Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier version 2019 et rangement de peintures ?

4 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Atelier version 2019 et rangement de peintures ? Empty Re: Atelier version 2019 et rangement de peintures ?

Message par fgeiu Dim 23 Juin 2019 - 18:13

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "acryliques, généralités". Tu l'avais posté dans les nouveautés de la marque "Atelier Maket". Je te concède que la confusion était possible avec "atelier maquettes"... Smile

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Atelier version 2019 et rangement de peintures ? 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Atelier version 2019 et rangement de peintures ? Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atelier version 2019 et rangement de peintures ? Empty Re: Atelier version 2019 et rangement de peintures ?

Message par MnMs28 Dim 23 Juin 2019 - 19:22

Je ne saurai te répondre pour les Vallejo Model color que j'utilise au pinceau,  , je n'utilisais que du Tamiya ou Hobby Colors pour l'aéro avec leur diluant respectif. Et dernièrement je suis tombé amoureux des produits Ammo Of Mig , à l'aéro c'est du bonheur , pas besoin de dilué.
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3743
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Atelier version 2019 et rangement de peintures ? Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Atelier version 2019 et rangement de peintures ? Empty Re: Atelier version 2019 et rangement de peintures ?

Message par PAPY GEGE Mar 25 Juin 2019 - 7:50

scratch Le plus dur, c'est que cela reste classé dans le temps  Atelier version 2019 et rangement de peintures ? 265475
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum