Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation. COUCOU ME REVOILOU

+13
corbaindallas
Lysander001
Globetrotter08
FOXTWO
PP79
Skaarj
Sgt Pepper
jcadeos
korn a dead
20-Rémy
ottocarius
fgeiu
fifi08
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par fifi08 Jeu 22 Avr 2021 - 9:00

Présentation. COUCOU ME REVOILOU 1f609 Bonjour A VOUS AMIS COLLEUX. Je me présente donc. Je m'appelle Philippe. Ardennais. 51 ans. Pas toutes mes dents...

Je m'étais déjà inscrit sous le nom de TRIPLIX il y a un bon moment. Principalement pour vous prévenir d arnaqueurs sur internet.

J'ai fait de la maquette, j'ai arrêté un bon moment, pas compatible avec le travail. Je m'y suis remis pour ma fille de 5 ans et je fais des maquettes spécial girly love and peace. Je mettrai des photos pour vous montrer. Sinon pour l'instant je collectionne les Matchbox et Esci, retour à l enfance comme d'habitude. Par contre j'ai viré les couches et la tétine. Quoique les couches, d'ici une vingtaine d'années...

Enfin bref. Je travaille dans une grande surface (on est fringué comme des Schtroumpfs... allez, cherchez maintenant). Je m'occupe des grosses opérations. Pâques, Noël, foire aux vins, etc... Pour l'instant en arrêt. Le dos et les jambes ont lâché. On m'a mis de la ferraille partout à l'intérieur. Peux même plus passer près d'un gros aimant, sinon j'explose Evil or Very Mad 

Voila donc, je reviens encore vous prévenir d'un vendeur pas très honnête sur leboncoin. J'attends l'accord de Chris pour en parler. Si ça peut vous éviter les désagréments que j'ai subi, tant mieux.

En attendant, content de vous retrouver, je viens souvent visiter le forum pour voir vos réalisations. Plaisir des yeux toujours. Et ce que j’apprécie sur Small Tracks, c'est que ce n'est pas un site élitiste. Tout le monde fait à son niveau et vous restez convivial et simple, sans dénigrer les montages. Tout le monde a sa place. Merci à vous tous. Phil Very Happy


Dernière édition par fgeiu le Jeu 22 Avr 2021 - 10:44, édité 1 fois (Raison : Correction du titre et du texte, ajout des majuscules et des apostrophes.)

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par fgeiu Jeu 22 Avr 2021 - 10:45

Bonjour Phil et re-bienvenue sur Small-Tracks.

A bientôt ! Smile

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Présentation. COUCOU ME REVOILOU 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par ottocarius Jeu 22 Avr 2021 - 11:08

Salut


Comme Jean-Louis


RE- Welcome 

Amicalement Éric

ALLER BOU'JOU    flower
ottocarius
ottocarius
Major

Nombre de messages : 1204
Age : 66
Localisation : LES PIEUX ( en face des îles ) Manche
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 12/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par 20-Rémy Jeu 22 Avr 2021 - 13:51

Welcome
20-Rémy
20-Rémy
Caporal-Chef

Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Torcieu (01)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par korn a dead Jeu 22 Avr 2021 - 20:49

sois de nouveaux le   Welcome PHIL
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6381
Age : 56
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par jcadeos Jeu 22 Avr 2021 - 21:04

Sois le bienvenu Philippe
number-one-respect
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par Sgt Pepper Ven 23 Avr 2021 - 7:09

Sois le bienvenue ici Philippe  Salut
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22535
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par fifi08 Ven 23 Avr 2021 - 9:16

Very Happy Merci a tous les amis pour votre accueil. Dès que j'ai le temps je posterais des photos des montages "girly" pour ma fille. Vous verrez, si on avait ça pour la guerre....bin on la ferait pas!!! Razz
Je vais voir avec Chris pour pouvoir parler de la personne pas très honnête sur Leboncoin pour vous éviter de mauvaises surprises. A bientôt les amis. Cordialement. Phil


Dernière édition par fgeiu le Jeu 29 Avr 2021 - 15:41, édité 1 fois (Raison : Ajout des majuscules et des apostrophes, correction des abréviations)

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par Skaarj Ven 23 Avr 2021 - 19:46

Bienvenue à toi ! Welcome

J'aimerai bien savoir ce que tu appelles un montage "girly"... scratch
Skaarj
Skaarj
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 628
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par PP79 Ven 23 Avr 2021 - 23:55

Skaarj a écrit:J'aimerai bien savoir ce que tu appelles un montage "girly"... scratch
J'ai comme l'idée qui doit y avoir du rose dedans mdr
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par fifi08 Sam 24 Avr 2021 - 7:00

Tout à fait , y a du rose , du fluo , du violet et j'en passe. Comme camouflage, à part sa planquer dans un champ de fleurs en Hollande, je vois pas :roll:je posterai des photos dès que j'ai  le temps, sûrement cet  après-midi. Encore merci pour votre accueil cheers


Dernière édition par fgeiu le Jeu 29 Avr 2021 - 15:43, édité 1 fois (Raison : Ajout des majuscules, des accents et des apostrophes)

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par FOXTWO Sam 24 Avr 2021 - 14:38

Bienvenu Philippe  cheers
Je m'y suis remis un peu avant la retraite, alors dans 10 ans  - ou peut-être avant - tu feras du plus trapu, qui sait ?   Présentation. COUCOU ME REVOILOU 1f236
FOXTWO
FOXTWO
Sergent-Chef

Nombre de messages : 738
Age : 70
Localisation : Rillettes & Pineau d'Aunis
Humeur : Ça dépend de l'Autre...
Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par Globetrotter08 Sam 24 Avr 2021 - 14:55

Welcome Welcome
Globetrotter08
Globetrotter08
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2651
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 11/05/2019

http://globetrotter08.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par Lysander001 Dim 25 Avr 2021 - 20:50

Présentation. COUCOU ME REVOILOU 3683134993

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4846
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par corbaindallas Mer 28 Avr 2021 - 15:59

Welcome Welcome
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6513
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par Flying Frog Mer 28 Avr 2021 - 17:30

Salut Phiphi et bon retour parmi nous. Pas de souci pour signaler les gens malhonnêtes, ça peut servir à tout le monde. Si les gens ne veulent pas voir leurs coordonnées étalées, ils n'ont qu'à être honnêtes.

_________________
Chris  Présentation. COUCOU ME REVOILOU Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Présentation. COUCOU ME REVOILOU Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11227
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Merci à tous les amis

Message par fifi08 Lun 3 Mai 2021 - 9:26

Alors merci à tous pour votre accueil. Et désolé du délai de réponse, pas souvent présent à la maison en ce moment.

Alors, chose promise, chose due. Je vais vous parler d'un vendeur sur Le Bon Coin pas très réglo. Cette personne vend des maquettes diverses, avions, chars, bateaux  et j'en passe. Donc, je le contacte, lui fais une liste des 13 kits à acheter à 10 pièces, des 1/72 Esci, Heller, Matchbox. On négocie les frais de port, il préfère que je les paye, il me mettra un kit gratuit. OK.


Donc total commande  ...137€ port inclus pour 13 kits + le gratuit soit 14 kits.


Envoi, chèque débité, commande envoyée..... et à la réception surprise. Dans le carton bien en vrac, souci du produit...zéro pointé. Je regarde les kits, il  y en a 11 au lieu de 14 et sur les 11 pas ce que je voulais en partie. J'envoie un message pour expliquer qu'il y a un problème, lui demande de me renvoyer les 3 kits manquants. Réponse laconique : avec plaisir...... et plus rien. Je lui renvoie des messages, toujours rien, politique de l'autruche.


Il a refait une annonce avec certains des kits commandés et qu'il n'avait plus et on les retrouve dans l'annonce. L'annonce est à 140€ le lot. Je le contacte que le lot m’intéresse pour voir sa réaction, et il me dit OK. Je lui réponds qu il m'envoie déjà ce qu il me doit. On se plante, on assume.


C'est monté en chauffe et depuis plus rien, je m’assois dessus. Alors vous me direz : il a quand même envoyé un colis.


Mais déjà il y en manque, les autres maquettes présentes .... certaines incomplètes, manque pièces, état lamentable.....pour 50€ je ne les aurais jamais acheté !!!!


Il faut savoir que cette personne a 470 annonces en ligne, principalement des pièces mécaniques. Donc j'ai fouillé sur internet avec son nom et son adresse et bingo, il tient un dépôt de ventes d'autos d'occasions. Je ne critique pas son travail, je pense qu'il est réglo à ce niveau, du moins je l’espère. Mais pour le reste, les maquettes, je pense qu'il les vend mais qu'il s'en fout royalement.


Cette personne s'appelle Sylvain PORTETOUT sur Le Bon Coin. Il a une annonce maquette à 140€. Déjà l'image pour vendre les maquettes, j'avais une petite voix qui me disait attention. J'aurais dû l'écouter. Si vous voulez éviter de mauvaises surprises, évitez-le pour les maquettes.


VOILA les amis, si ça peut vous éviter de perdre de l'argent..... Étant dans le commerce, j'ai le respect du client et des gens tout court. Mais pas cet énergumène qui fait de la vente..
Bonne journée à tous, et dès que j ai le temps, je poste les photos des montages girly pour ma fille. Bonne journée à tous cheers


Dernière édition par fgeiu le Mar 4 Mai 2021 - 10:41, édité 2 fois (Raison : Correction du texte, ajout des majuscules, ajout des accents, ajout des apostrophes, correction des abréviations)

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty merci a tous les amis

Message par track-teur Lun 3 Mai 2021 - 15:11

Salut fifi,
Je ne fréquente pas le bon coin mais, pour tous ceux qui y musardent dans l'espoir
d'un bon coup, c'est une bonne mise en garde et tu as fait oeuvre utile.
Merci.
track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par flakstand Lun 3 Mai 2021 - 15:33

On n'est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise!
flakstand
flakstand
Caporal-Chef

Nombre de messages : 459
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par fgeiu Mar 4 Mai 2021 - 10:45

Bonjour Philippe,


merci d'être attentif à la rédaction de tes textes afin qu'ils soient plus facilement compréhensibles pour les membres du forum. Ils sont en effet difficilement lisibles car ils ne comportent ni majuscules, ni apostrophes, ni accents et les espaces entre les mots sont quasiment inexistants. Il m'a fallu plus de dix minutes pour corriger le dernier...


Jean-Louis

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Présentation. COUCOU ME REVOILOU 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Skaarj et fifi08 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par fgeiu Mar 4 Mai 2021 - 10:58

Malheureusement, ce genre d'arnaque est plus fréquent qu'on ne le pense. Il ne faut surtout pas laisser tomber.

Première chose à faire: un commentaire négatif sur son compte, suivi d'un signalement au site Le Bon Coin. Si tu utilises les réseaux sociaux (Facebook, etc), diffuse largement l'information.

Ce genre de personnage compte sur la lassitude des clients insatisfaits qui abandonnent l'affaire au bout de quelques mails. Il faut aller jusqu'au bout.

En tout cas, tu as notre soutien.

J'ai déjà mis en ligne un avertissement sur 4 ou 5 pages Facebook francophones sur lesquelles je suis inscrit.

Jean-Louis

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Présentation. COUCOU ME REVOILOU 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par la quincaille Mar 4 Mai 2021 - 12:53

Le bon coin n'est pas sécurisé, moi je l'utilise pour de petites sommes.


Pour de plus de sérieux, j'utilise ebay.
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par fifi08 Mer 5 Mai 2021 - 8:18

fgeiu a écrit:Bonjour Philippe,


merci d'être attentif à la rédaction de tes textes afin qu'ils soient plus facilement compréhensibles pour les membres du forum. Ils sont en effet difficilement lisibles car ils ne comportent ni majuscules, ni apostrophes, ni accents et les espaces entre les mots sont quasiment inexistants. Il m'a fallu plus de dix minutes pour corriger le dernier...


Jean-Louis
Desolé jean louis.je vais faire attention number-one-respect

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty suite arnaque

Message par fifi08 Mer 5 Mai 2021 - 8:26

Et de plus, j'ai malgré cela mis une bonne évaluation. Par principe. La situation étant tellement compliqué pour les commerçants, c'est le moins que je puisse faire. Chacun ses valeurs. Dommage que ce vendeur n'en ait pas... Bonne journée mes amis. Faut que je voie pour mettre les photos maintenant Salut


Dernière édition par fgeiu le Mer 5 Mai 2021 - 9:19, édité 1 fois (Raison : Ajout des apostrophes et des espaces.)

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Empty Re: Présentation. COUCOU ME REVOILOU

Message par fgeiu Mer 5 Mai 2021 - 9:28

fifi08 a écrit:Et de plus, j'ai malgré cela mis une bonne évaluation. Par principe. La situation étant tellement compliqué pour les commerçants, c'est le moins que je puisse faire.

Excuse-moi Philippe, mais je ne comprends pas bien le sens de ta démarche.

Tu te fais arnaquer, tu mets une bonne appréciation "par principe" sur le Bon Coin à la personne qui t'a escroqué et tu te soucies encore de sa condition de soit-disant "commerçant". Ce n'est pas un commerçant ; c'est un voyou et il mérite d'être traité comme tel.

Désolé d'être un peu brutal dans mes commentaires, mais quel message fais-tu passer à ce mec en lui laissant une bonne note sur internet ? C'est simple : tu l'encourages à recommencer.

Ça ne te sert pas, et ça ne sert pas les autres clients qui vont à leur tour tomber dans le panneau.

A quoi bon venir te plaindre ici dans ces conditions ?

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Présentation. COUCOU ME REVOILOU 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Présentation. COUCOU ME REVOILOU Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum