Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Voir le deal
29.19 €

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 - Page 3 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par Pheeling le Sam 19 Oct 2019 - 4:13

Je suis admiratif, et pas seulement de la finesse du travail, mais de la bonne santé mentale qu'il faut pour se lancer un défi pareil  Shocked
Par curiosité, j'ai regardé un "vieux" kit Tamiya (#78007 je crois) récemment vu en magasin : le porte-avions CVN-65 Enterprise au 1:350 ; 1m de long, 40 avions, etc.  pale
Quand je compare avec tes bateaux, Alain ...
a) je préfère de très loin tes "barquettes"
b) des kits comme le Tamiya (à >200$ !!) prend un méchant coup de vieux !  Crying or Very sad
c) faut être fou pour faire un porte-avions au 1:350, mais ton Kirov a vraiment une gueule d'enfer !  bounce drunken ... toutefois, bon courage pour la peinture, un job qui va demander ... ½ kg de peinture et "quelques" heures ? Je suis fatigué juste à y penser  Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 - Page 3 265475
Chapeau bas  number-one-respect

Pheeling
Capitaine
Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 - Page 3 Empty Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350

Message par PP79 le Sam 19 Oct 2019 - 4:38

@Pheeling a écrit:... ½ kg de peinture et "quelques" heures ? Je suis fatigué juste à y penser  Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 - Page 3 265475
Chapeau bas  number-one-respect
Et une pensé émue pour le pauvre compresseur d'aéro qui n'est pas près de voir sa température baisser Diorama Class KIROV et Class SLAVA Trumpeter au 1/350 - Page 3 Amen14
PP79
PP79
Major

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3