Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes

4 participants

Aller en bas

[FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes Empty [FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes

Message par Flying Frog Jeu 19 Mar 2020 - 19:02

[FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes 90638521_585356278738191_4230232719985999872_o.png?_nc_cat=100&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=I5tlDRbRLcAAX8u_OoD&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Information sur les envois des commandes :

En raison de la pandémie de COVID-19 les expéditions et livraisons de vos commandes vont être extrêmement perturbées : de nombreux bureaux de poste sont fermés (dont celui où j'effectue les expéditions habituellement) et celui dans lequel j'ai pu me rendre a un fonctionnement extrêmement perturbé : pas de contact avec le public ni avec les envois, donc pas de service au guichet donc pas de recommandé ni d'envoi d'envoi de colis.
Une seule personne à la machine d'affranchissement et des possibilités également très réduites.

Le postier ne savait pas non plus quand la relève serait effective. Du coté de la distribution de quotidienne elle va sans doute devenir tous les deux jours, voire moins.

De mon coté j'ai de quoi travailler puisque j'ai reçu les planches. Simplement si vous commandez je ne peux garantir de délai pour que vous receviez vos produits. De même et pour les mêmes raisons, je vous demande de privilégier les envois suivis.

Voilà, prenez soin de vous et de vos proches, je pense bien à vous tous.

Chris

_________________
Chris  [FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
[FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11247
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes Empty Re: [FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes

Message par fombec6 Jeu 19 Mar 2020 - 19:13

Pas de soucis Chris, tu nous dis quand c'est prêt et nous attendrons patiemment, que la poste fonctionne normalement.
Prend bien soin de toi et de ta petite famille.
Sergio.
fombec6
fombec6
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2458
Age : 64
Localisation : Floirac (33).
Humeur : Joyeux.
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes Empty Re: [FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes

Message par marcelscott Jeu 19 Mar 2020 - 19:18

idem pour mondial relais, kiala et autres services de livraison...
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes Empty Re: [FFSMC Productions] Grosses perturbations dans l'envoi des commandes

Message par Lostiznaos Jeu 19 Mar 2020 - 22:01

Oui, il ne faut pas rêver!
Je pense que le plus raisonnable est d'attendre tranquillement à l'abri!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9462
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum