Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL

+8
step D
Pheeling
patross
dakota59
la quincaille
Yoyo.le.petaf
Sgt Pepper
EricMorati
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 Empty Re: 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL

Message par Lysander001 Lun 3 Sep 2018 - 21:40

Superbe.  number-one-respect

Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4846
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 Empty Re: 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL

Message par EricMorati Lun 3 Sep 2018 - 22:48

Merci y'a encore un peu de taf pour les impédimentas a mettre sur l'engin..
Je réfléchis pour mettre ou non une grille sur la plage moteur..
Faut que je trouve dans un bazar une grille anti projection d'huile pas cher...
En attendant les figurines qui arrivent d’Australie..
Cool Cool Cool
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 62
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 Empty Re: 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL

Message par Lostiznaos Mar 4 Sep 2018 - 0:55

Super boulot de d'observation, de réflexion et de montage, bravo!

Et en plus maintenant je sais que Yoyo est un pro du Matilda, c'est vachement utile parce que je me suis toujours perdu dans le détail des version! 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 265475 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 265475

Sinon il y a un petit truc qui est dommage, il me semble que les guides des patins étient creux (pas sur les IV ou c'est une simplification de Tamiya?)

Au ca où, j'ai des patins de rab du Médium de Hobby boss, je peux te les passer si tu veux.
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 Empty Re: 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL

Message par corbaindallas Mar 11 Sep 2018 - 10:54

quel travail superbe Bravo 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 709348 number-one-respect
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6494
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 Empty Re: 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL

Message par EricMorati Jeu 25 Oct 2018 - 16:34

Lostiznaos a écrit:Super boulot de d'observation, de réflexion et de montage, bravo!

Et en plus maintenant je sais que Yoyo est un pro du Matilda, c'est vachement utile parce que je me suis toujours perdu dans le détail des version! 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 265475 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 265475

Sinon il y a un petit truc qui est dommage, il me semble que les guides des patins étient creux (pas sur les IV ou c'est une simplification de Tamiya?)

Au ca où, j'ai des patins de rab du Médium de Hobby boss, je peux te les passer si tu veux.


Tu parles des chenilles sur les flans de caisse..??
Si c'est celles la, ce sont les chenilles prevu pour la version british d'origine qui dans la boite sont soit a maillons (celles que j'ai collé) soit en bande plastique a l'ancienne.. que j'utiliserai sur la version russe..
Je vais voir si je peux récupérer la chose avec de l'huile de coude et un foret a main.. ou au pis il y a les BRONCO...
Merci pour l'info..
number-one-respect number-one-respect number-one-respect
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 62
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL - Page 2 Empty Re: 1/35 TAMIYA MATILDA II MK III/IV "FROG" AUSSIE / CONVERSION MR MODEL

Message par Lostiznaos Jeu 25 Oct 2018 - 19:36

Oui, ce sont bien ceux-là!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum