Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hummers around ze world

Aller en bas

Hummers around ze world Empty Hummers around ze world

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 20:44

En parallèle du montage de Hummer ambulance de Tigerfan j’ai déterré quelques photos de Hummers « exotiques », ou tout du moins en service dans des pays où on n’a pas encore trop l’habitude de voir du matos US.

D’abord ceux du Kazakhstan (pour la version ambulance voir le montage de Tigerfan). Cherchez l’intrus…

Hummers around ze world 100_2010


Hummers around ze world 100_2011

Pas trouvé ? Mitrailleuse soviétique (PKMS) sur le tourelleau.


Hummers around ze world 110_1011


En Géorgie avec un camouflage classique. Il y en a pas mal qui ont été capturées par les Russes si vous voulez faire un montage original avec des soldats russes modernes (je recommande les superbes figurines en résine Tank, assez difficiles à trouver).


Hummers around ze world 88480710


Enfin en Ukraine

Hummers around ze world Hmmwv10

Je trouve celle-ci très intéressante aussi bien pour le camouflage que le bricolage maison avec phare IR, épiscopes nuit et tourelleau mit. provenant de blindés sovs.

Voilà. Si vous cherchez des photos de véhicules militaires des pays d’ex-URSS n’hésitez pas à me demander, j’ai du stock !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummers around ze world Empty Re: Hummers around ze world

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 22:40

Et bien là je pense que je n'ai pas encore fini d'en voir et j'ai déjà quelques idées derrière la tête.

un tout grand merci pour ces superbes photos.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummers around ze world Empty Re: Hummers around ze world

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 23:46

Hello Booga,

As-tu dans tes stocks, des photos d'Elkrus, le Scud B sur chassis 8x8 ?

J'ai celui de Armo à finir mais je manque de références.

Merci.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummers around ze world Empty Re: Hummers around ze world

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 7:10

MCHDEGARDIN a écrit:Hello Booga,

As-tu dans tes stocks, des photos d'Elkrus, le Scud B sur chassis 8x8 ?

J'ai celui de Armo à finir mais je manque de références.

Merci.

Luc

Salut!
Tu veux dire l'Elbrus, sur châssis MAZ-543? Oui j'en ai, mais si tu cherches des photoscopes tu en as 3 sur l'excellent site Primeportal :

http://www.primeportal.net/artillery/carrey/9p117m_elbrus_scud/
http://www.primeportal.net/artillery/michael_rener/9p117_scud-b/
http://www.primeportal.net/artillery/miloslav_hraban/9p117m_scud_maz_543_p/

Je te conseille surtout le premier si tu veux faire du surdétaillage de boulons Very Happy
Bon visionnage et bon montage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummers around ze world Empty Re: Hummers around ze world

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 12:11

Merci Booga, pour les photoscopes, il ne me manque plus que des photos des cabines avant.

Je vais chercher.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummers around ze world Empty Re: Hummers around ze world

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 20:13

MCHDEGARDIN a écrit:Merci Booga, pour les photoscopes, il ne me manque plus que des photos des cabines avant.

Je vais chercher.

Luc

Si tu veux des photos de l'intérieur des cabines, je te conseille de télécharger ce fichier : http://depositfiles.com/files/8692217
C'est une compil faite par un modéliste russe, une archive .rar de 85 Mo avec 500 photos de la bête + des photos de pas à pas sur le Scud Dragon. Si avec ça tu trouves pas ton bonheur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummers around ze world Empty Re: Hummers around ze world

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 21:09

Grand merci Booga. Même si ma bête est au 1/72, je veux lui donner une belle tronche.

A+

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum