Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

+33
Wallace101
Paco1964
ghoff47
kurgan
pierrot
korn a dead
Skaarj
Jerry Can
fgeiu
Yoyo.le.petaf
Lysander001
flakstand
michel55
Jeepy
jcadeos
EricMorati
Jamme
le_sottevillais
antoine40
Globetrotter08
ludovic du 54
Egon
Flab42
Alain77
gedeon
track-teur
step D
corbaindallas
Sgt Pepper
Lostiznaos
marcelscott
PP79
Ulren
37 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Wallace101 Mar 15 Juin 2021 - 11:50

Ça va faire un beau dio number-one-respect number-one-respect

Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par denis 94 Ven 25 Juin 2021 - 11:50

Elles sont vraiment magnifiques tes figurines, bravo!

la patine du 8 rad est top ,tu devrais peut être accentuée les roues arrières parce que les roues avant tournent beaucoup
et il me semble que les roues arrières devraient être pareil 
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3789
Age : 65
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Ulren Jeu 19 Aoû 2021 - 22:13

Bonjour à tous,

@Denis 94 : je ne sais plus changer l'orientation des roues désormais, tout est collé et peint !

Je réponds bien tard ... entre vacances et déboires modélistiques, la conception du diorama et le temps consacré est à la hauteur des éléments y figurant ...  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f602  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f605  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f606

En tout cas, un grand merci pour vos avis, qui ont bien alimentés ma réflexion.  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f618

Donc, en gros, nous en étions resté là :

Décor V1 (oui oui) :
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2214


A la réflexion, l'harmonie d'ensemble ne me convenait plus. Trop chargé, avec des éléments qui ne s'accordaient pas ensemble. Comme vous me l'avez suggéré, il aurait fallu un 2ième bâtiment pour fermé l'arrière du diorama. Pas assez de relief. Les chevaux de frises qui dénotent. Un dio trop grand, dans lesquels les éléments se perdent.
Et finalement une ambiance plus "casba" que désert ...

J'ai donc recommencé ...

Décor V2:
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2215

Ici, le dio est plus petit (de 5 à10 cm en moins par côtés), plus ramassé. Après avoir compulsé de la doc sur le net, j'ai trouvé une étude sur les types de végétation, de terrain, et de rochers de la région d'El-Alamein très poussée (je la tiens à disposition de qui la souhaite). En farfouillant dans ma doc, j'ai aussi été inspiré par un diorama de José Duquesne, issu du steel masters 52 (août/septembre 2002)

Donc je garde la disposition de base : blindés allemand en contre-bas à gauche (les traces sont visibles), et Grant en haut à droite. Exit maison et palmier pour renforcé le sentiment d'isolement et d'aridité dans le désert. Ce qui colle plus à l'ambiance de la bataille d'El-Alamein.

Je garde les chevaux de frises  pour fermer le dio en bas à droite, sachant que les 2 soldats d’infanterie devaient prendre place en haut à gauche.

Les masses rocheuses ont été réalisées avec de la caillasse naturelle et la bonne vieille pâte à modeller "DAS", et la texture du désert est travaillée avec le produit "sandy desert" d'AK (excellent au demeurant). Un gros travail à l'aéro est réalisé sur l'ensemble pour apporter de la nuance et renforcer le relief.

Peinture à la Tamyia et Vallejo.

Ah, et si la zone en bas à droite est plus foncée que le reste, c'est parce que je voulais y figurer un lac éphémère, créé par les pluies (qui peuvent être diluviennes en novembre dans la région, c'est le mois durant lequel la pluviométrie est la plus importante de l'année (puis c'est raccord avec notre été actuel 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f60b ).

Et c'est la que le drame survint ... Une mauvaise manip alors que la résine avait été coulée fit que celle-ci couvrit une bonne partie du bas du dio dont la masses rocheuse ... irrattrapable ...

Bref, après avoir découvert les joies du bouddhisme et de la méditation, j'ai re-recommencé...  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f61e

Décor V3:

Comme je déteste refaire deux fois la même chose, j'ai pensé différemment. Exit le lac ... Et j'ai voulu tester autre chose dans la forme du dio : encore plus ramassé, encore plus de relief pour finalement coller à l'esprit du départ, l'AK en bas, la 8ième armée en haut ... Un dio avec des arrondis, pour sortir des sentiers battus des dios au base rectangulaire ou carrée, et toujours un terrain basé sur des photos glanées sur le net.

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2217
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2216
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2218

Un gros travail au pinceau sur chaque rocher, pour varier les teintes, des voiles de peinture pour unifier l'ensemble. Les mêmes produits que pour la V2.

Les photos présentes ici montrent le décor fini, sauf pour les touffes d'herbes qui vont recevoir un voile de desert yellow pour les fader. La 3ième photo a été prise avec flash, qui dénature les teintes, mais qui permet de faire un gros plan de la texture du désert. Chapeau AK, c'est du typique El-Alamein ...

Bien loin de l'idée de départ ... Le palmier et la maison resserviront sur un autre projet.

Bref, je vois le bout du tunnel ... Reste à placer les éléments, et à travailler sur les inévitables raccords ...

A très vite,

Renaud

Ulren
Caporal-Chef

Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Lostiznaos Jeu 19 Aoû 2021 - 22:50

Ton herbe fait effectivement trop verte, mais l'idée de la disposition est intéressante! number-one-respect number-one-respect
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9423
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par step D Ven 20 Aoû 2021 - 8:05

Très original ton 3me décor number-one-respect
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15897
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Wallace101 Ven 20 Aoû 2021 - 9:53

Une bien belle base!!!
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par le_sottevillais Ven 20 Aoû 2021 - 15:10

Le V3 est une vrai réussite.           2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 549934
le_sottevillais
le_sottevillais
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2951
Age : 54
Localisation : Sotteville les Rouen
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par ludovic du 54 Ven 20 Aoû 2021 - 19:59

La base est très bien  Very Happy
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3157
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Ulren Sam 21 Aoû 2021 - 17:29

Bonjour du jour !

Merci pour vos retours  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f600 !

ça y est, après plus d'un an, ce projet démarré en mai 2020 est terminé !  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f600  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f600  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f600 

Ce dio m'aura  posé bien des problèmes, entre l'adaptation du kit verlinden sur le vénérable grant Tamiya, le changement entre le sdkfs 7 tracteur et le blindé de reconnaissance 232, le scratch du moteur et de l'intérieur du 232, l'erreur de package du dessus de caisse, les 3 versions du décor, ... bref un long chemin, mais quelle satisfaction au final !  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f60a

Sans attendre plus, voici quelques photos de l'ensemble :
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2220
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2219
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2221
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2222


Et voici quelques close-up:


2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2223
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2224

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2227
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2225
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2226

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2229
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2230
2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Img_2228

J'ai un peu retravaillé la disposition. Au final, ce dio dans lequel je voulais montrer l"ascendant définitif de la 8ième armée sur l'AK correspond bien à l'idée : l'équipage du grant regarde au loin, sans se soucier du blindé allemand abandonné,  sauf pour un "aussie" qui le regarde avec condescendance ... Le canon du blindé allemand pointe inutilement vers le Grant, il ne pourra plus représenter un danger. Celui-ci semble écraser, par sa position en hauteur et sa taille le blindé allemand.
Un soldat, las, regarde le Grant, tandis que son coéquipier hindou dévisage, curieux, le véhicule en contre-bas.

Je suis très content du résultat final (et je dois le reconnaître, content d'en avoir fini !).

Bon week-end à tous, à bientôt pour un nouveau projet.

Renaud

Ulren
Caporal-Chef

Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/10/2019

Paco1964 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par ludovic du 54 Sam 21 Aoû 2021 - 19:47

Superbe final , il est bien réussi et les figurines sont top .  Bravo number-one-respect
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3157
Age : 55
Localisation : prés de custines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par step D Dim 22 Aoû 2021 - 8:23

Superbe scénette Bravo 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 549934 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 709348
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15897
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par rano17 Dim 22 Aoû 2021 - 12:23

impeccable , j'aime beaucoup
rano17
rano17
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : charente maritime17
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par kurgan Dim 22 Aoû 2021 - 17:26

un superbe dio!!  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 549934
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28101
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Globetrotter08 Dim 22 Aoû 2021 - 18:30

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Globetrotter08
Globetrotter08
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2651
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 11/05/2019

http://globetrotter08.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par korn a dead Dim 22 Aoû 2021 - 22:09

que du beau Bravo number-one-respect
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6403
Age : 56
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par le_sottevillais Lun 23 Aoû 2021 - 8:06

Un très beau final !!!     Superbe         number-one-respect        2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 709348
le_sottevillais
le_sottevillais
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2951
Age : 54
Localisation : Sotteville les Rouen
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par mathn9 Lun 23 Aoû 2021 - 8:47

Magnifique travail dans son intégralité. Bravo.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3719
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Wallace101 Lun 23 Aoû 2021 - 9:48

Magnifique, un tout grand Bravo   2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 549934
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19365
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Paco1964 Mar 24 Aoû 2021 - 19:56

Ben....juste bravo ! un resultat fabuleux !!!
Paco1964
Paco1964
Major

Nombre de messages : 1042
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par jcadeos Mer 25 Aoû 2021 - 13:53

Le résultat est top et le figurines de 10
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5635
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Sgt Pepper Mer 25 Aoû 2021 - 19:52

La troisième disposition est très intéressante, tout est particulièrement bien léché dans ce dio, et les figurines sont peintes à la perfection. Mille Bravo Renaud.
J'aurai juste tourné la tourelle du Grant vers le véhicule allemand et pas vers l'extérieur, pour que le regard se porte sur les deux véhicules en même temps. Si tu as le bouquin de Mig jimenez (le FAQ) il me semble qu'il explique ce petit truc.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22571
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Ulren Jeu 26 Aoû 2021 - 20:25

Un grand merci pour tous vos élogieux commentaires  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f600  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f60a  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 263a  !

@Sgt Pepper : Non je ne connais pas ce truc (ni le bouquin d'ailleurs). Mon idée avec cette orientation du canon était de montrer une forme de désintérêt du Grant, qui regarde au loin, ignorant le blindé allemand. Quelque part une sorte d'insolence so british ...  2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 1f60b

Ulren
Caporal-Chef

Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Sgt Pepper Ven 27 Aoû 2021 - 9:09

Jai bien compris l'idée, et je pense que j'aurai sans doute fait pareil. J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment disposer de manière optimale les éléments d'un diorama quand il y a plus d'un véhicule. Là je cogite sur un dio et je ne parviens pas à me décider. Je regarde le bouquin de Mig Jimenez et il donne un exemple avec un Panther qui avance, et un Sherman détruit en contre bas, cela ressemble beaucoup à ta disposition. Donc il préconise pour l'équilibre du dio que le véhicule abandonné pointe sa tourelle sur un axe opposé à celui du canon du Panther pour bien montrer que le Sherman est détruit et ne s'oppose plus au char allemand (va voir tes messages...). 
Le produit AK est vraiment super pour le rendu du désert et ton dio est vraiment magnifique en tout point en tout cas.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22571
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par denis 94 Jeu 2 Sep 2021 - 8:45

ton dio est vraiment magnifique , tes figs sont superbes , une très belle réussite dans son ensemble  Bravo Bravo
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3789
Age : 65
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par Lostiznaos Jeu 2 Sep 2021 - 9:08

Autant j'étais un peu dubitatif sur la forme tourmentée de ta base autant je trouve que cela rend magnifiquement une fois complété.
Vraiment un beau travail! Bravo Bravo Bravo
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9423
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Empty Re: 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps

Message par fgeiu Jeu 2 Sep 2021 - 10:47

J'adore la composition de cette scène, avec une base aux formes inhabituelles. Les véhicules et les figurines sont superbement réalisées.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

2ème bataille d'El-Alamein ... Le début de la fin pour l'Afrika Korps - Page 13 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum