Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos projets maquettes pour 2021 ?

+16
jcadeos
Alain77
Lostiznaos
korn a dead
fgeiu
dominique93
ghoff47
MnMs28
hub
Sgt Pepper
Yoyo.le.petaf
ottocarius
papou17
fombec6
PP79
Flab42
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos projets maquettes pour 2021 ? - Page 2 Empty Re: Vos projets maquettes pour 2021 ?

Message par Lysander001 Lun 4 Jan 2021 - 15:30

Bon ben à mon tour.
A finir:
- Thunderbolt A-10 au 1/72 d'Italeri.
- T90A au 1/35 de Meng.
- UHU au 1/32 de Revell.

Nouveau:
- Participer au challenge de la marine pour 2021 comme je n'ai pas participé à celui de 2020.

Mais surtout, être plus productif et prendre du plaisir.

Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4846
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos projets maquettes pour 2021 ? - Page 2 Empty Re: Vos projets maquettes pour 2021 ?

Message par antoine40 Lun 4 Jan 2021 - 16:39

Ouh là là !!! affraid 

Déjà, ne plus faire de c....rie, 2020 ayant été prolifique de ce côté :
- Un Leopard 1 A5 au 1/35 à la poubelle suite à la rupture d'une chenille et consécutivement à la chute dudit Leopard d'une hauteur d'1,50m...
- Une Chrysler Imperial au 1/24 en attente de reprise (pièces reçues) suite au trempage du tableau de bord dans l'essence de térébenthine, qui a transformé le dit tableau de bord en vieux chewing-gum.
- Et pas plus tard qu'hier (mais c'est déjà en 2021, mal barré...), fermer et ranger mon pot d'acétone loin de la maquette en cours... Une Mustang GT4 Tamiya dont la partie avant (peinte, decals posés, vernie, vitres de phares posés) a été transformée en un magnifique tableau non figuratif...

Mis à part cette auto-dérision, ma liste de sujet est aussi vaste que mon stock et mes choix de montage prennent autant de temps qu'il en faut à ma moitié pour choisir sa tenue du jour... Sans compter les revirements...

Néanmoins, aujourd'hui, je prévois :
- Un camion Mercedes L1500s Miniart au 1/35 avec un choix de décorations impressionnant...
- Un Amx-13/90 Takom au 1/35
- Un voilier Heller au 1/150, L'Amphitrite (shooner grand-breton de le fin du 19°), pour un concours sur un forum voisin.
- Un PzIV Ausf.F au 1/35 Border Model, version DAK.
- ...

Je m'arrête là car je me rends compte que je vais lister tout mon stock... Laughing Et de toutes façons, le liste aura changé demain... Embarassed Rolling Eyes
antoine40
antoine40
Major

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum