Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décrassage complet - Airbrush Iwata

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Décrassage complet - Airbrush Iwata Empty Re: Décrassage complet - Airbrush Iwata

Message par Yoyo.le.petaf Mar 31 Déc 2019 - 19:42

Par analogie avec les aéros en ma possession, il doit un joint/presse étoupe dans cette zone, bloqué par une petite vis. Ton aiguille passe à travers.
Si tu as bien le même genre de montage, tu peux écraser un peu ce joint pour qu'il fasse une meilleure étanchéité, ou le changer...

Ce que je devrais faire aussi sur mon vieux Paasche VLS... Et qui nécessite de temps en temps le même genre de nettoyage que celui que tu viens de faire!

A+

Yoyo
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum