Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux nouveaux services chez FFSMC Productions...

3 participants

Aller en bas

Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... Empty Deux nouveaux services chez FFSMC Productions...

Message par Flying Frog Jeu 18 Jan 2018 - 8:38

Depuis quelque temps vous pouvez suivre les travaux de restauration de mon Jeep. Vous avez donc vu que je l’avais baptisé Black Frog et que j’avais dessiné un logo pour l’occasion.

Souhaitant intégrer ce logo dans le snorkel, j’ai fait le tour des entreprise qui proposent du doming (stickers 3D fabriqué en déposant une résine polyuréthane transparente sur un adhésif imprimé. Le dôme obtenu, de 1,5 à 2 mm d’épaisseur, accentue considérablement l’impact du sticker par son aspect profond et permet une très grande résistance dans le temps, même à l’extérieur).
Malheureusement, à chaque fois la réponse était la même, il fallait commander au moins 100 pièces (pour certains, bien plus même !).

Donc, comme pour les decals destinés aux maquettes par exemple), j’ai voulu réfléchir à une solution qui permette de fabriquer à l’unité si c’était le besoin... et j’ai trouvé.

Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... 26238839_1834662856614816_1314768807655457473_n

Voilà ce que ça donne avec mon logo (pour information, les dimensions sont 70 mm x 43 mm, la photo étant donc très agrandie). Là c’est un ovale mais je peux faire à peu près n’importe quelle forme, n’importe quelle couleur... y compris le métal et l’or, certaines autres couleurs métallisées... que je n’ai vu proposés nulle part ailleurs...

Dans la même veine je vais vous proposer un service sur mesure pour faire des magnets, de toutes dimensions jusqu'au A4, à l'unité aussi, et même en doming 3D !

Si vous avez des besoins, des idées, n’hésitez pas à me contacter pour que nous en parlions.

A bientôt

Chris

_________________
Chris  Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11227
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... Empty Re: Deux nouveaux services chez FFSMC Productions...

Message par Flying Frog Jeu 18 Jan 2018 - 14:24

Merci Phil. Impression 3D ? Oui j'y ai songé mais je n'ai pas envie d'apprendre encore un nouveau métier à mon âge, j'ai donc abandonné l'idée.

_________________
Chris  Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11227
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... Empty Re: Deux nouveaux services chez FFSMC Productions...

Message par jcadeos Jeu 18 Jan 2018 - 16:55

Comment cela a ton âge, tu rigoles ou quoi. Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... 265475
A ton âge ont peu attraper encore les mouches au vol jeune homme. Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... 549934
Tu ne te rappelles plus la fameuse phrase du General Patton. Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... 71618
 
Tout est dans la tête et plus tu te forces à apprendre de choses nouvelles et moins tu as de chances de rencontrer un jour à ce fameux allemand comment c´était déjà Alzeim………. Quelque chose. Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... 265475 Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... 265475 Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... 265475
Sans blague.
Moi je viens de me mettre au piano pour la première fois de ma vie et ma prof me dit que j´ai un grand futur. Bravo Salut Salut Salut
Pour ce qui est des imprimantes 3D je viens de proposer une pour mon anniversaire a toute ma famille incluse la chienne. Danse
Ce sera de résine et non de plastique.
Je vous raconterais mes émotions sur le sujet. number-one-respect


P.S. 
La jeunesse est un état d´esprit.


Georges Deux nouveaux services chez FFSMC Productions... 70238
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum