Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin?

Aller en bas

Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? Empty Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin?

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:38

Bonjour,

Je recherche une variété de végétation ( synthétique ou non ) pour réaliser des sapins pour un dio ardennes.

Quelqu'un connais quelque chose?

Il parraît qu'il existe chez les fleuristes une sorte de branche synthétique utilisé pour faire des montages floraux, mais je ne connais pas le nom ( je pense que ça n'es pas asparagus ).

D'avance merci


Dernière édition par MargiJB le Dim 12 Aoû 2012 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Modification du titre par MargiJB)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? Empty Re: Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin?

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:35

Personne pour m'aider???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? Empty Re: Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin?

Message par Le-JoKeR Mar 20 Avr 2010 - 18:35

http://www.miniend.com/ftopict-345.html

ou


  1. acheter des fleurs à ta femme
    mais demander à la fleuriste de mettre beaucoup d
    asparagus
  2. reccuperer l asparagus et le laquer ( car il le faut bien )
  3. prendre du blasa en section ronde si possible et realiser le tronc
    en conne
  4. pour representer l ecorce passer sur le tronc une grosse rape à bois
  5. realiser plein de petit trous en bias pour y planter des branches d
    asparagus
  6. peindre le tronc
  7. coller les branches à la colle blanche dans les trous selon l effect
    voulu
Le-JoKeR
Le-JoKeR
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Lyon
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? Empty Re: Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin?

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:59

Faller fait de joli sapins au 1/87 (différentes tailles dans la boîte mais une fois peint à l'aéro en blanc, ça donne pas mal).

Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? Blitz_13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? Empty Re: Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin?

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 8:27

merci merci pour vos réponses. Me semblait bien pour l'asparagus. Je me demandais si il existait autre chose que ça.

Faller fait en effet des belles réas, sylviaSDD aussi.

Je cours allez m'acheter des fleures alors...... Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? Empty Re: Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin?

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 20:31

autre solution : y en a plein de sapin dans les forets t'en coupe deux , trois et t'as plein de branches
Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? 265475 Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? Lol Existe-t-il un fabriquant de végétation type de branches de sapin? 77603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum