase expérimentale avec cette technologie pour ce diorama mais je peut déjà vous dire que ces la dernière fois que je fabrique un bâtiment complet en impression 3d.
pour l'impression "fdm" à filament pour le maquettisme la qualité d'impression n'est pas le top mais on peut faire de grosse pièces et temps d'impression très long, pour l'impression " sla" à la résine la qualité est excellente mais les dimensions des pièces imprimé beaucoup plus petite qu'avec du fdm et le temps d'impression est beaucoup moins long. J'ai réussi à imprimé aussi petit qu'un rat a l'échelle 1/35 avec le sla.
skin821
skin821
Caporal-Chef

Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : jonquiere quebec
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par fombec6 Mer 5 Jan 2022 - 12:37

Punaise la cathédrale est vraiment impressionnante, ça va être un dio hors norme.  number-one-respect 
Par contre ce qui qui me gêne le plus, c'est cette profusion de symboles nazi, sur une même scène.
Sergio  Wink
fombec6
fombec6
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2441
Age : 64
Localisation : Floirac (33).
Humeur : Joyeux.
Date d'inscription : 28/07/2015

antoine40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par kurgan Mer 5 Jan 2022 - 14:10

au fait,bravo pour la Mercédès car elle n est pas évidente à monter et à peindre!
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28086
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35 Empty Re: Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par le_sottevillais Mer 5 Jan 2022 - 14:26

Impressionnant travail !!! Shocked                  Bravo
le_sottevillais
le_sottevillais
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2946
Age : 54
Localisation : Sotteville les Rouen
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum