Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie"

4 participants

Aller en bas

Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie" Empty Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie"

Message par fgeiu Mar 18 Fév 2020 - 9:13

Après un passage sous les drapeaux, de nombreux véhicules militaires réformés ont trouvé un nouveau souffle dans des utilisations civiles.

C'est ce qui a inspiré le thème de ce défi 2020: Dodges utilisés par des entreprises forestières, Jeeps transformées en dépanneuses...

La seule limite est votre imagination !

Challenge ouvert toute l'année, jusqu'au 31 décembre, toutes échelles, toutes périodes.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie" 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie" Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie" Empty Re: Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie"

Message par MnMs28 Mar 18 Fév 2020 - 18:21

Allez , je m'inscris à ce challenge avec un Scammel Pionner en dépanneuse civile. Déco de pure fiction , où si je trouve un modèle que je puisse reproduire de A à Z , décalques compris.... Je verrai.

Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie" Thunde10

a plus
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3741
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie" Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie" Empty Re: Challenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie"

Message par PP79 Mar 18 Fév 2020 - 20:13

Celui là c'est du "pain béni" pour moi ! Mais on verra le moment venuChallenge Small Wheels 2020: "Deuxième carrière, deuxième vie" Motus_10
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum