Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tankette polonaise TKS [IBG 1/35]

+10
corbaindallas
alain59
Pheeling
EricMorati
Bulldog
ludovic du 54
Sgt Pepper
Flab42
kurgan
Lostiznaos
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tankette polonaise TKS [IBG 1/35] - Page 2 Empty Re: Tankette polonaise TKS [IBG 1/35]

Message par EricMorati Lun 28 Jan 2019 - 8:09

fgeiu a écrit:
Lostiznaos a écrit:

Au point mort...
Depuis que j'ai fini la caravelle, je ne f... strictement plus rien, j'ouvre et je ferme des boites, je pose des "en cours" sur mon plan de travail puis je les range...
Il y a des moments comme cela, je ne m'en fait plus trop à ce sujet, cela repartira quand cela repartira... Salut Salut
Pareil pour moi en ce moment...

Pis que la grippe ce virus...
J'ai plein de trucs de démarrer et rien...
Pas de jus...pas d'envie..!!
Suspect Suspect Suspect

EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tankette polonaise TKS [IBG 1/35] - Page 2 Empty Re: Tankette polonaise TKS [IBG 1/35]

Message par ghoff47 Ven 6 Déc 2019 - 13:25

En effet, la solution chenilles en une seule pièce est rassurante, mais tellement moins belle que maillon par maillon !
Quelle patience !
ghoff47
ghoff47
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1765
Age : 76
Localisation : Paris (France)
Humeur : ça va, merci !
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum