Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Tout notre soutien à notre ami Georges.....

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Tout notre soutien à notre ami Georges.....

Message par Normandyard le Mer 30 Mai - 16:51

@Wallace101 a écrit:
@Normandyard a écrit:Tout d'abord je suis heureux de savoir que ton opération s'est bien passée.
Courage pour la suite.
En ce qui concerne tes camions RC, avant d'acheter de nouveaux quartzs pour changer de fréquence, vérifie la gamme de fréquence, 27Mghz, 35 , 72 ou 2,4 Giga.
Sur certains modèles il est impossible de changer le quartz.
Pourrais tu poster une photo de la carte électronique qui équipe tes camions ? 
Une autre solution, remplacer la télécommande existante par une autre.
On trouve des ensembles Emetteur récepteur à des prix raisonnables.
Regarde sur les forums camions RC.
Merci  pour tes réponses Wink . Pour le moment je ne posterai pas de photos des cartes électronique mais ça viendra car je commence a regarder pour démonter, repeindre et patiner (même améliorer, poignées de portes etc...) les carrosseries.
Ici la fréquence c'est 2.4ghz Wink, le remplacement des télécommandes serait une bonne idée car je n'aime pas trop le système en forme de pistolet, 
https://thumbs.dreamstime.com/

L'avantage de ce type de poignée, c'est que tu as un volant, plus pratique pour piloter un véhicule que le manche des télécommandes traditionnelles.
Bon j'attend la photo des platines qui se trouve dans les camions.

Normandyard
Caporal-Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wallace101 le Mer 30 Mai - 16:59

@Normandyard mp envoyé Wink
Wallace101
Colonel
Colonel

Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Message par Normandyard le Mer 30 Mai - 20:26

Il vient de répondre le Serge. Wink
Normandyard
Caporal-Chef

Message par PP79 le Mer 30 Mai - 22:47

@Wallace101 a écrit:
mdrr,

C'était le but number-one-respect
PP79
Caporal-Chef

Message par kurgan le Ven 1 Juin - 17:12

perso j ai d abord débuté avec des radios à manche pour les voitures et il n y a pas photos pour les manier avec un volant!!
je n ai pas trouvé dans de quelle marque était les camions  Rolling Eyes
il me plaise bien en tout,ca surtout le gris!  Very Happy
kurgan
Colonel
Colonel

Ma Photo :

Message par PP79 le Ven 1 Juin - 22:16

@kurgan a écrit:perso j ai d abord débuté avec des radios à manche pour les voitures

Normal, c'est de notre âge

PS : perso, les radios à volant on fait l'apparition avant que j'arrête la compète et j'ai jamais pu m'y mettre !!!
PP79
Caporal-Chef

Message par Wallace101 le Sam 2 Juin - 11:22

@kurgan a écrit:perso j ai d abord débuté avec des radios à manche pour les voitures et il n y a pas photos pour les manier avec un volant!!
je n ai pas trouvé dans de quelle marque était les camions  Rolling Eyes
il me plaise bien en tout,ca surtout le gris!  Very Happy
La marque c'est WPL, il y à le WPL B-1 et B-24 (le gaz-66) et ils ont sortis un pickup pas mal aussi WPL C-14.
A la limite il peut être intéressant d'en acheter 2 du même modèle pour les pièces o transformation, il y à des versions "kit" aussi à ce que j'ai vu Wink
Wallace101
Colonel
Colonel

Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Message par kurgan le Lun 4 Juin - 13:57

Merci pour ta réponse Georges!  Santé
kurgan
Colonel
Colonel

Ma Photo :

Message par Wallace101 le Mar 5 Juin - 7:41

@kurgan a écrit:Merci pour ta réponse Georges!  Santé
Santé Wink
Wallace101
Colonel
Colonel

Message par Wallace101 le Jeu 4 Oct - 11:03

Bonjour à tous, on a fait ma dernière chimio le 20 septembre, je n'ai plus rendez-vous avec mon oncologue avant le 24 octobre puis ce sera obtenir un rendez-vous à Erasme pour le pet scan de contrôle et avec le chirurgien, tous les médecins disent que je suis très bien remis surtout sur une si courte durée, j'ai quasi totalement récupéré ma capacité pulmonaire, même un peu plus comme évidemment je ne fume plus, bon je refait pas mal de marche et je prends pas mal de côtes assez ardues, dans mon coin ça n'en manque pas ("Pays de collines", tout est dis). Pour moi ce n'est pas fini mais bon d'après mon psy c'est psychologique, je le cite "a force d'être malade on fini par ne plus croire en la guérison".
Sinon l'envie de peindre ne me revient toujours pas et j'ai déjà laissé tomber le RC, pourtant je me suis offert une Dodge Challenger SRT8 en Monster truck 1/12 (ça prend une place très importante sur l'armoire lol )  ;  les véhicules sont là en train de prendre la poussière ainsi que leur futures améliorations, tout comme le cheval et son cavalier. Le Warhammer me tente (j'ai une ou deux très belles pièces) mais le temps d'un claquement de doigts....
Wallace101
Colonel
Colonel

Message par Flying Frog le Jeu 4 Oct - 11:14

Eh bien voilà qui sent bien meilleur qu'il y a quelques mois. Bravo mon Jojo, et garde le cap. Quant aux clopes elles sont bien chez le buraliste !

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Ma Photo :

http://www.ffsmc-productions.com

Message par Wallace101 le Jeu 4 Oct - 11:39

@Flying Frog a écrit:Eh bien voilà qui sent bien meilleur qu'il y a quelques mois. Bravo mon Jojo, et garde le cap. Quant aux clopes elles sont bien chez le buraliste !
Bien d'accord pour les clopes, je ne supporte même plus l'odeur, lorsqu'on est fumeur on ne s'en rend pas compte mais qu'est ce que ça pue!!!!!!! Et je peux me permettre de ma faire plaisir avec l'argent épargné et gâté un peu ma filleule que j'avais perdu de vue depuis des années (les aléas de la vie on va dire), elle ne me lâche plus, jusqu'à prendre un congé pour m'accompagner en chimio.
Si tout va bien, en décembre on se fait les 20km de la marche de souvenir de la 101ième à Bastogne avec mon pote para qui m'a offert son béret, bon va falloir tout de même que je m'entraine, déjà j'ai repris la musculation mais je dois y aller doucement surtout pour la cicatrice sous le sein (+/- 20 cm) par laquelle ils avaient déplacé le poumon droit, elle me fait toujours assez souffrir mais apparemment tous les patients s'en plaignent jusque pendant encore 3 ans après l'opération. J'utilise des haltères (avec la barre) je monte à 2,75kg (ça suffit largement) et ce côté me fait souffrir quand j'ai fini mes exercices. Les abdos faut y aller molo aussi mais je retrouve tout doucement mes plaques de chocolat mdrrr Wink

Wallace101
Colonel
Colonel

Message par step D le Jeu 4 Oct - 11:45

Allez JOJO on y croit; on y croit
Trouves toi un sujet de motivation et fonce à fond
Si la marche te branche fait toi le chemin de Compostelle...... non je déconne ;  pis ce serait le black out pendant un sacré bout de temps  Rolling Eyes
Pour les clopes Chris à bien raison ,  nous (surtout ma moitié qui à mis patiemment  la monnaie de coté) on c'est payé notre nouvelle voiture presque avec tout ce qui n'est pas parti en fumé Twisted Evil Twisted Evil 
T'imagines le superbe 2 roues qui t'attend ........................ Wink
step D
Commandant

Ma Photo : hasta la vista

Message par Lostiznaos le Jeu 4 Oct - 11:49

Courage et garde le moral!
La motivation sur les loisirs, ça va ça vient, il ne faut pas forcer la mule et l'envie revient parfois quand on ne l'attendait plus!
Lostiznaos
Capitaine
Capitaine

Message par Wallace101 le Jeu 4 Oct - 11:49

@step D a écrit:Allez JOJO on y croit; on y croit
Trouves toi un sujet de motivation et fonce à fond
Si la marche te branche fait toi le chemin de Compostelle...... non je déconne ;  pis ce serait le black out pendant un sacré bout de temps  Rolling Eyes
Pour les clopes Chris à bien raison ,  nous (surtout ma moitié qui à mis patiemment  la monnaie de coté) on c'est payé notre nouvelle voiture presque avec tout ce qui n'est pas parti en fumé Twisted Evil Twisted Evil 
T'imagines le superbe 2 roues qui t'attend ........................ Wink
Wink Ben justement j'ai envie de changer de Top Case et vu la gamme que je regarde, faut que je mette de côté... Wink Au moins, ce cancer aura eu ça de positif Very Happy
Wallace101
Colonel
Colonel

Message par Wallace101 le Jeu 4 Oct - 11:52

@Lostiznaos a écrit:Courage et garde le moral!
La motivation sur les loisirs, ça va ça vient, il ne faut pas forcer la mule et l'envie revient parfois quand on ne l'attendait plus!
Merci Gilles, c'est ce que je me dis pour les hobby, le jour où ça voudra ben on s'y attelera Wink  Puis je sais rouler à nouveau presque (durée un peu moins longue) comme avant , j'me refait des p'tits "run" et ça c'est le plus important
Wallace101
Colonel
Colonel

Message par Normandyard le Jeu 4 Oct - 17:27

La maquette statique ou RC, la peinture, des balades, du bricolage, etc ....
Ce qu'il faut c'est se trouver une occupation afin de se changer les idées, de pouvoir penser à quelque chose que l'on a envie de faire et qui permette d'oublier, au moins temporairement, les périodes difficiles que l'on traverse.
Alors quoi que ce soit, trouves toi un truc à faire, quelque chose qui monopolise tes neurones et que tu prennes du plaisir à faire.
Et surtout n'oublies pas que le plus dur est derrière toi, que l'hiver est passé, que le printemps est à ta porte .....
Serge
Normandyard
Caporal-Chef

Message par fgeiu le Jeu 4 Oct - 18:56

Je suis vraiment heureux pour toi de lire ces bonnes nouvelles et heureux de te revoir régulièrement sur le forum depuis quelques semaines.

La motivation reviendra pour les maquettes quand ce sera le bon moment. L'essentiel est que tu te fasses plaisir, quel que soit le domaine.

Prends bien soin de toi.

Jean-Louis

En cours:
Plein de trucs ! Dio Kübelwagen - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Para Indochine 120 mm - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Liste non exhaustive !

Terminé: AML-60 - Kübelwagen - ASU-57 - Fokker E.III - Capitaine SAS - Case VAI - Diorama Allemagne 1945 - Jeep WASP Popski - Christophe Colomb - Mitrailleur MG 42 - Humber Mk.II - Sd.Kfz. 234/2 Puma - Panther D - Jeep blindée - M20

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Message par Wallace101 le Jeu 4 Oct - 19:39

Merci Serge et Jean-Louis, en fait je n'ai plus envie du tout de terminer ce cavalier, mais bon depuis le temps que ma mère l'attend... Elle ne me met tout de même pas la pression, elle dit qu'elle préfère que je sois remotivé pour que ce soit bien fait au lieu de me forcer et de bâcler. Ça va "reviendre", déjà je commence également a être beaucoup moins fatigué, j'ai eu le doc au tel cet après midi, elle dit qu'il faudra attendre fin décembre pour être "bien", si je continue a me rétablir à ce rythme.
Wallace101
Colonel
Colonel

Message par Sgt Pepper le Jeu 4 Oct - 20:07

Quel soulagement ça fait de te lire Georges ! Tu es sur la très bonne voie de la guérison et c'est bien le principal, le reste tu fais ce que tu veux quand tu le veux si tu le veux  Very Happy Very Happy Very Happy
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Message par Normandyard le Jeu 4 Oct - 21:14

@Wallace101 a écrit:si je continue a me rétablir à ce rythme.

Mais bien sur que tu vas continuer à te rétablir à ce rythme, et je t'interdit de dire ou penser le contraire.
Sinon j'en connaît qui vont venir dans ton "pays des collines" pour te botter les fesses.
Serge
Normandyard
Caporal-Chef

Message par dominique93 le Jeu 4 Oct - 21:32

génial tes nouvelles .heureux pour toi
dominique93
Capitaine
Capitaine

Message par dominique93 le Jeu 4 Oct - 21:32

génial tes nouvelles .heureux pour toi
dominique93
Capitaine
Capitaine

Message par Lysander001 le Jeu 4 Oct - 23:47

Tu reprends des forces et c'est le principal. Comme tu l'écris cela va être long mais les 20 km de Bastogne n'attendent que toi.

Pour la peinture de figurines, même si tu n'as pas la passion ou la conviction de le faire, tu peux toujours commencer à peindre une figurine en plastique de GW (si si je suis sûr que tu en as au fond d'un carton). Ceci peux aider à te changer les idées ou à te poser après une séance de sport.

En tout cas, comme les membres de ce forum, c'est toujours bon d'avoir de tes nouvelles.

Lysander001
Capitaine
Capitaine

Message par Pheeling le Ven 5 Oct - 1:18

Malgré les petits désaccords passés je lis là de très belles nouvelles, une belle bataille que tu gagnes et ce que je te souhaite de pire, c'est que ça aille de mieux en mieux, que tu retrouves l'envie de peindre, de maquetter ou faire ce que bon te semble, avec une santé de 10-20 ans plus jeune et un ex-fumeur qui dit que la cigarette pue, c'est comme un bonbon quand je lis ça Smile

Bon et solide rétablissement, plein de repos, de belle énergie et le GW est tout un univers méconnu de plein de maquettistes, mais c'est tout un bel univers ... faut aimer le fantastique et les proportions bizarres, mais dans le genre, c'est du bon !
Take care, et amuse-toi !

Dernière édition par Pheeling le Ven 5 Oct - 13:17, édité 1 fois
Pheeling
Lieutenant
Lieutenant

Message par gedeon le Ven 5 Oct - 7:22

Bonne nouvelle mon amis ! Wink
gedeon
Major

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant