Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question pour les posseur du Fuchs 1/35

Aller en bas

Question pour les posseur du Fuchs 1/35 Empty Question pour les posseur du Fuchs 1/35

Message par titou Mer 27 Jan 2010 - 15:37

Bonjour,
voilà, je m'adresse aux pocesseurs d'un kit de Fuchs au 1/35 pour savoir si ils auraient la générosité de me donner les mesures d'un pneu (diamètre interieur-exterieur et largeur) car c'est pour remplacer les pneus de mon amx 10 rc et dont visiblement les dimensions ont l'air très proches.

Merci d'avance Question pour les posseur du Fuchs 1/35 Icon_biggrin
Titou
titou
titou
Caporal-Chef

Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : GARD 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les posseur du Fuchs 1/35 Empty Re: Question pour les posseur du Fuchs 1/35

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 22:34

J'ai pas les dimensions en tête, et je n'aurai accès à mes deux Fuchs que dans 1 mois 1/2. Par contre si tu les as avant et que tu veux des roues pour rien, je te donne les roues d'un des deux.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les posseur du Fuchs 1/35 Empty Re: Question pour les posseur du Fuchs 1/35

Message par titou Mer 3 Fév 2010 - 20:18

Un grand merci Luc pour ta proposition mais j'ai pris l'initiative de commander les pneus du FUCHS chez Real Model
titou
titou
Caporal-Chef

Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : GARD 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les posseur du Fuchs 1/35 Empty Re: Question pour les posseur du Fuchs 1/35

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 21:46

titou a écrit:Un grand merci Luc pour ta proposition mais j'ai pris l'initiative de commander les pneus du FUCHS chez Real Model

Je vois que tu fais dans la qualité.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum