Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-80 UD Russian main battle tank [Revell 1/35]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

T-80 UD Russian main battle tank  [Revell 1/35] - Page 2 Empty Re: T-80 UD Russian main battle tank [Revell 1/35]

Message par did68 Lun 30 Mar - 20:41

mini-tiger a écrit:Magnifique ! D'ailleurs j'ai eu ce kit de la part de Oups. Aurais tu quelques astuces ? Des conseils ? C'est bon premier kit de blindé...

Merci d'avance !

Cédric
Salut Cédric ce kit a deux avantages et deux inconvénients
Niveau avantage il existe à part celui de Skif il en existe pas d'autre à ma connaissance facilement accessible
Deuxièmeent c'est le prix
Niveau défaut la notice est parfois vague quant à l'emplacement de certaines pièces aussi faut-il quelques bonnes photos trouvée ici sur le site ou ailleurs sur le net
Le principal défaut est le plastique qui est assez tendre et comme le joints ne sont pas tip-top il faut mastiquer, poncer et combler le déficit de matière dû au ponçage. C'est parfois gênant c'est pourquoi j'ai triché en mettant de la feuille d'alu autocollante(pour voiture) sur les parties trop abîmées :grilled:
Par contre, il existe je crois des planches Eduard en photodécoupe des pièces en résine pour mieux détailler la maquette mais je ne les ai pas utilisés car je ne suis pas trop friant de ce genre d'articles.
J'ai eu pas mal de plaisir de le monter et côté déco il y a quelques décos sympas.
bon montage!

did68
Caporal-Chef

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/01/2009

http://makett68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

T-80 UD Russian main battle tank  [Revell 1/35] - Page 2 Empty Re: T-80 UD Russian main battle tank [Revell 1/35]

Message par Invité Mar 31 Mar - 5:42

Ok merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-80 UD Russian main battle tank  [Revell 1/35] - Page 2 Empty Re: T-80 UD Russian main battle tank [Revell 1/35]

Message par Invité Mer 1 Avr - 6:19

alors non seuleeznt on a une maquette et en plus gratos un reportage photos mais le paparazi a encore frappé je m'abonne à la revue : match? vie actuelle? gala? steel master? ah je me rigole!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-80 UD Russian main battle tank  [Revell 1/35] - Page 2 Empty Re: T-80 UD Russian main battle tank [Revell 1/35]

Message par Invité Mer 1 Avr - 13:41

mdr Ca va me permettre de progresser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum