Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

+13
Wallace101
ghoff47
Normandyard
Yoyo.le.petaf
kurgan
korn a dead
Lysander001
step D
marcelscott
Sgt Pepper
PP79
fgeiu
LE BOSCO
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par LE BOSCO Mer 29 Avr 2020 - 10:28

bonjour a tous

PP 79 très exactement

J'ai commencé le travaille sur le DUKW. Je refais quelques détails comme les pare-battages en filets (milliput noir) et surtout ouvert le par-brise .

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Uw6WJDv

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 ZU6qtct

Je vais refaire les outils et les portes outils sur la partie avant. Je suis en train d'étudier la réalisation du filet de charge remplie en vrac de caisses de munitions, ou voir si dans l'après midi du 6 juin les rotations de DUKW pour approvisionner en munition la tête de pont, les chargements n'étaient pas chargés et surtout déchargés à la mains ,faute de moyens lourd sur les plages .. à voir.

Maintenant le cutter. ma version présente quelques détails différents par rapport a la version de la boite. Il n'y a pas de rack pour les charges de profondeurs, et un des racks de radeau balsa est absent .

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 ZNHkV9d

Voici le résultat après avoir mis des portions de profilé plastique et du mastique.

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 8x91rZQ


Pour des raisons de moulage sur les bords, les dalots ne sont pas représentés ni ouverts. J'ai pris mon courage à deux mains et les ai ouverts sur ma coque.  

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 PgPhtaL

Voilà pour le moment.

cheers
Nicolas

LE BOSCO
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par ghoff47 Mer 29 Avr 2020 - 13:00

Et tout ça au 144ème !?!
Alors là, chapeau !
ghoff47
ghoff47
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1765
Age : 76
Localisation : Paris (France)
Humeur : ça va, merci !
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par Lysander001 Mer 29 Avr 2020 - 14:37

J'adore cette minutie au 1/144. Bravo.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4859
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par kurgan Mer 29 Avr 2020 - 15:03

+1!! Smile
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28140
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par PP79 Mer 29 Avr 2020 - 17:35

Je suppose que les dalots sont même pas en 0,20 ? c'est effrayant !
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par Sgt Pepper Mer 29 Avr 2020 - 19:28

Du très lourd par ici, j'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris pour creuser les dalots sans rien péter et de manière aussi nette.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22625
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par LE BOSCO Mer 29 Avr 2020 - 22:31

bonsoir a tous

merci pour vos gentils messages cheers 
PP79 
non la ce n'est du 0.20 mais ,pour êtres précis du 0.60 .

Sgt Pepper
pour les dalots oblongs , deux trous cote a cote , le milieu enlevé a la pointe d'un scalpel et finition a la lame ronde de bijoutier , et pour les dalots longs idem mais la successions de trous ,ouverts a la pointe et finition a la lime plate et ronde de bijoutier .long a faire ,mais de le faire avec un outils rotatif aurait été bien moins précis . 

J'ai ajouté quelques détails du genre , un chaumard fermé sur la proue ou l'avant , une pelle et l'emplacement de la hache (manquante, car généralement dans la cabine  pour couper en cas de danger, bouts d'amarrage ou autres  )
des défenses et leurs bouts de fixation , une colonne de direction , une boite de "first aide" ,les leviers de vitesse et des choix de pont et embrayage de l'helice, les moteurs des essuis glace  , les poignées des jerrycans (en chute de rambardes en PE au 700em) , les fixations de la pompes manuelle d'assèchement ( comme la hache , a portée de mains  dans le cargo ou la cabine ) les photos (moches ,désolé Rolling Eyes )

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 NMwExxz

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 CoLtNMW

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 HmWI1Ia

j'avais évidé les vitres du parebrise , je vais voir si je les refait en rhodoïd ou en micro sol (colle a bois)
le travail va continuer sur le cutter ou il me faut masquer le pont pour la couche de gris générale
a plus
cheers
Nicolas

LE BOSCO
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par Sgt Pepper Jeu 30 Avr 2020 - 7:00

Merci pour tes explications, très beau travail. Je suis très admiratif de ce que tu parviens à faire à cette échelle.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22625
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par LE BOSCO Jeu 30 Avr 2020 - 11:19

bonjour a tous

merci Sgt Pepper, content que tu ais réussi à me comprendre

le DUKW est passé à l'atelier peinture la couche principale

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 6bdhhA4

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 V7chypO

mes petits détails ont bien fait le job et ont rehaussé le niveau déjà élevé de cet exemplaire unique.
Ensuite, j'ai mis en peinture les détails, et pour le moment j'en resterai là, car pour le moment je n'ai pas encore reçu mes étoiles (mais elles sont en route... merci les copains) donc le vieillissement se fera une fois ces dernières reçues.

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 XKLDSE1

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 VvVFZn3

donc j'ai commencé à réaliser le chargement, à savoir des caisses de munitions. Je suis parti de caisses que j'avais réalisé pour l'arsenal que j'ai coupé en deux, et des plus petites.
celles qui seront dans l'eau en train de flotter et de couler sont coupées en biais.

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 A5vVDol

pour le chargement pour le moment je reste sur ce que j'ai cru comprendre, à savoir que pour ces rotations les chargements étaient composés de caisses de tailles moyennes, pour pourvoir être chargées et déchargées à la mains faute de moyens mécaniques sur les plages …..donc pour le moment pas de filet de chargement comme on a l'habitude de voir sur les photos prisent les jours suivants …..enfin rien n'est figé.



Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 RrUdr8G

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 2pjPRT2


voilà pour le moment.
à plus.
cheers
Nicolas

LE BOSCO
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par fgeiu Jeu 30 Avr 2020 - 14:00

C'est net, précis et intéressant !

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par PP79 Jeu 30 Avr 2020 - 14:16

LE BOSCO a écrit:
PP79 
non la ce n'est du 0.20 mais ,pour êtres précis du 0.60 .
Ah ! je pensais pas que c'était si gros !! suis presqu'un peu déçu lol!
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par LE BOSCO Jeu 30 Avr 2020 - 14:28

merci à vous deux !!et PP79 t'inquiètes pas, bientôt je sortirais mon étalon d'échelle Wink 
cheers
Nicolas

LE BOSCO
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par korn a dead Jeu 30 Avr 2020 - 16:51

du grand art Bravo number-one-respect
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6433
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par Sgt Pepper Jeu 30 Avr 2020 - 19:48

J'adore ce fil...
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22625
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par LE BOSCO Jeu 30 Avr 2020 - 21:23

bonsoir a tous

et bien merci a vous deux , content que cela vous intéresse cheers
le montage a continué par des modifications mineures , mais importante pour coller a 100% mon "six" présent le D-Day .ces modifications sont la fabrications de coffres supplémentaire présent sur le pont

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 HXLmzyk

et maintenant toutes les pièces avant peinture qui seront présentes sur le pont  

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 9CwxSOp

vous pouvez remarquer une  trappe d'accès ouverte .en effet pour donner un peu de vie a mon modèle j'ai décider d'ouvrir une des trappes d'accès au pont inferieur, et c'est celle qui ce trouve au niveau de la timonerie
. les nouvelles pièces installées plus les radeaux balsa dont j'ai supprimé les représentations de leurs amarres afin que je puisse les "garnires " de leurs rames et autres réserves d'eau et ration  .

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 GGwmsGg

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 FAXsH6K

et j'ai aussi préparé le 20mm

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 KyAjWi2

juste 4 pièces pour un des 20 mm le plus joliment détaillé qu'il m'ait été donné de voir cheers
bon les photos sont pas terrible...mais promis les prochaines seront plus belles Smile
a plus
Cheers
Nicolas

LE BOSCO
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par marcelscott Ven 1 Mai 2020 - 7:55

dire que c'est deux fois plus petit que le 1/72 ...quelle précision dans les gestes !
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par Sgt Pepper Ven 1 Mai 2020 - 8:11

Une grande maîtrise de l'infiniment petit  Cool.
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22625
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par Yoyo.le.petaf Ven 1 Mai 2020 - 8:27

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 549934
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par LE BOSCO Ven 1 Mai 2020 - 9:01

bonjour a tous
merci a vous de suivre et de participer
des petites nouvelles du chantier ..en effet je me suis lancé dans un truc un poil chronophage, mais ont en reparle plus loin ..pour le moment je vous montre le travail sur le mât .pour vous rendre compte de la taille de la chose .
de face

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Y1SUF9r

et de profil

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 5P1T13d

vous pouvez voir les petites modifications faites pour coller a ma "six" , en effet les mats étaient quasi différents d'un cutter a l'autre et la il n'est pas terminé . je sais que la mode est au "choses tournées en laiton" mais moi je suis pas très fan...en effet même avec la colle la plus forte , les collages ne sont pas mécaniquement très résistant...bon il y a le soudage ….mais trop lourd a mettre en œuvre et un poil chi..t .rien ne vaut un mat tourné en plastique ou même résine et la les collages sont très résistant.
bon la je n'avais pas le temps , et j'ai donc utilisé ce qui était fourni Very Happy
Le mât en position (il est a l'envers , les câbles rouges devrait être vers le devant )

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 NVhhJVW

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 I2Crjbs

l'inclinaison de ce dernier sur la dernière photo est quasi la bonne
bon je vous ai parlé que je me m'étais lancé dans un "truc" un poil chronophage….en effet le pont était latté …..et bien sur j'ai choisi la facilité ...je vais donc essayer de le représenter en peinture .les ponts étaient peint en peint en deck blue 20-B ….mais déjà le bois ne "buvais" pas la peinture de la même manière d'une lame a l'autre et en plus sur une petite unité comme les cutters le passage dans ces petites zones , de l'équipage aidant un peu plus a l'usure du pont , donnant ainsi des nuances .
pour ce faire , je vais utiliser la méthode que j'avais utilisé sur mon premier Richelieu
donc dans un premier temps il me faut faire un patron pour faire un masque pour le reste du travail de peinture qui auras 3 teintes différentes mise en œuvre (measures 14) .
j'ai réalisé le patron en utilisant un plan d'origine réduit au 144 em et le travail de BCM est tellement précis que tout colle a la perfection cheers

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 YWYX4vF

et ce dernier en place

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 030wiNG

tout colle a la perfection ….pourrais presque m'en servir pour découper un pont en bois …...si j'en avais eu au 144 Wink

a plus
Nicolas

LE BOSCO
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par PP79 Ven 1 Mai 2020 - 11:20

On est pas loin du masochisme  affraid  ou "faut souffrir pour que ça soit beau" ! en tout chapeau de se lancer Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Bravo_28
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par kurgan Ven 1 Mai 2020 - 14:24

encore un orfèvre sur le forum!!  Shocked 

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 549934
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28140
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par korn a dead Ven 1 Mai 2020 - 16:16

ces phénoménal hourra cheers cheers cheers
korn a dead
korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6433
Age : 57
Localisation : isére
Humeur : paisible et sage
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par LE BOSCO Ven 1 Mai 2020 - 20:36

bonsoir messieurs
PP79
tu vas voir que les navaleux  sont des bons masochistes Very Happy Very Happy  et Kurkan et KeD  merci , mais faite attention a ce que vous dites , j'pourrais avoir les chevilles qui enflent Laughing Laughing 
avant de passer a l'atelier peinture  il faut faire la peinture ...en effet faute d'avoir sous la main les pots dont j'ai besoin et que si il me fallait les commander ….il y avait un delai de 15 jours ...trop long , alors, je me suis fait les 3 teintes du schéma de camouflage 

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 ZZTiJIm

20-B deck blue ,5-O ocean gray et 5-H haze grey .

et enfin l'antifouling pour la cqoque 

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 BiFt7BG

comme vous l'avez devinés , j'ai peint les bouchons pour retrouver les teintes  clown 
a plus pour la séance de masochisme 
cheers
Nicolas

LE BOSCO
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par Wallace101 Sam 2 Mai 2020 - 12:47

Je viens de prendre le post depuis le début et je suis sur le c.. derrière Shocked Shocked Shocked ; surtout admiratif "y m'épate, y m'épate, y m'épate" (De Funes dans je ne sais plus quel film)
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par Lostiznaos Sam 2 Mai 2020 - 13:41

Je te l'ai dit ailleurs mais je le répète avec plaisir, c'est vraiment un très beau travail!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9461
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models - Page 2 Empty Re: Diorama Cutter de l'US Coast Guard au 1/144 - Black Cat Models

Message par Lysander001 Dim 3 Mai 2020 - 11:02

Ouh, on sent la maîtrise.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4859
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum